[Fic] Buffy, Warren/Andrew, thème 26 : Si seulement tu étais à moi

Mar 21, 2007 22:31

Titre : Confusion
Auteur : flo_nelja
Couple : Warren/Andrew (enfin, c'est assez sous-entendu, on voit plus Warren/Katrina et Andrew/Katrina)
Fandom : Buffy contre les vampires
Rating : R
Thème : 26-Si seulement tu étais à moi
Spoilers : Episode 13 de la saison 6, "Dead things" / "Esclave des sens"
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils appartiennent à Joss Whedon et Mutant Enemy.
Avertissements : AU de l'épisode 13 saison 6, sur si leur machin de contrôle mental avait duré un peu plus longtemps... hétéro non consensuel, donc, et glauque et malsain, et vraiment, je ne crois pas que vous avez envie de lire. 2x200 mots.



Il ne voulait pas ça, pense Warren, alors que Katrina se traîne à ses pieds, murmurant sans conviction des mots d'amour. Elle aurait dû être plus douce - mieux le traiter - vouloir de lui, alors il aurait choisi une autre fille, voire laissé tomber définitivement ces deux crétins.

Mais elle l'a rejeté. Pire, elle l'a insulté.

C'est uniquement sa faute si Warren doit la partager avec Jonathan et Andrew, veut la partager - pas qu'ils méritent de la toucher, mais c'est elle qui doit être humiliée, plus que personne ne l'a jamais été.

"Supplie-moi de t'embrasser." dit-il "et pleure un peu, sinon je n'y croirai pas." Elle s'exécute, ses larmes plus mécaniques que l'étaient celles d'April, et il cède bien facilement, parce que de toute façon sa douleur est feinte et il en a trop envie.

Elle ne veut pas de lui, eh bien elle sera à lui, de la façon qu'il faudra.

"A quatre pattes." grogne-t-il. "Oui, maître." répond-elle.

Il la leur laissera quand il en aura fini avec elle, mais pour l'instant il n'est pas près de s'arrêter du tout.

***

C'est comme un rêve, ceux avec des petits nuages, des films et de la pizza à volonté et des jolies filles. Elle est magnifique, et elle fera tout ce qu'Andrew voudra.

Et il n'a jamais été avec une fille avant, et il ne sait même pas quoi demander exactement, quand elle est ainsi froide et inerte, attendant ses ordres.

Mais Warren était avec elle juste avant, et lui doit savoir ce qu'on fait avec une fille, il doit être exigeant et précis, sexy et à son aise... oui, certainement.

"Dis-moi tout ce que tu as fait avec lui." dit-il d'un ton qu'il essaie de rendre confiant, à défaut d'être autoritaire.

La voix de Katrina est lointaine et détachée, sans embarras ni séduction, et pourtant les images qu'elle évoque éveillent en lui une excitation violente.

"Embrasse-moi comme tu l'as embrassé.", c'est ce qu'il voulait demander, il en est certain. Et pourtant, bien malgré lui, il prononce les mots "Embrasse-moi comme il t'a embrassée." et quand les lèvres de Katrina sont sur les siennes, brutales et froides, il n'a pas l'idée de le regretter.

pairing: buffy - warren/andrew, fandom: buffy the vampire slayer, #thème 26

Previous post Next post
Up