ylg

[meme] couinons sur des persos, bis

Sep 14, 2008 15:19

1. Commente sur ce post.
2. Je te donnerai une lettre.
3. Trouve 5 personnages fictionnels et poste leurs noms et ce que tu penses d'eux sur ton LJ.

J'ai continué à jouer et j'ai reçu de nouvelles lettres.

par taraxacumoff :


Emilia. Yoko Tsuno (Le Septième Code). Emilia McKinley ou quelque chose dans ce goût-là, je ne sais plus exactement. De père écossais et de mère russe (violoniste de talent décédée jeune), caractère de cochon. Aurait dû être un perso d'épisode mais menacerait de s'incruster sur les prochains tomes de la série. Facile à cataloguer comme Mary-Sue mais je vais essayer d'éviter de le faire.

Ethéra. Yoko Tsuno (La Porte des Âmes). Pilote talentueuse d'aéronef, jusqu'à ce qu'un coup de folie sucidaire la pousse à aller s'écraser. Robotisée depuis. Pas sa faute, elle a servi de cobaye dans une expérience de réincarnation et n'a pas supporté qu'on remodèle son corps et qu'on tripatouille son âme. Ça ne m'empêchera pas de vouloir la slasher avec Isora, Yoko ou Litsy.

Eskarina. Discworld (Equal Rights). Huitième fille d'un huitième fils, premier (et seul ?) mage femelle du Disque. D'abord formée à la sorcellerie par Mémé. Je ne crois pas qu'elle soit restée longtemps à l'UU, apparemment elle est partie avec Simon élver des chèvres en forme de carottes dans la joie et la magie nouvelle et on n'a jamais eu de nouvelle ensuite. Tant pis !

(pourquoi je n'ai que des filles pour cette lettre ??)

Esmeralda Weatherwax. Discworld. "Ciredutemps" en VF. Aînée des sorcières du Royaume de Lancre. Elle a la grande classe. Si La huitième fille vous ennuie, sautez ce tome et passez directement à Trois Sœurcières, vous ne devriez pas le regretter.

Ema. Free Soul. Je parie que personne ne la connaît ! C'est l'amie de Niki, et c'est son absence qui a permis à Keito de rencontrer Niki, puis son retour qui l'a aidée à la retrouver. J'aimerais qu'elle se trouve une copine !

par little_meenoo :



Tomoyo. Card Captor Sakura. Daidouji Tomoyo. Meilleure amie de Sakura, un peu stalkeuse sur les bords. Mais pas de façon creepy, elle est adorable. C'est canon qu'elle en est amoureuse, nyahaha. Et à lire Tsubasa rc on peut se dire qu'elle en reste fan à travers les mondes et les dimensions *.*

Toriko. Sweet lovin' Baby. Vous voyez mon icône par défaut, avec le parapluie ? C'est la fille de droite, rêveuse, avec les cheveux bouclés (celle de gauche s'appelle Sumire).

Ten Ō. Rg Veda. Fils de Taishaku Ten et de Shashi, demi-frère d'Ashura (junior). Peut participer au concours du mec qui a le plus pas de bol de l'univers. (Avez-vous lu cette vieille, vieille fic Saint Seiya, « l'élection de Miss Sanctuaire » ? il y avait une question le concernant dedans XD )
Mais il est choupi, ce petit bonhomme.

Tenma. Monster. Docteur Tenma Kenzō. Faut-il le présenter ?

Tjall le Fougueux. Thorgall. Mignon, excellent archer, et comme son surnom l'indique, un peu tête brûlée. J'ai relu la série récemment et j'ai absolument détesté que son oncle Pied d'Arbre dit de lui après. Non, ça n'était pas mieux ainsi. Il aurait pu trouver une autre solution. *rumine rumine*

par drakys :



Iruka. Naruto. Umino Iruka. Professeur à l'école des ninja de Konoha. Pas ce qu'on appelerait communément un bishōnen, mais il est mignon avec sa cicatrice au milieu du nez. Euh, j'aimerais pas spécialement être à la place de ses élèves, y'a des fois il fait peur - en même temps, quand on voit qu'il a dû dompter Naruto, Kiba et Shikamaru...
Hum. Le couple le plus populaire avec lui implique de le mettre avec Kakashi. Il n'y a pourtant *rien* de louche entre eux dans le canon qui puisse justifier ça. Caser ensemble la figure paternelle et la figure maternelle de Naruto ? Euuh... Bref, bon. Pas logique. Du tout. Mais c'est esthétique. Et ils pourraient bien se compléter. Et je me suis laissée prendre au piège XD

Izumo-et-Kotetsu. Naruto. Kamizuki Izumo. Un personnage secondaire - encore plus qu'Iruka, mais Iruka malgré son rôle minime a une fanbase mosntrueuse, mwhaha - que vous aurez sans doute oublié. Ou au moins vous ne faites plus le lien entre son prénom et le perso. L'examen de sélection des chūnin ? C'était un des deux illusionnistes tentant de décourager les nouveaux. Celui qui a une mèche de cheveux en travers de l'œil droit et ne se balade jamais sans son copain Kotetsu (un bandage en travers du nez et les cheveux en bataille). Tous deux ont eu leur heure de gloire récemment si vous suivez la traduction chez Kana, en allant combattre Akatsuki mais en se prenant une tôle magistrale à cette occasion, erm. Depuis, je crois qu'ils sont retombés dans les limbes de Konoha...

Izumi. FullMetal Alchemist. Izumi Curtis. Alchimiste de formation et épouse d'un maître boucher, elle se présente comme simple femme au foyer. Dangereuse. Elle a formé Ed et Al et ce souvenir, des années après, les traumatise encore. Mais elle est aussi très généreuse et aime profondément ses deux élèves. Elle a la classe et je n'ai pas du tout envie qu'elle meure !

pour faire plaisir à flo_nelja : Iemura Yasochika. Bleach. Quatrième Division aigri. Mérite quelques baffes !! ou plus exactement que quelqu'un dévisse le balai qu'il a dans le fondement. Mais je l'aime bien quand même tel qu'il est.

Nan, je ne citerai aucun membre de la famille Ikari (Evangelion).

Ingrid. Yoko Tsuno. Ingrid Hallberg. Organiste de talent. Sa mèe est morte jeune apparemment, son père a été assassiné pour une sombre histoire d'orgue maudit. Son cousin Rudi est tout à fait à mon goût &hearts Et elle-même est adorable quand elle détache ses macarons pour porter juste des tresses. Je suis une quiche en musique mais pour elle je voudrai bien prendre quelques cours !

couinage, meme, et un raton laveur

Previous post Next post
Up