One Piece - Luffy/Usopp - X8:02 Première Impression

Oct 17, 2012 20:02

Titre: La première impression n'est pas forcément celle que tu dois retenir (Vive les noms de 15Km)
Auteur/Artiste: MiniYu
Fandom: One Piece
Table et prompt: Table X: 8)2.Première Impression
Personnage(s)/Pairing: Luffy/Usopp
Rating: PG
Disclaimer: Persos à Oda-sama
Note: Un OS avec uns scéne un peu banale et clichée dans le monde de la fiction désolé.


L'ambiance était paisible sur le Sunny, peut-être trop paisible même. D'après les dire du capitaine qui s'ennuyait comme c'était pas permit. Le temps était agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Mais toujours est-il qu'il s'ennuyait profondément, aucun navire en vus, qu'il soit de Pirate ou de Marines. Aujourd'hui tout était calme sur la mer du nouveau monde Que rêver de mieux qu'un petit temps de répits quand on fait partit de l'équipage au chapeau de paille ?

-On s'ennuie
-Tu t'ennuie, nuance. Rétorqua Nami. Vas donc te trouvé quelque chose à faire, quelque chose autre que nous casser les pieds évidemment.

Sur ces bonnes paroles elle reprit son livre, se désintéressant de son capitaine, toujours en train de gémir face à l'ennui persistant et son manque d'idée pour s'occuper. Il y avait bien Usopp mais il était occupé, Zoro et Sanji s'était enfermés dans la cuisine, le blond avait bien précisé que si l'envie subite de défoncé la porte se faisait il se ferait un plaisir de l'envoyer dire bonjours aux cousins de Zoro au fond de la mer.
Cette situation dura encore un bon moment avant que Sanji et Zoro ne sortent de la cuisine avec une bouteille vide en mains, à croire qu'ils avaient entendu les gémissements plaintifs du capitaine jusque dans la cuisine. Ils proposèrent un jeu de la bouteille à tout l'équipage. Ce à quoi, très joueurs, ledit équipage répondit présent.

-Pas besoin de vous rappeler les règles ? Demande Sanji a l'assemblée regroupée en cercle sur le pont.
-La personne qui tourne la bouteille pose une question ou un gage à la personne désigné pas le goulot en fonction de se que cette personne choisit. Poursuivit Zoro. Des problèmes ?
-Allez faites tourner la bouteille ! S'impatienta Usopp.

Zoro fit tourner la bouteille dont le goulot s'arrêta sur Robin.

-Intéressant, une action ou une question ?
-Question.

Zoro réfléchit un court instant, c'est qu'il y avait plusieurs questions à poser sur cette femme mystérieuse.

-Est-ce que t'as déjà eu une relation amoureuse ou ne serais-ce qu'une réaction sexuelle ?

Il prit une bonne claque derrière la tête, de la part d'un cuistot faussement furieux.

-Nan mais ! Un peu tact !
-Oui j'ai déjà eu des relations.

Un cours silence tomba dans le groupe, la question: Qui ?

-C'était qui, c'était qui ? Demanda la navigatrice curieuse.
-Une question, seulement une. Sourit la jeune fille, malicieuse.

Elle refit tourner la bouteille qui tomba sur Chopper qui fût mis au défi de boire un verre d'alcool fort. Par la suite Franky du embrasser Robin, le classique. Luffy dût faire dix fois le tour du mât sur une main, Sanji avoua que, avant qu'il ne vienne avec la bouteille, il essayait d'enseigner la cuisine à "ce rustre de marimo". Se a quoi son amant lui dit poliment de se taire. Chopper (encore lui le pauvre) avoua qu'il était déjà tombé amoureux d'une femelle qui l'avait envoyé voir ailleurs sans ménagement. Nami fut obligé de donner 5 berris à chacun, elle en pleura un bon moment. Usopp avoua qu'il avait été obèse pendant une période de ces deux ans, se qui déclencha le fout rire de tout le monde. Apres deux ou trois tours, la bouteille s'arrêta a nouveau sur Luffy qui, cette fois, pris la question.

-Et bien. Fit Robin avec une lueur de malice dans les yeux. On connaient tous l'amour que tu porte au long nez. Usopp rosit légèrement. Mais c'était quoi t'a première impression quand tu l'as rencontré pour la première fois ?
-Et bien. Il se tourna vers Usopp un moment pour se reporter sur Robin. Vous aller surement rire mais j'me suis demander s'qu'était son nez.

En effet les paroles du capitaine eurent un grand succès et provoqua l'hilarité du petit groupe, a l'exception d'Usopp qui se vexa un peu pour la forme, plus amusé qu'autre chose.

-Mais pendant pas longtemps, j'vous jure ! Après j'ai tout de suite fait le rapprochement avec son père.
-Tu le connais ? S'étonna Chopper
-Bah oui, il fait partit de l'équipage de Shank !
-Waaah ! Chopper avait de étoile qui voyageait dans se yeux, Usopp lui, il souriait, fier de son père.

Le jeu continua, et dura longtemps, jusqu'à se que le ventre de Luffy réclame.
Le soir, Zoro apprenais encore une fois la cuisine, l'ingrédient ? Les cuistots blond pervers, une espèce qui se fait rare, très rare. Une chance d'en avoir un sous la main.
Et Usopp et Luffy ? Collez votre oreille à la porte de la chambre du canonnier, vous comprendrez.

08:02 première impression, one piece: luffy/usopp

Previous post Next post
Up