Derek, Derek et Casey thème 16 : invincible sans égal

Oct 18, 2008 14:51

Titre : La reine de Babe Raider
Auteur : fjudy
Couple : Derek et Casey
Fandom : Derek (life with Derek)
Rating : PG 13
Thème :16  invincible sans égal

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas

Je me souviens, que quand j’avais commencé à sortir avec Casey. Elle était sacrement bonne à Babe raider, ce fut même ce qui m’avait séduit chez elle, en plus de son joli petit cul, cela va de soit. Cependant mon meilleur ami, Derek avait toujours eu du mal à accepter qu’une fille puisse être meilleure que lui à un jeu vidéo. Alors, le capitaine de l’équipe de hockey du lycée, le garçon le plus populaire, refusa catégoriquement de jouer avec elle. Après notre séparation, je n’ai pas continué à la voir malgré les promesses, que l’on s’étaient faites. Pourtant, j’avais appris de la bouche d’Edwin, qu’elle continuait à y jouer et qu’elle était devenue imbattable. Derek s’était bien gardé de m’en informer, ce qui ne me surprenait pas vraiment. En fait on ne jouait pratiquement jamais chez lui, nous nous retrouvions presque toujours chez Ralph. Les parties étaient devenues maussades, Derek gagnait tout le temps et ça lui avait un peu monté à la tête. Donc nous avions décidé d’un commun accord, Ralph et moi de lui rabattre son caquet. Ce samedi après midi là, Ralph avait pris le jeu et moi les manettes. Et nous voilà qui sonnions à la porte des Macdonald-Venturi. Notre ami nous ouvrit la porte, et il fut surpris de nous voir.

« Une petite partie ça te tente ? » Ralph brandit le boitier coloré et entra dans le vestibule, sans y être invité. Derek n’eut pas le loisir de protester, je suivais mon complice qui branchait déjà la console. Sally la copine de Derek était présente, avec son petit air hautain sur la figure. Je n’arrivais pas à apprécier cette fille. Elle essayait de changer notre Derek. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, il sortait encore avec elle. Elle était jolie c’était certain. Pourtant ils se disputaient sans cesse, je pensais que Derek n’était pas celui qu’elle voudrait qu’il soit. J’avais bien vu son expression pincée quand, nous nous sommes installés. Elle avait immédiatement entrainé Derek dans une pièce voisine, surement pour lui demander de nous foutre à la porte. Et je suis certain que cet idiot amoureux l’aurait fait, si Casey ne nous avait pas rejoints, pendant leur petite conversation privée. Elle est incroyable Casey, dès qu’elle a compris ce qu’on était venu faire, elle a voulu être de la partie, je n’ai même pas eu besoin de lui proposer. Elle nous a défiés le plus sérieusement du monde.

« Je vous prends tous les deux, et je vous garanti que je sortirai vainqueur de ce tournois. »

Ralph s’est mis à rire pour la forme et un peu aussi pour l’encourager à participer. Quand notre pote est sorti de la cuisine suivit de sa vipère. Casey était déjà en train de mettre la pâtée à Ralph. Il s’est retourné vers Sally avec un petit sourire d’excuse, et s’est allié à moi pour encourager le pauvre Ralph qui souffrait. Sally s’est installée en soufflant sur le canapé. J’étais fier de moi, mon plan avait marché. Derek ne pouvait pas nous mettre dehors puisque nous jouions avec sa demi-sœur.

Je dois avouer que Casey était assez surprenante, elle nous provoquait ouvertement, nous traitant de nuls, et tout ça avec une mini jupe et du maquillage sur la figure, féminine et garçon manqué à la fois. Et bon il faut avouer que c’était vrai, Ralph et moi on ne brillait pas vraiment, elle nous avait mis ko, trois fois chacun. J’observais Derek qui fulminait, il était assis près de Sally. Je percevais qu’il avait une envie folle de jouer et de faire fermer sa bouche à Casey. Je savais que c’était qu’une question de temps avant qu’il ne cède à son désir de l’allonger, sans mauvais jeu de mot… quoique.

Casey qui manifestement en avait assez de jouer contre des lavettes, nargua Derek.

« Alors tu as trop peur pour te mesurer à moi Smerek. »

Mon meilleur ami se leva d’un bond, sa chérie essaya bien de le retenir, il dégagea son bras assez sèchement d’après ce je pus voir.

« C’est ce qu’on va voir. Répondit-il en se remontant les manches. Tu vas enfin mordre la poussière. »

Casey éclata d’un rire que je qualifierais de faux, ce qui eut pour effet d’énerver encore plus son adversaire.

Alors la bataille commença, il était difficile de les départager, chacun à son tour gagnait une partie. Sally se désintéressait totalement de la fête et s’ennuyait ferme. Les deux concurrents, étaient désormais concentrés. Casey avait même un bout de langue qui sortait au coin de ses lèvres, comme lorsque elle révisait ses notes pour un contrôle particulièrement important.

Au bout d’un certain temps, Derek proposa de miser dix dollars chacun, mais la brune refusa catégoriquement. Il était toujours fauché et il était hors de question qu’elle joue pour des clopinettes. Ainsi il proposa que celui qui gagnerait, embrasserait les pieds de l’autre. Cette idée sembla plaire à Casey, puisque elle accepta sans réfléchir. Ils se tapèrent dans la main. Et le duel recommença au grand dam de Sally, et je dois avouer que cela me réjouissait.

Derek ne fut pas la hauteur Casey gagna. Elle sauta de joie les deux bras levés et exécuta une petite danse de triomphe tout à fait adorable, tout en chantant de sa voix angélique un refrain de victoire. Puis elle tendit son pied serti qu’un escarpin à son demi-frère. Et là ce que je vis, je promets que je ne mens pas, fut le baiser le plus érotique que je n’avais jamais vu. Derek commença par saisir la cheville la caressant légèrement de son pouce, l’air de gloire qui se dessinait sur le visage de Casey, laissa place au trouble. Enfin Derek se pencha tout en fixant sa demi-sœur dans les yeux et effleura de ses lèvres sa peau nue. Autant dire tout de suite que Casey rougissait, et que Derek avait son sourire des bons jours. Mais je n’étais pas le seul à avoir trouvé cette scène étonnante. Ralph avait sifflé et Sally avait les yeux qui lançaient des éclairs, ha !

Rien que pour me venger de la façon qu’elle avait de me snober depuis qu’elle sortait avec mon meilleur ami et parce je ne pouvais pas la saquer je lui ai glissé à l’oreille.

« Ces deux là sont fais l’un pour l’autre, je le sais, Max le sait, Kendra le sait et toi tu le sais. Et crois moi ils s’en apercevront tôt ou tard. »

fandom: life with derek, pairing: derek - derek/casey, #thème 16

Previous post Next post
Up