[Fic] Buffy, Warren/Andrew, thème 5 : J'ai quelque chose à te dire

Aug 07, 2006 18:49

Titre : Ce qui est dit, et ce qui ne l'est pas
Auteur : flo_nelja
Couple : Warren/Andrew
Fandom : Buffy contre les vampires
Rating : PG-13, je crois. A la base, je voulais faire du R, mais la fic a pas voulu. M'enfin ça parle toujours de sexe, même si c'est elliptique, et c'est un peu glauque, aussi.
Thème : 5-J'ai quelque chose à te dire
Spoilers : Bof, non.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils appartiennent à Josh Whedon et Mutant Enemy.



Il y a beaucoup de choses qu'Andrew voudrait dire à Warren.

Mais parfois, il n'ose pas.

Quand ils ont la rare chance d'être seuls, quand Jonathan est parti s'occuper d'autre chose, il lui demanderait bien un baiser, ou plus, parce qu'ils sortent ensemble après tout, et cela semblerait une chose normale à faire.

Mais il est paralysé par l'appréhension de demander, de passer pour un pervers ou un allumeur ou quelqu'un qui fait des choses qui ne se font pas.

Ce n'est pas pareil quand c'est Warren qui lui demande négligemment de s'approcher, ou qui l'embrasse à pleine bouche. Il n'a pas l'impression de s'imposer, il se sent désiré. C'est étrangement confortable de se laisser faire.

Il y a aussi des choses qu'Andrew aurait envie de dire pendant qu'ils sont dans les bras l'un de l'autre, parce qu'il voudrait pouvoir partager ce qu'il pense avec Warren, même quand c'est à propos de ce que lui évoque la forme des crevasses du plafond ou sur ce que feraient les personnages de Star Trek à leur place. Mais les fois où il a essayé, Warren lui a toujours rapidement intimé de se taire. Et quand Andrew y repense, ce genre de remarques n'est probablement pas très sexy, et Warren a sans doute raison de l'arrêter, parce que s'il lui répondait ou s'il le laissait discourir ils n'auraient jamais fini de parler, et au fond ce n'est pas du tout ce que veut Andrew non plus.

Aussi, dans ces moments-là, il ne parle plus beaucoup, à part pour dire des choses testées, des choses qui feront plaisir à Warren ; il lui dit qu'il lui appartient, ou des choses comme ça, et après tout c'est probablement ce qui est le plus important, et aussi le plus agréable à dire.

Et quand ils sont... plus intimes encore, il y a des choses qu'il aimerait demander, aprce que son corps les réclame, mais au fond il préfère quand c'est Warren qui lui dit quoi faire, parce qu'il sent qu'il ne serait pas à la hauteur sinon, qu'il serait probablement nul ; et qu'il dirait des choses bêtes si on le laissait parler. C'est sécurisant de faire ce qu'on lui demande, et il fait bien aussi de ne pas être impatient, parce que cela se termine toujours suffisamment agréablement pour lui.

Puis il profite du plaisir simple d'être là, alors que Warren l'entoure d'un bras protecteur et possessif, et c'est alors seulement qu'il ose dire une partie de ce qu'il pense. C'est là qu'il lui dit "Je t'aime.", et Warren répond "Je sais.", et ce n'est pas tout à fait ce qu'Andrew voudrait entendre, mais c'est ce que Han Solo a répondu à Leia dans les mêmes circonstances alors ce n'est globalement pas si mal.

Et avoir eu le courage de cet échange le console de tous les mots qui n'ont jamais été dits.

pairing: buffy - warren/andrew, buffy, fandom: buffy the vampire slayer, #thème 05

Previous post Next post
Up