je me fais des films toute seule dans ma tête comme une grande...toute seule comme une grande.
une grande conne ouais.
genre je vais me marier fonder une famille avoir un travail...genre! mais en rêve ouais!
tout ça c'est des conneries et je le sais. je vais foutre un mec dans la merde, et elever des mômes dans la merde avec un avenir plombé, parce que quand tu nais dans une bouse fétide tu finis pas ta vie dans un par-terre de fleurs. la bouse ça colle, et de toute façon ça sent plus fort que les fleurs, alors tout ce que tu peux faire c'est corrompre la douce et délicate frangrance de ces putains de fleurs qui t'ont rien demandé.
Pire même, les fleurs se servent de la bouse pour pousser. Donc en gros on va te pomper jusqu'au sang mais c'est pas grave, c'est dans la nature des choses.
toujours est-il qu'au final t'es toujours qu'une bouse...ça te fout les glandes hein? non mais vas-y accepte totalement ton état de bouse parce que tu ne peux rien y changer de toute façon, alors pourquoi se faire du mal à s'imaginer ne serait-ce qu'en mauvaise herbe.
oh et puis ras le cul de la botanique!
je peux même pas avoir un boulot honnête...déclaré.
là je vais essayer un truc de télémarketing, et genre j'y crois à donf que je vais être prise, ça serait trop beau...un boulot où t'as pas à te casser le dos, t'as pas à te salir les mains et t'es pas trop traitée comme une merde qui heureusement existe pour nettoyer après qu'on ait royalement déféqué et princièrement laissé ses sous-vêtements sales trainer par-terre au milieu de moutons de poussières qui sont bien trop beaux pour toi et que tu devrais être heureuse d'avoir la chance de balayer parce qu'une jeune idiote pas de bonne famille dans tons genre devrait même pas avoir droit à toute la confiance qu'on place en elle et à un salaire qu'on essaie de ronger au maximum quand on n'oublie pas de te le donner.
alors maintenant rappelles-toi ça et considères-toi heureuse que tes collègues ou patrons mecs te tripottent comme des porcs et que les femmes te méprisent parce que c'est toute ta vie qui sera comme ça.
sans parler des mecs sur le trajet hein, bien entendu, ceux-là, ils sont pas inclus dans le forfait...ni la grognasse en tailleur qui prend un air dégoûté en te ragardant de haut en bas et qui dit à sa fille que t'es extrêmement vulgaire, alors qu'à priori elle pas compris que le rouge à lèvres rouge pétant et le fond de teint ça faisait vieux trav en fin de course.
et tu te dis que sans des gens comme toi, elle serait trop débordée pour gagner la thune pour s'acheter son tailleur de mes deux et ses vacances au club med.
mais niveau gratitude ou reconnaissance tout au moins de la valeur de ton travail...zéro hein.
remarque t'en doutes toi-même un peu de la valeur de ton travail hein.
alors forcément oui j'ai les glandes quand je vois que le stylet de ma palette graphique est passé à la poubelle (pas intentionnellement, ma mère jette de moins en moins intentionnellement) alors que c'est à peu près le seul moyen que j'ai dans la vie de me sentir bien, d'exprimer ce que je ressens (sans être bloquée par les mots et sans être comprise par les autres...genre je dessine un mignon petit lapin qui en réalité veut dire: "je vais tous vous tuer" mais y a que moi qui le sait, par exmeple hein...mais c'est un exemple débile, j'écris souvent des trucs débiles), que c'est le seul moyen que j'ai de rêver librement, de contrsuire mes rêves sans que rien ni personne (sauf parfois une panne de courant mais c'est super rare) ne vienne tout détruire, que ça me permet de participer à des projets qui certes ne me nourriront pas mais me permettent de me valoriser et d'avoir des rapports sains avec les autres où je suis à égalité avec eux et non pas la soubrette de service.
surtout sachant que j'y ai mis 50 euros (ou 60, sais plus) que j'ai gagnés en me prenant de la merde dans la gueule.
alors oui je peux travaille à la souris mais passer 15 heures sur une image qui avec la palette en représente 3 à tout casser...
et oui je pourrais dessiner sur une feuille mais j'ai une certaine tendance à détester ce que je fais, et un amoncèlement de papier dans une corbeille c'est une manifestation physique palpable, alors que sur l'ordi pof, le claque supprimé et on n'en parle plus.
d'autant plus que le papier ça coûte cher...alors aussi parfois je dessine sur du papier de merde, souvent d'ailleurs, sauf que du coup si ce que je dessine me plaît c'est un peu gaché par la qualité du papier du coup c'est poubelle souvent.
enfin bref, j'ai un peu moins la rage là, qu'au début mais c'est pas tip top. et je sais qu'il faut garder espoir et blablabli et blablabla...c'est même des conneries auxquelles je crois moi-même, sauf que là toute suite maintenant, je veux même pas entendre parler d'espoir parce que l'espoir c'est juste un truc qui te fait croire que tu peux continuer comme ça, à faire des efforts inutiles, un jour ça payera et t'auras plus ou moins ce que tu voulais atteindre.
mais plus ça va plus j'ai mes réserves là-dessus.
enfin je vais bien voir si j'arrive à décrocher ce truc de télémarketing.
je sais pas ça me filait la pêche cette histoire de boulot clean, je me sentais en train de m'élever, de voir le putain de bout de l'intestin grêle, mais là ce truc, m'a refoutu le nez dans ma merde, enfin dans 20 ans de merde et surtout trois de belle belle belle merde.
to anyone who would like to know what's written above, it's not even worth reading
i was just talking about how stupid i am to fool myself with dreams and hope and goals all the time when i know that despite my best efforts there's always something that's gonna come along and ruin everything focring me to start ALL OVER AGAIN...well it's the same for everyone i guess so it's nothing special or interesting.
oh and it's full of typoes :)