Titre :Jeu coquin
Auteur/Artiste :Para_San
Couple :Remus Lupin/Severus Snape
Fandom :Harry Potter
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : Pg-13
Thème (numéro et nom) :9, Course folle
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais à JKR...
Jeu coquin
Severus entra dans la Salle sur Demande cet après-midi là épuisé. Il se laissa tomber sur le canapé et ferma ses yeux en baillant. Lorsqu’il ouvrit les yeux, ce fut pour voir une bouteille de vin sur la table basse. Il haussa les épaules, et décida d’en prendre un verre en attendant son amoureux…
Mais la bouteille était vide.
A l’intérieur, il n’y avait qu’un papier roulé. Avec précaution, Severus sortit le message, se demandant qu’est-ce que son petit ami avait bien pu trouver encore comme idiotie.
« Petit jeu…
Début : 14h30.
Terrain de jeu : Le château entier.
Règlement : Je suis le loup, tu es l’agneau. Si je t’attrape, je te dévore…
Remus »
Severus regarda sa montre. 14h25. Plus que cinq minutes ! Il se dépêcha a sortir de la salle, oubliant complètement sa fatigue. Il vit Remus à un angle du corridor. Le loup-garou lui fit un sourire carnassier, et le Serpentard prit la fuite.
Cet après-midi là, les élèves de Poudlard furent surpris en voyant Severus Snape traverser plusieurs couloirs en courrant. Leur surprise ne fit qu’augmenter en voyant Remus Lupin suivre le même trajet, hésitant à certains moments, avant de finalement emprunter le même chemin.
A 5h40, Severus, épuisé, ayant un douloureux point sur le côté, s’enferma dans une ancienne salle de classe. Il devait bien avoir tourner en rond assez de fois pour perdre le loup-garou ! Quoique… C’était un Maraudeur… Il avait déjà entendu parler d’une carte magique… Mais non. Si Remus avait voulu tricher, il l’aurait attraper bien avant.
Pourtant, Severus ne fut qu’à moitié surpris en voyant une porte secrète s’ouvrir, et Remus entrer.
-On dirait bien que tu m’a attrapé, constata simplement le Serpentard.
-Tu n’essais pas de te sauver ? demanda Remus, amusé.
-Non… J’irais pas bien loin, j’ai un point au côté…
-Mmmm… Si je te dévore, tu crois que ta douleur va disparaître ?
-Sûrement…
Remus s’approcha doucement, se léchant les lèvres. Severus frissonna. Il voulu crier lorsqu’il se retrouva plaquer contre le mur, mais la bouche sur la sienne l’en empêchait. Sa chemise lui fit bientôt arrachée, et il gémit doucement lorsque sa peau fut dévorée par des baisers, alors que le reste de ses vêtements rejoignaient la chemise par terre, bientôt suivit par ceux de Remus.
Plus tard, alors qu’ils étaient tout deux assis sur un bureau, Remus appuyé contre le mur et Severus appuyé contre Remus, le Serpentard sourit en sentant un baiser déposé dans son cou.
-Remus…
-Mmmm…
-J’adore être ton repas…