Ryo Nishikido
Quand vous me préparez de la nourriture frits, je me sens heureux
[Identification avec la culture Maya!?]
Maintenant, j’ai remarqué il y a 2 jours, j’ai rêvé à la culture de Maya. Dans le rêve, je dormais dans la jungle. Il y avait la population Maya avec leurs cheveux noués en 3 tresses, quand ils ont dit "Allons sauver le monde ensemble!" Je me suis réveillé [rire]. Ensuite de m’être réveillé, j’ai senti une sorte de sentiment étrange alors j’ai faite des recherches sur wikipedia.
Selon eux, il y a une supposition que les personnes vivant en 2012 va décroître. Il reste encore 3 ans, qu’est ce que je veux faire alors? Peut-être… rien. C’est comme "Qu’est-ce que vous voulez manger à votre dernier repas?" J’ai toujours pensé que dans ce cas… je mangerais des choses normales.
[Mes jours entre les livres]
Cette année, j’ai lu beaucoup de livres. Environ 3 livres dans une semaine. Récemment, j’ai lu Isaka Koutaro, Minato Kanae, Higashino Keigo… je lis n’importe quoi que je pense que ça pourrait être intéressant. Lire "Golden Slumber" de Iasaka Koutaro m’a fait revenir à l’époque où les Beattles étaient super populaire, le livre était plein de leurs chansons. Bien que je l’ai lu, j’ai écouté le premier album. En ce moment, je lis "Waruhito"par Mushida Osamu. Celui-ci a été emprunté par un ami mais en général, j’achète les livres quand j’ai à voyager avec le Shinkansen ou par avion. Les choisir est un petit problème. Par exemple, un titre comme "Beloved person (personne bien-aimée)" ne m’attire pas du tout [rire] Ce sentiment est très important. Pour les CD, vous pouvez regarder s’ils sont très populaires et si beaucoup de personnes en parlent mais pour les livres, je ne fais pas confiance aux impressions des autres personnes. Pour ça, je pense que je suis sévère avec les évaluations. Mais j’aime les livres pour cette raison aussi.
[La diffusion de l’amour avec des aliments frits]
Faire ce travail, vous pouvez ressentir beaucoup d’amour venant de différentes personnes de différents endroits. Aujourd’hui, à l’endroit de l’interview, j’ai reçu mon repas avec onigiri, yakisoba et de la nourriture frits. Habituellement, c’est comme ça dans chaque lieu de travail. Le staff, tout le monde pensent automatique comme un jeu "Ah, demain il y a l’interview de Nishikido, achetons lui de la nourriture frits!"? Comme ça, je suis très heureux que les gens se rappellent de mes aliments préférés.
Je tiens également à remercier et lui dire que je suis aussi désolé à mon manager que chaque matin, il me téléphone en me réveillant : "Nishikido, aujourd’hui, c’est 30 minutes plus tôt". Aujourd’hui, je me suis réveillé à 9 heures, soit plus tôt que le téléphone qui me réveille normalement, alors je suis allé marché autour de la maison [rire]
Kato Shigeaki
Je me sentais prédestiné par une erreur de Koyama
[Une machine de lavage automatique utile?]
Il y a quelques temps, j’ai acheté une machine à laver que m’a recommandé Tegoshi. C’est vraiment High-Tech mais pourquoi il ne peut pas être utilisé pour le sol? Quand j’ai essayé de nettoyer la maison, lorsque l’aspirateur heurte des choses, il arrête de bouger [rire]. Utiliser ça habituellement, ça prend beaucoup de temps. Il s’agit d’une limite de toute les machines de nettoyage mais j’ai aussi acheté une batterie séparément. Parce que j’ai bien compris que vous devez à joindre la batterie, donc j’en ai acheté une au combini. En fait, j’en ai acheté 2 [rire] Je ne comprenais pas comment mettre ça à l’intérieur au début, donc j’ai pressé dans l’espace. Alors à la fin, je suis allé acheter une autre batterie mais ça été une erreur. Je ne suis vraiment pas bon à ça.
[Me forcer à lire!]
À l’heure actuelle, j’ai décidé de me pousser à lire. EN réalité, je n’aime pas beaucoup lire des livres mais je travaille dur à ça. Maintenant, je lis "Norvegian woods" d’Haruki Murakami. Un de mes co-star de Seminar m’a dis "C’est incroyable un type de ton âge qui n’a pas lu Norvegian woods!" Ce qui m’a surpris [rire] En parlant de Seminar, au cours de la scène dans la salle de repos, j’ai toujours regardé les DVD Live, je les ait regardé même dans ma voiture. Par exemple, quand je suis en voiture en attente après mes amis viennent. Le meilleur que j’ai acheté est le DVD de Yunicon. Ça été enregistré durant la dernière tournée, c’était très amusant! Je pense que je veux devenir un vieil homme comme eux, vraiment!
