quand tout va mal c'est que cela ne peu être pire

Sep 27, 2008 16:44

Dès fois j'aimerai pouvoir écrire des choses plus joyeuses que ce que j'ai pour habitude de faire.
Mais la vie nous joue des tours et ce qu'on retiens le plus souvent, c'est ce qui ne va pas.
Je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande de régulariser ma situation alors que je ne possède qu'un compte ( chez eux) et que tout mes sous vont chez eux.Comment donc, je puisse régulariser une situation si il n'y a pas de quoi la régulariser?
Ce qui me bouffe en ce moment, ce sont les soucis d'argent, j'étais pourtant bien décider à faire mes heures de conduite mais à ce rythme là, je vais sans doute devoir y renoncer, comme je renonce a beaucoup choses à cause de l'argent!
Mais j'ai besoin de ce putain de permis!!!!
Faudrait que je trouve un boulot de passage mais dans ce bled de campagnard y'a rien.....

On me demande encore pourquoi je suis seule, alors pour les gens qui ne sont pas encore au courant et parce que j'en ai assez que l'on me pose la question: je suis seule car je le VEUX bien. Chaque chose en sont temps. Voilà comment je vois les choses, le futur: permis, boulot, mec dans cet ordre. Et le mec devra savoir qu'il restera quand deuxième position dans ma vie puisque mon grand amour, c'est ma fille.
je voudrai pouvoir subvenir à nos besoin avant d'avoir un mec...si c'est pour qui me traite de farniente ou qu'il pense que je vis à ses crochets..c'est pas la peine. J'ai vécu ça une fois, et je ne recommencerai pas.

Manon est enfin propre la journée ( pas durant la sieste malheureusement).Avant il lui arrivait de se faire dessus, mais depuis l'épisode de l'école, elle va toute seule aux toilettes, sans demander, à qui que ce soit, de l'y accompagner. Depuis, plus de fuite! Par contre, elle est très agité! Elle doit sentir mon stress et du coup, comme elle va pas bien et qu'elle ne sait pas le dire, elle fait des crises de plus en plus souvent. Alors, je me contrôle, essaye de me détendre, de la détendre par des massages, des moments de complicités, que j'avais fini par m'être aux oubliettes ces dernier temps. Alors, + de câlins, + d'attention. Quand je cuisine, je prend des poses pour l'écouter, lui faire des câlins etc. Il faut aussi que je sois moins pressée lors des petites courses que j'effectue dans la supérette du coin. Qu'on prenne notre temps. Je la stresse trop pauvre petit bout de choux.



espoir d'autre chose, d'une autre vie, d'amour.
Previous post Next post
Up