ylg

SOS téléphone (et vélo)

Mar 31, 2017 21:55

J'ai cassé un de mes freins et l'autre fonctionne mal, et j'ai perdu mon téléphone portable (vraisemblablement dans le même incident, et pourtant j'ai ratissé la zone où il s'est produit, sans retrouver mon téléphone pour autant.)

- Je vois des gens demain et ça ne se fait pas d'annuler comme ça. Surtout sans pouvoir les appeler pour prévenir.
- Je comptais rappeler l'électricien demain matin si j'avais trouvé cinq minutes de calme pour ça ; c'est foutu.
- L'atelier vélo est fermé le dimanche et le lundi, je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour réparer. Je ne peux pas rouler avec un seul frein qui ne marche qu'à moitié, j'ai déjà tenté et c'est trop dangereux.
- Les boutiques où je peux racheter un téléphone sont aussi fermées le dimanche. Les moins chères ne sont accessibles samedi après-midi/soir qu'en vélo, pas à pied.
- De toute façon je ne sais pas combien de temps ça prend pour recevoir une carte sim de remplacement.
- D'après le site de mon opérateur c'est facturé 10€ et il n'est pas précisé de si ça me permet de garder mon numéro ou si ça le change ?
- Même si j'avais confiance dans "les gens" pour ramasser mon téléphone (et un jeu de clé) et les déposer gentiment au commissariat central ou aux objets trouvés je ne sais pas comment je pourrais les récupérer.
- Je ne peux même pas appeler le commissariat ou les objets trouvés sans téléphone pour me renseigner sur mes chances de les récupérer !
- Est-ce que c'est raisonnable de me lever aux aurores demain pour retracer tout mon chemin de ce soir, sachant que mon téléphone perdu me sert d'habitude de réveil et de montre et que si je ne le retrouve pas pour autant, je ne saurai pas à quel moment rejoindre les gens ? et que le chemin si je suis à pieds au lieu d'à vélo sera super vachement long à faire... ouais non.

...Au secours.

commentaires : sur DW | comment utiliser OpenID

à bicyclette, ratage

Previous post Next post
Up