Bleach - Inoue/Ishida - Thèmes normaux

Oct 28, 2012 23:48

Série : Bleach
Pairing : Orihime Inoue / Uryuu Ishida
Rating : PG-13
Thèmes : #1. Normaux
Nombre de phrases : 50/50
Notes : Tout appartient à Tite Kubo. Les phrases vont du début de la série jusqu'à la fin de l'arc du Hueco Mundo. (Non je n'ai pas encore commencé le nouvel arc *retard, retard*)



#01. Réconfort
Orihime sait bien qu'on la garde dans la classe de couture en tant que mascotte (et peut-être par pitié) et cela l'attriste ; il n'y a qu'Ishida pour affirmer qu'elle est douée et l'aider, encore et encore, à s'exercer.

#02. Baiser
Les lèvres d'Orihime sont faites pour les baisers tendres, furtifs, les baisers d'amitié déposés sur les joues, les bisous maladroits - Ishida les reçoit avec le moins de gêne possible, mais cela lui fait toujours quelque chose.

#03. Douceur
Quand Ishida coud, touche les tissus, il le fait comme il s'occuperait d'un animal blessé avec lenteur et douceur - Orihime essaye en vain de l'imiter, l'aiguille lui échappe toujours des mains, lui pique le doigt et c'est à Ishida de venir la soigner.

#04. Souffrance
Même après être revenu du Hueco Mundo des douleurs muettes demeurent - Orihime a tâché de renouer les liens, de conserver le sourire - seul Ishida l'a surprit un jour à pleurer.

#05. Pomme de terre
La patate chaude manque de brûler la gorge d'Ishida qui, impressionné, voit Orihime croquer dans la sienne avec gourmandise - les miettes qui lui restent collées aux lèvres lui donnent des airs de petite fille ravie.

#06. Pluie
Sous le parapluie d'Orihime il y a assez de place pour le monde entier, et il y fait toujours beau - Ishida ne peut jamais refuser ses invitations mais se demande toujours comment il réussit à être ainsi collé contre la demoiselle.

#07. Chocolat
Prenant le mot « amour » au sens large Orihime offre des chocolats à tout le monde, sans exception - ce qui fait pâmer de joie Chizuru qui y voit une déclaration (Ishida ne lui dira jamais que celui qu'il reçoit d'Orihime est le plus soigné et le meilleur - même avec les ingrédients bizarres qu'elle y met).

#08. Bonheur
« Je serais heureuse tant qu'on vivra tous ensemble ! Ichigo, Tatsuki, Chad... et surtout toi Ishida ! Je serais triste si tu pars ! »

#09. Téléphone
Ravie, Orihime accroche la petite breloque que lui a offert Ishida - la croix Quincy scintille sous le soleil et la jeune fille est sans cesse en train de la tourner entre ses doigts lorsqu'elle téléphone.

#10. Oreilles
« Tu entends ? C'est mon cœur qui bat rien que pour toi ! » déclame Orihime au cours de poésie, gardant les yeux fixés sur Ishida qui sent ses oreilles rougir.

#11. Nom
Entendre son prénom de la bouche d'Orihime est gênant - surtout devant tout le monde ! - mais Ishida n'ose pas la réprimander parce qu'après tout, cela lui fait plaisir.

#12. Sensuel
La façon dont elle remet ses longs cheveux d'un mouvement de la nuque, sa manie de mordiller sa lèvre, de se tendre sur la pointe des pieds alors qu'elle découvre ainsi ses jambes, tous ces petits gestes dévoilent qu'Orihime a bien grandi, qu'elle est devenu une femme et ce constat terrifie Ishida car il remarque qu'Orihime n'est plus une simple amie à ses yeux.

#13. Mort
« Quand je serais à la Soul Society, je te chercherais. Tous les jours. Promets-moi que tu feras de même.»

#14. Sexe
« Oh » fait Orihime en écoutant Chizuru lui expliquer les différentes façons de profiter du corps de l'autre quel que soit son sexe - et ce petit « oh » de naïve ingénue fait craindre le pire à Ishida qui se demande comment Orihime peut écouter de telles perversions sans rougir.

#15. Toucher
Ils ne sont jamais touchés directement - les doigts se frôlent parfois lors d'un prêt de feuille en classe, le pouvoir d'Orihime les sépare quand elle le soigne ; il y a toujours un obstacle, un recul de pudeur qui les empêche d'aller plus loin.

