Lundi, ma maman, ma petite soeur, ma fille et moi-même, allons chercher dans l'Ille et Vilaine, mon chien Caliméro que je re-bâtiserai "Cali" ( plus cours et plus facile a retenir sans pour autant perturbé le chien du changement ,étant donné qu'un chien ne reconnais que les deux premiers son de son prénom). Pour accueillir Cali, je vais devoir faire des courses pour lui, des croquettes adapter, un collier, une laisse, une muselière.
Je me suis toujours dit que si je devais avoir un animal de compagnie, il faudrait que cela soit un chien de la race du dalmatien. Je ne pensais pas en trouver un aussi rapidement! C'est en visitant le site de la SPA que j'ai vue Cali seulement âgé d'un an et abandonné a plusieurs reprise car il est un peu foufou ( normal pour un chiot) et qu'il ne supporte pas les chats. J'ai craqué pour lui, j'ai appeler pour lui. S'il avait été adopté entre temps, j'aurai sans doute pris une jeune chienne de quelque mois, un berger allemand pour qui j'avais craqué également.
Voici une photo de mon deuxième futur bébé:
Hier, j'ai passé des tests pour évaluer mon niveau scolaire. A savoir si je devais faire un CAP ou un BEP vente en deux ans par alternance. j'avais peur d'être dans la catégorie CAP avec des plus jeunes que moi, étant donné que j'ai arrêter l'école il y a quatre ans et que je suis une vrai merde en math. Mais si je trouve un maitre d'apprentissage et que je me défonce en math, je resterai en BEP vente. Je gagnerai, une année en total, dans mes études. Y'a plus qu'a trouver un patron qui voudra bien de moi! J'ai des numéros a appeler et même si aujourd'hui je ne vais pas a la réunion/entretient pour un apprentissage en vente ( pour cause de coup de barre intensif) je vais me défoncer pour avoir un diplôme, même deux et être enfin fière de moi! je n'ai plus 15 ans, je serai d'avantage en mesure de savoir demander de l'aide.
J'ai l'impression que les pièces du puzzles se mettent de plus en plus vite et qu'il sont de plus en plus nombreux à se rassembler pour former une image de la réussite!
Je vois mieux l'avenir, notre avenir a ma fille et moi.