j'ai compris, je pense, son esprit pervers

Jun 27, 2008 17:42


J'ai compris, je pense, pourquoi mon ex-belle-mère à fait sa démarche accusatrice, auprès du Procureur de la république, seulement une semaine après que son fils, ai été incarcéré.
C'est vraiment malsain de sa part je trouve.
Elle s'est surement dit" tiens puisque mon fils est en prison alors qu'il avait en garde sa fille et que Xafoline me refuse de voir ma petite fille, et ben je vais faire en sorte que plus aucun d'entre eux  n'est la garde afin que ce soit moi qui devienne la tutrice légale de M. Je vais donc accusé Xafoline de mettre en danger M., sa fille!"
     Bien sur, les choses dont elle m'accusent sont fausses, ses preuves ne sont pas recevables et heureusement!
Je pense à cette raison car,  si non, pourquoi ne pas en avoir parler a son fils avant qu'il ne sorte de prison, soit le week-end d'après sa sortie, si elle ne voulait pas s'approprier M. derrière son dos??
Elle a toujours voulut faire ce qu'il lui plaisait avec M. Elle pensait surement que je la laisserai faire même si je n'étais plus avec son fils. Depuis que M. est née, elle est toujours derrière ses fesses, a vouloir tout régenté dans sa vie de bébé, de petite fille. Elle prétend que j'affabule tout cela alors que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, qu'elle se prenait pour la mère de M. en dehors de ma famille, d'autres personnes ont remarqué que son comportement n'était pas celui d'une mamie, qu'elle se la caparait trop, d'autres on même deviner mon tourment sans que je ne leur en dise un seul mot.Cela veut tout dire!
Donc, demain, lorsque j'emmènerai M. chez son père pour le weekend, j'annoncerai à mon ex-belle-mère, qu'elle peu abandonnée l'idée d'avoir M. durant les vacances d'été comme je lui en avait parlé, avant que je ne sache qu'elle porte des accusations fausses contre moi. Les Raisons évidentes de mon refus qu'elle soit en contacte avec M. sont les suivantes:
*- Elle ne respecte aucunement ma façon d'élever M., voulant imposé sa propre vision de l'éducation en oubliant les miennes, comme si M. était sa fille et non la mienne.
*- Si elle ne respecte pas ma façon d'élever et qu'elle impose a M. la sienne, comme voulez vous que je sois une mère crédible envers son propre enfant?
*- Pour quelqu'un qui n'accepte pas ma façon de m'occuper de ma fille, es ce normale d'imposé sa nudité a 50 ans a une enfant qui n'est pas la votre et qui, celle-ci, est âgée de moins de 18 ans? Chose qui est arrivé fréquemment et dont je dispose d'une vidéo le prouvant?
*- Es ce normal pour une mamie d'oublier totalement la présence de la mère lorsqu'un accident sur l'enfant est arrivée et où on doit emmenée cette dernière chez le médecin en urgence a deux reprises?
*- Es ce logique de, pour une mamie, ancienne gardienne d'enfants et aujourd'hui une ATSEM, fesser une petite fille de deux ans a vif, parce qu'elle a fait pipi dans sa culotte, de ne pas prévenir la mère du pourquoi des hurlement, avant qu'elle ne remarque la marque de la main sur les fesses (en voulant retirée et changer son enfant)?
*- Une personne qui profère des accusations bidons sur une mère dans le seul but d'éloigner cette dernière pour mieux s'accaparer de sa petite fille, une personne qui n'est d'accord sur rien dans l'éducation qu'une mère donne à son enfant,c'est une personne qui ne sera pas objective au moment des droits de visite. Pouvant soutiré des informations a l'enfant, cherchant a nuire a la mère, ou bien faire ou dire des choses inapproprié devant l'enfant, ou encore essayer d'imposé son éducation à l'enfant et faire en sorte que cet enfant rejette sa mère. Tout cela pourrait nuire a l'équilibre psychologique de ma fille. sans oublié le conflit permanent qu'a instauré la grand-mère depuis le début de cette affaire.
*- Il faut savoir également que mon ex-belle-mère souhaite considéré M. comme sa propre fille ( autre chose perturbant pour l'enfant) dans le but de ne pas se retrouvée seule pendant sa retraite! Comme si l'enfant était un animal de compagnie ou une chose malléable.

Previous post Next post
Up