#16. Faiblesse
« Tu es plus forte que beaucoup d'entre nous Orihime, car tu es là pour nous soigner, nous redonner courage - tu ne frémis pas devant les blessures et le sang, tu es celle qui nous rappelle qui nous sommes et sauve nos âmes ; tu n'es nullement faible ! »

#17. Larmes
Orihime ne peut s'empêcher de pleurer devant telle déclaration, c'est un flot qui coule sur son visage, qui s'accorde si mal avec toute la chaleur qui gagne son cœur - et elle ne peut s'empêcher de rire, nerveusement, quand Ishida essaye de lui tamponner les joues avec un mouchoir.

#18. Vitesse
Les flèches que décoche Ishida sont si rapides qu'Orihime ne les discerne pas - ce ne sont que de fins traits de lumières, aussi insaisissables que leur propriétaire.

#19. Vent
Ils courent après le chapeau d'Orihime que le vent a emporté - Ishida réussit à le rattraper mais tombe lourdement sous le rire irrépressible d'Orihime qui s'envole loin, très loin, et emplit toute l'atmosphère.

#20. Liberté
Orihime comprend d'autant mieux ce mot après avoir été enfermé dans une salle où le ciel se résumait à un carré noir, depuis elle ne peut plus rester dans une pièce fermée - Ishida est toujours là pour laisser une fenêtre ouverte dans la salle de classe.

#21. Vie
« Comment veux-tu profiter de la vie, si tu restes enfermé ? » se scandalise Orihime qui tire Ishida par la manche, ce dernier ayant à peine le temps de rassembler ses affaires.

#22. Jalousie
« On dirait que tu es jaloux de Kurosaki-kun, c'est encore une histoire de Shinigami et de Quincy ? » - c'est bien plus compliqué, mais il ne saurait pas lui expliquer.

#23. Mains
Ishida est adroit avec ses mains - Orihime le voit bien lorsqu'il coud, tire à l'arc, s'occupe des tâches quotidiennes - et elles semblent si fragiles pourtant.

#24. Goût
Chaque nouvelle rencontre est une nouvelle saveur pour Orihime - Kurosaki et Tatsuki ont celui des épices, Chad a une saveur réconfortante qui ne déçoit jamais, quant à Ishida... et bien, Orihime l'associe a un goût délicat, un mets qui ne paye pas de mine par l'aspect mais cache quelque chose de merveilleux.

#25. Adoration
« J'adore la pâte d'haricot rouge, les shows télé, la forme des nuages, les libellules, les feux d'artifice, Tatsuki mais aussi tous mes amis, les jouets dans les distributeurs à boules, les friandises de monsieur Urahara, les pinces à cheveux que m'a offert mon frère mais tout ça, ça équivaut pas à tout l'amour que j'ai pour toi ! »

#26. A jamais
Chaque âme qu'a soigné Orihime lui a laissé une partie d'elle dans son cœur - un souvenir, une douleur, un remerciement - la jeune fille honore chacune de ses âmes, sachant qu'elles feront partie d'elle pour toujours ; ainsi elle n'a jamais révéla à Ishida les secrets que son âme lui avait soufflé, comme une confidence.

#27. Sang
Orihime est bien trop pure pour être tachée par le sang des combats - Ishida s'est juré de faire en sorte qu'Orihime ne soit jamais blessée.

#28. Maladie
Cela la fait rire de voir qu'un simple rhume a réussi à la mettre au lit, elle qui a déjà dû soigner bien pire - Orihime se laisse dorloter comme une enfant, n'osant pas repousser Ishida qui est venu s'occuper d'elle.

#29. Mélodie
Parfois une vielle comptine s'échappait des lèvres d'Orihime, vieux souvenir de son frère qui lui chuchotait ces mots pour s'endormir, des mélodies qu'il avait lui-même inventé - Orihime aurait aimé créer les siennes, une chanson parlant d'une princesse et d'un archer.

#30. Étoile
Des fleurs, des animaux fantasques et délirants, des étoiles, des cœurs - tout un monde de couleurs se dessine sur les cahiers d'Orihime, enfermant ses cours, se nichant dans les recoins ; elle demande même à ses amis de signer pour garder un souvenir, Ishida s'y est prêté de bonne grâce.

#.31 Maison
Ishida n'a jamais considéré comme sienne la demeure qu'il partageait avec son père - ce qu'il construit avec Orihime ressemble à un foyer, il s'y sent à sa place et ce sous la bénédiction du frère aîné dont la photo occupe l'autel.

