Everworld - David/Senna - Thème #03 : Scandale

Sep 06, 2012 15:18


Titre : D’amertume et d’envie
Auteur : neo_mirage
Fandom : Everworld
Couple : David/Senna
Thème : #03 - Scandale
Rating : PG
Disclaimer : Tout appartient à K.A Applegate



D’amertume et d’envie

Christopher passa brusquement de son cours d’Histoire à Everworld et étouffa sa crise de panique dans le creux de son coude jusqu’à ce que ses yeux s’habituent à l’obscurité et identifient les formes endormis près de lui.

Il y avait une source de lumière dans le lointain, un morceau de l’aube qui pointait, et il distinguait le profil d’April, son nez et le fouillis de ses cheveux. Jalil respirait doucement, les bras serrés contre son corps.

David était assis près de Senna, et ils ne dormaient pas. Ils se regardaient sans parler et l’expression de leurs visages était indiscernable. Senna chuchota quelque chose, un chuintement trop léger que Christopher n’arriva pas à identifier, et tout d’un coup, ils étaient trop près pour ne pas être en train de s’embrasser.

L’estomac de Christopher se révolta, et il aurait dû réveiller les autres et hurler au scandale - ils n’avaient plus le droit de faire ça tous les deux, pas ici, ici, tout avait trop d’importance, Senna était mortelle maintenant, plus seulement une sorcière, plus seulement dangereuse - mais un relent de jalousie l’obligea à regarder, et il se demanda si le goût de ses lèvres était toujours le même, s’il y avait un peu de désespoir, un peu de colère dans ce baiser, et qui avait le plus envie de pleurer.

David et Senna s’écartèrent, longtemps après, et c’est Christopher qui eut envie de pleurer, parce qu’il faisait assez jour maintenant pour qu’il puisse voir leurs yeux, et qu’il n’avait jamais vu personne d’aussi malheureux.

Il se détourna et serra les paupières très fort. Même la plus mauvaise partie de lui savait qu’il ne dirait rien, parce que ce baiser-là, il n’avait rien à lui envier.

fandom: everworld, pairing: everworld - david/senna, #thème 03

Previous post Next post
Up