une bataille de perdu mais c'est loin d'être terminé

Sep 30, 2008 18:16

Je me suis prise la tête, hier, avec le père de M.
Madame B pourra de nouveau voir sa petite fille, mais Madame D devra s'abstenir car, si on trouve que je ne devrai pas interdire la grand-mère de voir sa petite fille ( seulement si elle respecte mes règles d'éducations...) je peu décider autrement pour la tante.
A savoir que si je dois (comme auparavant) recommencer, après chaque visite chez sa grand-mère, l'éducation de M. sur certains points, je peu en référer à mon avocat et celui-ci pourra me dire si je peu définitivement interdire les visites de M. chez Madame B.
Je suis rendu a 4h00 de conduite. C'est peu, mais c'est tout ce que je peu m'offrir dans l'immédiat. J'aimerai pouvoir passer mon code le mois prochain, mais je dois me serrer la ceinture surtout si j'ai 87 euros à payer pour les heures de conduites que mon père ne paye pas. Il me restera sans doute un peu moins de 100euros pour manger. Mais comme je l'ai dit à ma conseillère, je risque d'être à nouveau à découvert à la fin du mois d'octobre.
J'ai continuer faire des recherche d'emplois sur internet, sans résultat. On me demande soit d'avoir mon permis, ou bien un bac ( ou bac +3). On ne propose pas de petit job...
Elle est pas belle la vie?
Depuis la rentrée scolaire, j'ai une nouvelle amie: Marion.
Elle est plus jeune que moi ce qui n'est pas important en soi lorsqu'on la connait. Elle est gentille, simple, tout ce que j'aime chez les gens qui m'entourent. Marion a deux garçons âgés de quatre ans et de deux ans et demi. On passe nos matinée ensemble, en attendant que midi soit là afin de récupérée nos enfants. Je pense qu'elle n'ose pas venir en dehors de ces matinées, peur de me déranger, surement. J'espère qu'on restera longtemps amies et que rien ne gâchera ce début d'amitié, car cela fait longtemps que je n'ai pas entretenue une amitié avec une personne. Depuis mes années lycées. Cela fait du bien....

Previous post Next post
Up