#32. Confusion
« Non désolé, ce n'est toujours pas Kurosaki » soupire Ishida - n'y a-t-elle donc que le nom de Kurosaki a la bouche lorsqu'elle rêve ?

#33. Peur
La peur ils l'ont bien connu durant leurs aventures - chacun craignait toujours de ne pas pouvoir protéger l'autre.

#34. Orage
Les plombs ont sauté, heureusement Orihime possède des bougies - leur lumière les éclaire et soudainement la pièce se fait plus chaleureuse, plus intime aussi.

#35. Liens
Ils se demandent encore comment ils se sont retrouvés ainsi, entortillés par des mètres de fils de couture - en tout cas plus ils cherchent à s'en défaire, plus la prison se resserre.

#36. Magasin
Comme de nombreuses autres filles, Orihime adore faire des emplettes mais elle dépense avant tout dans la nourriture et les confiseries, tout ce qui est sucré elle se l'approprie - Ishida profite de ses invitations au shopping pour pouvoir se rendre dans les rayons de couture sans que les employées ne se posent des questions puisqu'il est accompagné d'une demoiselle, et il est bien entendu que seules les filles aiment coudre.

#37. Technologie
Ils sont censés être de la génération Y - celle qui se mouvoit dans la technologie avec aisance et habitude - mais le fait est qu'Orihime a toujours tendance à être vite dépassée dès qu'elle touche à un mauvais bouton, et qu'Ishida n'ose pas aller plus loin que le b.a.-ba de peur de voir l'ordinateur subir un crash.

#38. Cadeau
Quand elle reçoit le paquet dans ses mains - recouvert d'un beau papier blanc avec nœud bleu glacé - Orihime se jette dans les bras d'Ishida pour le remercier ; le bruit du paquet comprimé entre leurs deux corps lui fait ouvrir de grands yeux : « Ce n'était pas fragile au moins ? »

#39. Sourire
Orihime prend son plus beau stylo, le pose sur la photo de classe et dessine un sourire sur le visage d'Ishida pour qu'il ait l'air plus heureux - elle a déjà tenté avec Kurosaki mais ça ne colle pas avec ses sourcils froncés.

#40. Innocence
Ishida aurait voulu un quart de l'innocence que possédait Orihime - mais cette innocence s'est envolée après le Hueco Mundo, Orihime a beau feindre le Quincy a bien vu que quelque chose s'était à jamais brisé.

#41. Accomplissement
Son diplôme à la main, Orihime court vers ses amis pour leur annoncer la nouvelle, et elle s'exclame avec une joie redoublée en voyant qu'Ishida a lui aussi été major de sa promotion - tout cela ne peut augurer qu'un avenir radieux.

#42. Nuages
Ishida voudrait lui expliquer que, non, on ne peut pas marcher sur les nuages mais l'idée semble tellement plaire à Orihime qu'il préfère se taire et ne pas briser ses rêves.

#43. Ciel
Parfois Orihime lui parle du ciel du Hueco Mundo - si sombre, si triste, on devait s'y sentir enfermé - alors Ishida lui relève les yeux pour qu'elle voit le ciel des humains, immense et éclatant.

#44. Paradis
« Tu penses qu'on deviendra quoi à la Soul Society, après notre mort ? »

#45. Enfer
Orihime ne veut pas songer aux Enfers - les portes doivent demeurer fermées, et puis il n'y a aucune raison qu'elle s'y retrouve - mais si ses amis y allaient un jour, elle les suivrait (Ishida s'est promis de l'en empêcher).

#46. Soleil
Le soleil est revenu sur Karakura avec le retour d'Orihime - Ishida espère ne plus jamais le voir disparaître, il ne pourrait pas supporter une nouvelle éclipse.

#47. Lune
« Il paraît qu'un lapin y cuisine des mochis, j'aimerais les goûter un jour ! »

#48. Vagues
Les vagues qu'Ishida a cousu sur sa nouvelle robe plaisent beaucoup à Orihime - tout ceci a un petit côté estival.

#49. Cheveux
Orihime a des cheveux magnifiques, couleurs des feuilles automnales - quand la jeune fille a demandé à Ishida de l'aider à la coiffer, il s'est senti honoré car jamais personne autre que Tatsuki n'en avait eu le droit jusqu'à présent.

#50. Supernova
L'éveil de son pouvoir, Orihime l'a vécu comme une explosion d'énergie incontrôlable - quand Ishida, en entendant sa confession, l'a comparé à une supernova, Orihime a trouvé la comparaison bien menée, et un brin flatteuse.

#1.normaux, bleach

Previous post Next post
Up