Jun 29, 2008 20:57
Titre : Ultime baiser
Auteur : fjudy
Couple : Derek et Casey
Fandom : Derek (life with Derek)
Rating : PG 13
Thème : 27 Débordement
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas
Une sortie scolaire qui se termine mal ce n’est pas tous les jours, en général tout débute ainsi les élèves entonnent des chants dans le bus, ou écoutent de la musique sur leur mp3, discutent, rient jouent aux cartes, tout cela c’est pour l’aller, mais que se passe-t-il quand il n’y a pas de retour ? Particulièrement pour deux d’entre eux.
Une sortie spéléo c’est sensé être sympa on découvre, on s’amuse, mais lorsque qu’une fille tombe à l’arrière, se tordant la cheville et ne pouvant plus continuer l’ascension et que son demi frère s’inquiétant pour elle retourne sur ses pas pour l’aider. Et que personne ne s’aperçoit de leur absence. Cela fait beaucoup de circonstances et de hasards mais pourtant c’est arrivé.
Lorsque les deux adolescents commencèrent à avoir froid, il était presque trop tard ils ne comprenaient pas pourquoi personne n’était revenu les secourir, cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient coincés dans ce maudit trou humide et boueux. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’à l’extérieur la pluie tombait à verse rendant le travail des secouristes difficile, ils ne savaient pas que leur parents était là, avec Edwin, Lizzie et Marti, qu’ils étaient bouleversés, ils ne savaient pas que personne ne s’était rendu compte de leur absence avant la sortie de la grotte.
Casey tremblait, Derek la prit dans ses bras pour la réchauffer, elle se sentit bien ainsi dans les bras du jeune homme. Elle craquait pour lui, elle ne l’avait dit encore à personne mais son cœur battait pour Derek. Rassérénée elle en profita pour fermer les yeux, elle essaya d’oublier où elle était et qu’elle avait les mains gelées. Elle s’imaginait qu’elle était ailleurs sur une plage, tiédie par le soleil. Elle profita de cet instant dans la chaleur du jeune homme. Quand elle se décida à rouvrir les yeux, la réalité lui éclata en pleine figue les lumières de leur casque s’étaient éteintes. Ils étaient dans une totale obscurité.
- Derek ? appela-t-elle tout doucement.
- Oui. lui répondit la voix rauque du jeune homme, écoute Casey je crois qu’on a un problème.
- Quel genre de problème ? questionna la jeune fille, parce là tu vois on a un gros souci, je ne vois pas ce qui pourrait être pire, plaisanta-t-elle pince sans rire.
- L’eau monte, l’intonation de Derek était atone, ne laissant percevoir aucune émotion.
- Comment cela l’eau monte ? l’angoisse s’entendait dans les paroles de Casey, ce n’est pas possible et puis comment tu peux le savoir nous n’avons plus de lumière. Elle tentait de se rassurer du mieux qu’elle pouvait.
Derek pris sa main et l’avança devant elle, elle rentra en contact avec un liquide froid
Elle la retira aussitôt, elle ne put retenir ses larmes, allait-elle mourir ici avec Derek ?
- Ne perds pas espoir je sais qu’ils vont nous retrouver. Cependant lui-même n’avait pas l’air tellement convaincu par ses propres mots.
Bientôt ils eurent de l’eau jusqu’aux chevilles, ils durent se mettre debout pour éviter d’être mouillés le plus possible. Casey ne lâchait plus la main de Derek, ils parlèrent de tout et de rien, afin d’oublier leur situation, lorsque l’eau atteignit leurs tailles Casey ne pu réprimer un sanglot, Derek lui serra un peu plus fort les doigts, il lui rappela toutes ces disputes qu’ils avaient sans cesse, il lui avoua qu’il faisait tout pour la faire enrager, ce qui la fit sourire malgré la situation. Mais Derek ne pu le voir, le manque de lumière l’en empêcha. L’eau attint finalement leurs torses, ils ne disaient plus un mot, que dire en pareille situation. Le silence les encerclait, entrecoupé parfois par les reniflements de Casey. Ils allaient y rester personne ne viendrait. En pareille situation, on imagine qu’on serait paniqué, c’est étonnant la capacité que l’être humain a, à se résigner quand les circonstances l’exigent. Casey se rapprocha de Derek, il n’y avait aucune échappatoire l’eau montait de plus en plus vite, leurs pieds ne touchaient plus le fond, ils devaient faire des mouvements pour rester à la surface. Derek retenait las doigts de Casey entre les siens, et lorsque leurs têtes se heurtèrent au plafond de la grotte. Ils comprirent que ce serait bientôt terminé, qu’il n’y avait plus d’espoir. Ce fut ce moment là que choisi Casey, pour décharger son cœur
- Derek il faut que je te dise, que je suis amoureuse de toi, je ne veux pas mourir sans que tu le saches. Les larmes coulaient sur les joues de Casey elle serait les doigts de Derek, de plus en plus fort.
- Moi aussi Casey j’ai des sentiments pour toi, je t’aime bien plus que je ne te l’ai laissé voir.
Tout à coup, dans un tâtonnement, elle sentit les lèvres de Derek rencontrer les siennes, c’était leur premier baiser et dernier baiser, il contenait urgence, amour et désespoir. Ainsi ils prolongèrent ce merveilleux contact jusqu'à leur dernier souffle.
fandom: life with derek,
pairing: derek - derek/casey,
#thème 27