Jul 21, 2007 14:45
Titre : Péché mignon
Auteur/Artiste : Namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thème : #23 Bonbon
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!
Peu de gens le savaient, mais la plus grande faiblesse de Simca était le sucre. Pâtisseries, bonbons, sucettes… Elle ne pouvait, et ne voulait, dire non à cela. Pourtant, elle savait se retenir, ou au moins passer inaperçue. Il n’était pas rare de voir disparaître deux ou trois chocolats par ci par là, mais tout le monde pensait qu’il s’agissait des agissements d’un oiseau malin ou d’un habile rongeur. Mais si on savait où regarder, on pouvait remarquer sur l’étroite robe de l’hirondelle un faux pli, une boursouflure ou une petite cavité. Et quand elle était seule, tous ces minimes défauts vestimentaires devenaient les cachettes secrètes de son péché mignon.
Ce jour-là pourtant, Simca était malheureuse. Sa boutique préférée de sucreries venait de fermer définitivement ses portes. Où allait-elle désormais trouver ces succulentes petites réserves de calories ? Que deviendrait sa langue si habituée à tant de douceurs ? Comment passer le temps occupé d’ordinaire à déguster de nouvelles saveurs ?
C’était inacceptable. Plus encore que de voir sa rivale empêcher son petit corbeau de s’envoler, là, juste en bas. Mais s’il n’y avait que ça pour distraire son appétit…
Simca glissa prestement jusqu’au petit couple, et attendit patiemment qu’on la remarque, un sourire aux lèvres. Elle n’eut pas à attendre très longtemps, car Ikki possédait un sens inné qui lui permettait de remarquer les jolies filles. Déjà, il papillonnait autour d’elle, lui montrant à quel point il avait progressé, et combien il était devenu fort. Ringo, un peu plus loin, semblait bouillir, mais ne disait pas un mot, trop fière peut-être, ou pas assez courageuse devant Ikki. Simca décida donc de la provoquer un peu.
Langoureusement, elle enroula ses bras autour du cou de son corbeau, et parcourut la distance qui séparait ses lèvres de celles du jeune garçon sans cesser de regarder sa rivale. La voir changer de couleur, lire le combat intérieur de la redoutable Pomme et lui prouver qu’elle n’avait pas assez de cran, voilà un remède efficace à l’hypoglycémie de la belle hirondelle.
Mais il y avait quelque chose qu’elle n’avait pas prévu, et qu’elle n’aurait pas pu prévoir.
Ikki aussi adorait les sucreries.
Ce qui devait être un effleurement destiné à faire enrager une rivale devint vite un baiser enflammé quand Simca sentit sur les lèvres d’Ikki un goût de bonbon à la framboise. Elle qui pensait savoir se tenir en public découvrit bien vite le pouvoir des sucreries, et surtout de l’absence de sucreries.
Ce n’est que plus tard, bien plus tard, en laissant un Ikki chancelant et haletant, que l’hirondelle fit une nouvelle découverte.
Elle venait de trouver une nouvelle façon de satisfaire sa faim.
pairing: airgear - ikki/simca,
fandom: air gear,
#thème 23