ylg

quelques anecdotes

Jun 02, 2008 11:56

Des trucs que j'aurais voulu dire les semaines passées et que je pouvais pas faute d'ordinateur en état de marche !

Saiyuki, nombres et métros )

xmen, dbz, saiyuki, nerdiness

Leave a comment

ishime June 3 2008, 12:27:12 UTC
Bah, ouais, j'avais même pas relevé la mention des chromosomes, c'est dire si j'en attendais une, d'explication concrète.
En fait, je ne m'étais pas posé de questions : pour moi, Mashiro était une fille, biologiquement, une fille avec un retard de la puberté et des problèmes d'identité sexuelles - une fille qui avait pris l'habitude d'être vue comme un garçon à cause de son physique, et qui ne supportait pas d'être brutalement forcée de revenir à un rôle de femme à cause de sa puberté... Le coup du "moitié-moitié", c'était avant tout son ressenti, la moitié supérieure faisant allusion à la tête, au cerveau, donc à ce qu'elle veut, et la moitié inférieure à ses ovaires, donc à ce que son corps est programmé pour devenir - je lisais ça comme un symbole de son dilemne de transsexuelle, en quelque sorte : elle se pense comme un garçon, voudrait être un garçon, mais son corps reste celui d'une fille. Ouais, je cherche midi à quatorze heures, moi aussi, des fois. XD
Mais en fait, je ne suis pas certaine que ça existe, d'aussi gros retards dans la puberté. Tu dois en savoir plus sur ce rayon, non ?

Reply


Leave a comment

Up