[L’erreur du destin]
Il y a longtemps, quand moi et Koyama étions les backdancers pour Kinki Kids, il se trouve que juste avant d’entrer sur la scène, les pas de dance avaient changés. Mais alors j’ai fini par faire les étapes prévues avant le changement alors moi et Koyama nous ne faisions pas les mêmes choses en même temps! Ensuite un grand nombre de juniors sont entrés sur scène afin de couvrir nos erreurs mais comme ça n’a pas été enregistré, à la fin, nous avions toujours eu le sentiment que nous n’avions pas fait quelque chose de mauvais [rire] Ce jour-là, nous avons été couvert par les uns les autres de nos erreurs… J’ai cru au destin de Koyama que "Maintenant, je suis destiné à passer le reste de ma vie avec ce gars-là"
Mes points préférés sur Koyama, par Shige
1. Ses sentiments sont facilement montrés à la surface
2. Il est flashy
3. Il peut prendre soin des étrangers
4. Il est un "Yes man"
5. Il est sensible aux manies
6. Et ensuite c’est facile pour lui de suivre ces manies
7. Il ne s’Attache pas à la ligne d’argent (Il n’est pas avare)
8. Il ne dispose pas d’un type de fille qu’il aime
9. Étonnamment, il aime la propreté
10. Il continuera sans s’ennuyer d’une seule chose
Koyama Keiichiro
Avec notre mutiel amour, je me suis battue qu’une seule fois avec lui
[Bonne odeur]
Récemment, j’ai fais beaucoup d’achats par Internet. Des CD aux appareils domestiques, beaucoup de choses. Les achats sur le web c’est amusant parce que vous pouvez acheter des choses qu’habituellement vous ne pouvez pas avoir comme des marchandises en provenance de l’Amérique! Une des dernières choses que j’ai acheté sont de l’essence de lavande et vanille pour ma maison. Ils sont méga super cool! Je les aime beaucoup que j’ai acheté aussi un vaporisateur avec la même odeur. Quand je reviens à la maison, je les utilise toujours alors l’odeur reste dans la maison pendant un long moment. Être entouré dans mes parfums préférés, je me sens très heureux.
[Mon propre prix]
Une chose importante pour moi, c’est ma voiture. Peut-être c’est la plus importante. Ça me donne le même sentiment comme être à la maison. Vous savez, jusqu’à maintenant, j’ai toujours travaillé très dur et j’ai acheté ma voiture comme une récompense à moi-même. Les pneus, les composants, j’ai prêté attention à tous les détails. Récemment, j’ai aussi mit un nouveau tapis à l’intérieur de la voiture. J’ai demandé à quelqu’un de créer un tapis selon ma propre conception. La couleur est beige. Peut-être que c’est trop personnel parce que j’aimais beaucoup mais tout les sièges dans ma voiture ont un "K" brodés. N’est-ce pas cool?
[Mon amour de 8 ans]
Moi et Shige, pour ces 8 ans, nous avons toujours visé les mêmes choses et travaillé très dur, nous sommes devenus des amis proches. Je pense que si nous serions été des personnes normales, on ne saurait jamais rencontré. Bien plus qu’une simple amitié, nous sommes comme une famille. Par exemple, même si je serais détesté par tout le monde, je crois que la seule personne qui me détesterait pas serait Shige, et même s’il me haïrait, je ne veux absolument pas le haïr! Voilà comment nous sommes proches. Par ailleurs, en 8 ans, nous nous sommes battus qu’une seule fois. Juste après être renter dans la Johnny’s Jimusho, moi et shige avons eu l’opportunité de jouer d’un instrument. À ce moment, nous avions eu à travailler avec le clavier ou la guitare et nous avons eu un souci. Parce que tout les deux nous voulions jouer la guitare, il y a eu une grosse bagarre [rire] En pleurant, j’ai passé la guitare à Shige mais ce jours là, nous étions vraiment fâché l’un et l’autre. Mais cette bataille n’a pas duré trop longtemps, le lendemain, nous nous somme réconcilié. Penser à ça maintenant, je pense qu’en réalité, on se correspond bien ensemble.
Mes points prefers sur Shige, par Koyama
1. Il est équilibré
2. Il n’insulte pas les gens
3. Vous ne pouvez pas le forcer à faire des tas d’histoires sur quelqu’un
4. Il n’a jamais vraiment été déprimé
5. Le silence est le confort pour lui
6. Il me donne des conseils sur les appareils électriques
7. Shaotsu! Geeshii! [Shige est élégant] (En premier, Koyama dit ça avec l’ordre des sons comme une plésenterie)
8. Il peut précisément me faire sortir de mon imprécision par son imagination
9. Il utilisera sa propre caméra pour filmer nos destinations
10. Nous avons les mêmes intérêts pour les voitures et les montres.
Traduction anglaise par SpilledMilk du forum yamapi-lovers et aussi hopelessheartz posté sur aporigize
Traduction francaise par Yuna850