Nov 16, 2007 07:58
Titre : Rencontre
Auteur/Artiste :Barbotine
Couple :Jarod/Griff
Fandom :Another gay movie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :G
Thème (numéro et nom) :21 Violence ; pillage ; extorsion
Disclaimer :Rien ne m’appartient…
Le jeune Griff ramena ses genoux à son menton. Des larmes coulaient sur ses joues, mais le garçon de 7 ans de les essuya pas. Assis en boule dans le coin de la cour de récréation, il regardait les jeunes s’amuser devant lui. Il enfouit sa tête entre ses jambes pour essayer d’oublier les autres qui se divertissait. Il ne la releva que lorsqu’il vit l’ombre le surplombé. Réajustant ses lunettes rondes, il regarda les garçons devant lui. Il se leva et voulu s’en aller, mais l’un des trois garçons le repoussa contre la clôture.
«Alors Griffy le bébé, on pleure encore!»
«Laisse moi tranquille Marc.»
«Vous entendez les gars, le bébé veut qu’on le laisse tranquille.» rigola-t-il. «Bon allez. Dégage.»
Croyant s’en sortir comme cela, il partie presque en courant. Avant même de s’en rendre compte, il trébuchait contre la jambe tendu de l’autre gamin. Il s’étendit de tout son long sur le sol. Marc le prit par le chandail et le remis sur pied.
«Je suis vraiment désolé.» fit-il alors que son ton démentait ses paroles. Il avait de toute évidence fait exprès.
Griff voulu s’en aller, mais encore une fois Marc l’arrêta. Le gamin sera fortement le bras de Griff et lui murmura à l’oreille : «Si tu veux t’en aller, tu devras payer le droit de passage tu sais.»
«Si je te donne mon argent, je ne pourrais pas manger ce midi.»
«C’est pas vraiment mon problème.»
Ce disant, il mit lui même sa main dans les poches de Griff et en sortit de la monnaie. Il repoussa brusquement Griff qui préféra s’enfuire avant que ce soit pire. Il ne vit pas le petit garçon qui le suivit du regard. La sonnerie sonna enfin et les élèves rentrèrent dans l’école.
***
Jarod était nouveau à l’école et de ce fait ne s’était pas encore fait d’ami. Dès sa première journée, il avait remarquer Griff. Sans trop savoir pourquoi, il s’était mis à l’observer et bien vite, il avait ressentit le besoin de le protéger de Marc et de ses amis. Son plateau dans les mains, il observait le gymnase à la recherche du garçon. Il le trouva enfin, seul et l’air tout triste. Il prit place en face de lui. Le blond ne leva pas la tête vers lui. Jarod regarda un instant son hot dog puis Griff puis une nouvelle fois son hot dog, puis il prit un couteau et le coupa en deux. Il tendit un morceau à Griff. Griff le dévisagea, sans oser prendre la moitié de hot dog.
«Moi c’est Jarod.»
«Et moi Griff.» fit-il suspicieusement en prenant la nourriture.
Jarod poussa un peu son plateau et montra ses frittes du doigt.
«Si tu en veux, tu peux en prendre.»
«Merci.»
«Tu ne devrais pas te laisser faire par eux.»
Griff failli s’étouffer dans son hot dog.
«Comment veux-tu que je fasse ça?»
«Je t’apprendrai!»
***
Comme à son habitude, Griff se rendit presque en courant dans le fond de la cour. La scène du midi lui semblait irréel et il ne voulait pas croire que Jarod veuille vraiment devenir son ami. Malgré cela, il ne pouvait s’empêcher de penser à cette scène. Si bien qu’il ne remarqua pas Marc lui faire une nouvelle jambette. Ce dernier partie rejoindre ses amis plus loin. Griff se releva, mais la douleur qu’il ressentait était tellement forte qu’il dut s’asseoir à même la gravelle. Son genou droit était pas mal amocher. Entre temps, Jarod l’avait rejoint et il s’agenouilla face à lui. Il s’adressa à Griff gentiment : «Ça va aller?»
«Oui.»
«Tu es sur?»
Griff ne répondit pas. Jarod jeta un œil à la blessure, souffla un peu dessus et déposa ses lèvres sur le genou.
«Ma mère fait toujours ça quand je me fait mal.» expliqua-t-il à Griff.
«Ma mère aussi.»
Jarod se déplaça pour se rendre à côté de son nouvel ami. Il entoura ses épaules de son bras et il ajouta : «Maintenant ça n’arrivera plus. Je te protégerais.»
Sans savoir pourquoi, Griff sentit que sa vie ne serait plus jamais pareil maintenant qu’il avait un ami.
Fin
fandom: another gay movie,
#thème 21,
pairing: agm - jarod/griff