Titre : Le vaillant petit soldat
Auteur :
neo_mirageFandom : Everworld
Couple : David/Senna
Thème : #16 - Invincible, sans égal
Rating : PG
Disclaimer : Tout appartient à K.A Applegate
Le vaillant petit soldat
Il avait arrêté la voiture désormais, et elle le regardait se retenir de l’embrasser avec une pointe de satisfaction sournoise. Il ne savait même pas ce qu’il faisait là, le pauvre chéri, et pourtant, il ne se serait trouvé ailleurs pour rien au monde. Senna savait se faire brûlante, savait se faire glaciale, et David, il était tellement secoué à l’intérieur que c’était exactement ce qu’il lui fallait.
Senna, c’était son art à elle d’incarner les désirs, et c’aurait pu être une fin, mais elle était mauvaise, alors c’était un moyen.
Rien n’avait encore commencé et déjà elle le possédait tout entier, et son visage tuméfié, le regard d’adoration qu’il ne cherchait même pas à dissimuler, c’était mieux que tout ce qu’elle avait prévu la première fois qu’elle l'avait vu, ce garçon tout mangé de culpabilité qui n’aurait jamais rien d’autre à aimer que ce qu’elle voudrait bien lui donner.
Il se serait battu pour elle, c’est ce qu’il avait dit, mais il aurait d’autres occasions, il en aurait des milliers d’autres et maintenant qu’elle s’était inventée le grand amour de sa vie, il serait son vaillant petit soldat et rien ne pourrait jamais l’arrêter.
Il était parfait, bien mieux que Christopher, bien mieux que Jalil, et elle avait inscrit son nom en toute lettre sur son cœur sans une protestation. Il n’attendait que ça, qu’on le sauve, qu’on le tue, et elle pouvait faire tout ça à la fois d’un claquement de doigt.
Est-ce que tu me sauveras ? avait-elle demandé à voix haute, et tout doucement, elle lui avait soufflé la réponse pour qu’il ne puisse jamais l’oublier. Bien sûr que tu me sauveras David, toute ta vie tu ne feras que ça, tu en mourras de me sauver, et tu ne le regretteras jamais.
Et il y avait une toute petite flamme de perplexité dans ses yeux, alors elle l’embrassa une fois, deux fois, dix fois, et elle lui arracha une à une toutes les parcelles de son âme qui n’étaient pas encore siennes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.