Shindara/Kosuke - SDK - #24 et #27

Mar 17, 2007 20:01

Titre : Samouraï suicidaire et ninja susceptible
Auteur/Artiste : gabylc
Couple : Shindara/Kosuke
Fandom : Samuraï Deeper Kyo
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : #24 Bonne nuit et #27 Débordement
Disclaimer : Tout est à Akimine Kamijio *courbette* Les bénéfices sur la série sont aux éditions Kana, donc je fais tout cela dans le bénévolat le plus absolu

Note : Je rappelle pour ceux qui ont loupé un épisode (ou qui ne lisent pas la série) que Shindara = Sasuke Sarutobi. Toute une histoire de pseudonyme, d’alliances et de clan. J’ai mis Shindara pour le claim pour ne pas le confondre avec l’autre Sasuke Sarutobi, mais à l’époque où se passe la fic, il ne s’appelait pas encore Shindara (se reporter au manga pour plus de précisions ^_^)

Cette fois, Yukimura était allé trop loin. Il allait mourir dans les pires souffrances, passant par toutes les techniques de torture ninjas existantes. Lui, Sasuke Sarutobi, le jurait sur son honneur.

***

Pour changer, Yukimura s’était encore une fois saoulé au saké. Les dix guerriers qui composaient sa garde personnelle commençaient à en avoir l’habitude. Chacun avait fini par développer sa propre technique pour faire face à ce genre de situation : Kamanosuke l’aidait à finir son stock de bouteilles, Saizo paniquait,  Kosuke le maternait… Sasuke, lui, préférait l’ignorer. Que le fils cadet de la famille Sanada, un grand guerrier reconnu et redouté, puisse vivre une telle vie de débauche… Cela devait enfreindre au moins une bonne douzaine de règles du Bushido. Ce spectacle avait vraiment quelque chose de pitoyable. Le ninja préférait donc rester à l’écart de toute cette agitation, et il ne s’en portait pas plus mal.

Il n’attendait qu’une chose, ou plutôt qu’une personne, pour aller se coucher. Personne qu’il guettait d’ailleurs du coin de l’œil, presque jaloux que son maître retienne toute son attention. Kosuke tentait en effet de convaincre Yukimura que, vu l’état dans lequel il était, il ferait mieux d’aller dormir. L’alcoolique en question finit par en convenir, au bout d’une bonne demi-heure de débat, et il alla se pelotonner  comme un chat au pied d’un arbre. La jeune femme ainsi libérée vint se blottir contre le torse de Sasuke, de manière à profiter d’un repos bien mérité. Son amant referma tendrement ses bras sur elle, un petit sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres. Finalement, Yukimura avait été plutôt conciliant et cela s’était avéré assez facile par rapport à d’autres soirs. Un peu trop facile en fait : il aurait du se méfier.

Cinq minutes ne s’étaient pas écoulées, et déjà le Sanada revenait à l’attaque : il avait réussi à s’approcher, et maintenant il se tenait à une distance plus que réduite du visage de Kosuke. Et ce sans que personne ne se rende compte de rien, bien entendu. A en juger par le grand sourire gamin qui flottait sur son visage, il avait l’air plutôt content de son coup.

« J’peux pas dormir, j’ai pas eu mon bisou »

La suite se déroula trop rapidement pour que quiconque puisse réagir. Mais étrangement, l’action semblait aussi assez ralentie pour que tout le monde puisse profiter du spectacle. Yukimura se rapprocha encore un peu et… embrassa Kosuke. Oh, pas grand-chose à vrai dire, un chaste baiser sur les lèvres, rien de plus. Mais c’était plus que suffisant pour arriver à bout de la patience, déjà bien entamée, de Sasuke.

***

Les deux hommes passèrent une bonne partie de la nuit à se courir après, Yukimura fuyant les malédictions et coups diverss qui pleuvaient sur lui avec son habileté et sa désinvolture habituelles, ce qui énervait encore plus le ninja qui le poursuivait. Leur petit manège continua jusqu’à ce que les autres, qui commençaient vraiment à vouloir dormir, se décident à les arrêter. A neuf contre deux, se fut assez rapide, même contre un Sasuke déchaîné.

Longtemps, Saizo se demanda si cette histoire n’avait pas un rapport avec la trahison de Sasuke.

#thème 24, pairing: sdk - shindara/kosuke, fandom: samurai deeper kyo, #thème 27

Previous post Next post
Up