ylg

sur le retour des vacances...

Aug 14, 2019 21:00

Alors ça ça s'invente pas : j'ai reçu une alerte pour un covoiturage qui part du bled voisin de celui de mon père et va littéralement jusqu'à ma rue, un peu plus loin que le numéro où j'habite... juste, une heure après avoir réservé un billet de train non remboursable/échangeable avec retenue.
Mais bah tant pis, ce covoit' ça aurait quand même fait 8 heures de bagnole avec des inconnus, en me faisant rentrer direct dès vendredi, alors que le train ça sera 3 heures pis j'ai même payé 6€ de plus la première classe et le choix d'un fauteuil isolé sans voisin, arrêt à Paris pour le week-end où je vois ma grand-mère, ma mère et ma petite sœur, et retour chez moi par bus dimanche midi tranquillou plus tard je retrouve mes voisins mieux je me porte.

(D'ailleurs euh ça m'étonnerait parce que j'imagine qu'en ce moment tout le monde est en vacances ailleurs ou au moins en week-end prolongé, mais s'il y a du monde à Paris ce samedi qui veut me croiser ? Je vais éviter d'acheter des tonnes de livres parce que je n'ai plus de place dans mon sac et c'est la Braderie dans deux semaines, mais je vais quand même passer aux bouquinistes de saint-Germain par principe.)

[too French; didn't read:
travelling shenanigans!]

commentaires : sur DW | comment utiliser OpenID

amis, famille, je de moi

Previous post Next post
Up