Albator 78 - Albator/Ramis - Thèmes normaux

Nov 24, 2012 23:36


Série : Albator 78
Pairing : Albator/Ramis
Rating : PG
Thèmes : #1. Normaux.
Nombre de phrases : 30/50 
Notes : J'utilise les noms du dessin animé de 78. Donc Albator/Harlock, Ramis/Tadashi Daiba, Nausicaa/Kei Yuki, Clio/Mimee, Stellie/Mayu, les sylvidres/mazones et Atlantis/Arcadia.



#01 - Réconfort
La main d’Albator sur son épaule ou un de ses légers sourires, c’est tout à fait suffisant pour remonter le moral de Ramis mais ça n’empêche pas le garçon d’espérer plus, parfois.

#02 - Baiser
Leur premier baiser fut inattendu pour les deux : Ramis avait suivi une impulsion alors qu’Albator le soignait ; le capitaine, agréablement surpris, ne le repoussa pas.

#03 - Douceur
Albator aime enfouir son visage dans les cheveux de Ramis, ils sont doux comme de la soie.

#04 - Souffrance
Ramis préférerait mille fois affronter une armée de sylvidres à lui seul plutôt que de voir encore de la déception dans les yeux d’Albator.

#05 - Pomme de terre
Albator ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il voit Ramis transformer une pomme de terre en Monsieur Patate pour distraire une Stellie qui s’ennuie.

#06 - Pluie
L’année suivant la guerre contre les sylvidres et sa séparation avec le capitaine, Ramis sort quand il pleut pour cacher ses larmes (Nausicaa vient souvent pleurer avec lui).

#07 - Chocolat
C’est fou ce que Ramis arrive à faire avec un peu de chocolat et son capitaine consentant ; Albator est ravi de l’imagination du jeune homme dans ce domaine.

#08 - Bonheur
Juste des petites choses comme regarder Stellie grandir ou voir le sourire de Ramis en se levant, ça suffit pour rendre Albator heureux.

#09 - Téléphone
Ramis fait semblant de ne pas entendre le téléphone sonner lorsqu’il sait que c’est Albator à l’autre bout : six mois après que son capitaine lui a demandé de rester sur Terre pour reconstruire la planète, la blessure dans son cœur est toujours douloureuse.

#10 - Oreilles
« Et maintenant, Capitaine, suis-je assez âgé à ton goût ? » lui murmure Ramis à l’oreille, le faisant frémir.

#11 - Nom
Ce que Ramis ressent pour son capitaine, il n’y a pas de mot suffisamment fort pour le décrire (respect, loyauté, affection, admiration, amour, c’est tout ça et rien à la fois).

#12 - Sensuel
Ces derniers mois, Ramis est devenu beaucoup plus séduisant, tout l’Atlantis s’en est rendu compte mais le jeune homme semble bien être le seul à ne pas remarquer les regards de son capitaine (et le reste de l’équipage fait des paris sur le temps qu’il lui faudra).

#13 - Mort
Albator est immortel, tout le monde le pense, mais Ramis a peur pour lui quand même (il pensait aussi que son père était immortel et il a bien vu le résultat : un seul tir bien placé suffit à abattre l’homme le plus solide).

#14 - Sexe
Albator y a initié Ramis avec un peu d’appréhension au début (il est si jeune et s’il lui faisait mal ?) puis beaucoup de plaisir.

#15 - Toucher
Une main sur l’épaule, des bras qui se frôlent en se croisant, des doigts qui s’effleurent, ils ont mille manières de se montrer chaque jour leurs sentiments.

#16 - Faiblesse
Ramis est la seconde faiblesse d’Albator, juste après Stellie ; Albator prie pour que ses ennemis ne l’apprennent jamais.

#17 - Larmes
Ramis a encore des larmes de rage qui lui monte aux yeux lorsqu’il repense au jour où Albator l’a repoussé, parce que, soit disant, il était trop jeune (suffisamment âgé pour faire la guerre mais pas assez pour décider qui aimer ?) et, non, il ne cherchait pas un père de substitution chez le capitaine - parce que sinon, ses sentiments seraient sacrément incestueux.

#18 - Vitesse
Ramis espère qu’il sera aussi rapide à oublier ses sentiments pour Albator qu’à être tombé amoureux de lui.

#19 - Vent
La tempête se déchaîne et la cape d’Albator s’envole derrière lui ; Ramis trouve la vue magnifique.

#20 - Liberté
Si la liberté est ce qu’il y a de plus fondamental à bord de l’Atlantis, alors pourquoi Albator lui dit qu’il n’est pas libre de l’aimer même s’il le voudrait bien ?

#21 - Vie
Albator ne pensait pas qu’un simple jeune homme lui deviendrait aussi indispensable que l’air pour vivre - Ramis a réveillé en lui des désirs qu’il pensait mort en même temps que Maya.

#22 - Jalousie
Si Albator quitte le bar, ce n’est absolument pas parce qu’une jeune et jolie (et extraterrestre avec des oreilles et une queue de chat) serveuse fait du gringue à Ramis, absolument pas.

#23 - Mains
Albator trouve que, pour quelqu’un qui s’entraîne quotidiennement au tir depuis des mois, Ramis a les mains étonnamment douces.

#24 - Goût
La peau d’Albator a le goût de sueur, de cuir et de quelque chose qui lui est particulier ; Ramis l’adore.

#25 - Adoration
Albator secoue la tête en retournant dans sa cabine : la frontière entre respect et adoration est parfois bien ténue et il ne veut pas voir Ramis la franchir - le jeune homme n’y gagnerait que de la déception et de la tristesse.

#26 - A jamais
Toujours est un bien grand mot mais Ramis sait avec une certitude implacable, qu’il s’applique à sa relation avec Albator : le capitaine ne parle jamais à la légère et lui-même est sûr de ce que lui dit son cœur, il aimera toujours Albator.

#27 - Sang
Albator essaye de ne pas regarder les taches de sang qu’il a sur les mains et les vêtements et concentre son attention sur la porte ; ce n’est que lorsque le docteur Zéro sort de l’infirmerie pour lui annoncer que Ramis est enfin tiré d’affaire que le capitaine pirate se détend.

#28 - Maladie
Albator déteste être grippé et Ramis supporte la mauvaise humeur du pirate avec une patience qu’il ne soupçonnait même pas avoir jusque-là.

#29 - Mélodie
Chaque fois qu’il se retrouve face à un problème insurmontable, Ramis chantonne l’air qu’Albator avait murmuré dans la forêt, face à des dizaines de sylvidres, et ça suffit à le calmer.

#30 - Etoile
Albator a traversé la vie de Ramis comme une étoile filante et l’a ébloui ; maintenant le reste du monde semble sans couleur au jeune homme.

#01. normaux

Previous post Next post
Up