[Taki] Ryuzaki n’est pas simplement un homme mauvais, je veux montrer sa façon de penser d’une manière convaincante
[Ryo] Avoir un pouvoir abominable pose un dilemme.
[Asami] Je pense que Nagisa a la plus proche perspective par rapport à cela
Un homme démoniaque qui a les « mains de Dieu », la possibilité de guérir toutes les maladies et soigner toutes les blessures juste par le contact de la main. D’un autre côté, un homme angélique qui a les « mains du démon », le pouvoir de prendre la vie de quiconque le touche. « Orthros no Inu » est un thriller qui tourne autour des vies de deux hommes qui ont ces pouvoirs contradictoires.
Takizawa: Le perso que je joue, Ryuzaki Shinji, est un homme qui a un pouvoir mystérieux et utilise les gens, exposant les émotions laides que les humains possèdent, quelqu’un que vous auriez catalogué comme un « mauvais garçon ». C’est un être pleins de mystères
Nishikido: Mon rôle, Aoi Ryosuke, est un professeur de lycée, c’est vraiment un homme gentil. Et parce qu’il est comme ça, avoir un pouvoir abominable comme ça le mène à un terrible dilemme
Mizukawa: Et Hasebe Nagisa, la détective de police que je joue, est celle qui, par chance, découvre tout concernant les pouvoirs que ces deux là ont et finit par les faire rencontrer. Nagisa est aussi une mère célibataire avec une fille qui a une maladie.
En contraste avec l’histoire sérieuse, ces trois là sont de la même génération et l’atmosphère durant le tournage est agréable.
Takizawa: J’ai participé une fois, auparavant, avec Asami-chan à une émission de variété
Mizukawa: Cela doit faire environ cinq ans. Bien que ce soit la première fois que nous tournons ensemble. C’est pourquoi je suis impatiente.
Takizawa: Et ça a fait un petit moment que j’ai travaillé avec Nishikido-kun dernièrement à ce stade~ Bien que nous travaillions beaucoup ensemble par le passé.
Nishikido: Oui, Takizawa-kun est vraiment un senpai stupéfiant donc je deviens nerveux !
Mizukawa: En pensant à ça, Nishikido-kun n’as pas beaucoup parlé actuellement, est-ce parce que tu es nerveux ?
Nishikido: Mm. Je suis très effrayé, il est juste à coté de moi maintenant aussi, mais je ne peux pas le regarder en face du tout (rires). Mais il y a une jolie atmosphère (tension) n’est-ce pas !
Takizawa: Arrête de mentir ! Ah, alors comme ça aujourd’hui tu es ce genre de personnage ? (rires)
Mizukawa: Donc c’est un personnage !
Nishikido: Ah, non, désolé (rires). Mais je suis venu avec le dos de Takizawa-kun toujours en vue, donc être capable de travailler ensemble est un réel honneur !
L’histoire va vite se développer, comme la plupart des dramas outre mers. Quel est le but de Ryuzaki, l’homme mal intentionné ? Quelles seront les destinées de Aoi et Nagisa----- ?
Takizawa: Je pense que ce Ryuzaki n’est pas simplement un homme mauvais. Il y a une raison à sa logique, et je pense que ça a côté un convainquant. Je pense que les sentiments démoniaques et la laideur du cœur sont deux choses que les gens ont à l’intérieur d’eux, sans prendre en compte si ça se voit en surface ou non, donc dans un sens, je pense qu’il va devenir très humain
Nishikido: Il a en quelque sorte une image cool. Bien que Aoi semble être un homme assez médiocre excepté pour ses pouvoirs.
Mizukawa: Mais c’est ce pouvoir qui est la trame de l’histoire (rires). L’histoire se développe avec vos deux personnages au centre, mais je pense que Nagisa est la meilleure placée pour voir ça. Je veux en faire un drama qui trahisse vos attentes dans le bon sens.
Takizawa: Alors que les mystères ne sont pas dévoilés, les épisodes concernant nos personnages vont devenir plus intéressants, je pense que ça ressemble presque à un genre de drama mature (sérieux)
Traduction anglaise: Enshige
Traduction française: Nejibana47