Fandom : Harry Potter
Pairing : Harry/Percy
Rating : PG-13
Nombre de phrases : 50/50 (+10)
Thèmes : Normaux
37. Technologie - « Ce classement Harry, c’est l’avenir de la technologie sorcière ! » annonce fièrement Percy en désignant les dossiers qu’il a passé l’après-midi à ranger en grommelant dans son coin selon un système qu’il semble être le seul en mesure de comprendre, et Harry se demande quel est le problème avec un bon vieil ordre alphabétique.
22. Jalousie - Harry suivit Katie des yeux alors qu’elle quittait le bureau de Percy et gratifia celui-ci d’un regard sombre qui n’était pas sans rappeler Teddy dans ses mauvais jours, et Percy le fixa avec incrédulité : il devait sans doute être la seule personne de tout le Royaume-Uni à ne pas savoir que Katie sortait avec Alicia depuis qu’elles étaient en troisième année.
28. Maladie - « Tu t’en souviens, Perce, quand tu croyais que tu étais malade alors qu’en fait, tu étais juste amoureux d’Harry ? » s’exclame Charlie depuis l’autre bout de la pièce, et Percy hésite entre le jeter par la fenêtre ou se jeter par la fenêtre alors que l’équipe de Quidditch de Gryffondor, l’AD au grand complet et la plupart des membres de la famille Weasley s’esclaffent à ses dépens.
48. Vagues - La barque tanga violemment et Harry manqua basculer dans le lac la tête la première - Percy nota mentalement qu’il garderait ses idées romantiques pour lui, la prochaine fois.
39. Sourire - Si on avait dit à Harry que la première chose qu’il verrait tous les matins en se levant serait le sourire de Percy, il aurait sans doute hurlé de rire ou de terreur, et pourtant, il se contentait maintenant de sourire à son tour et de le traiter de taré parce qu’il le fixait pendant qu’il dormait.
8. Bonheur - « Tu as trouvé ton bonheur ? » lui demanda Harry, et Percy se contenta d’hocher la tête et de saisir la première plume venue avant de se diriger vers la caisse : tout plutôt que de laisser voir à Harry qu’il avait rougi comme un crétin enamouré.
11. Nom - « Messieurs Weasley-Potter ? » demande la réceptionniste en leur tendant leur clé, et Harry renonce à lui dire qu’en réalité, c’est Weasley et Potter, parce qu’il ne trouve pas ça si déplaisant en fin de compte, et que le petit sourire de Percy indique que lui non plus, à l’évidence.
43. Ciel - Quand Percy va voir les matchs de Quidditch d’Harry, il a cette peur irrationnelle qui ne le quitte pas, et il sait que c’est stupide mais… il se dit que peut-être, cette fois-ci, Harry ne redescendra pas.
4. Souffrance - Ce qu’Harry détestait le plus au monde, c’est quand on réduisait son couple avec Percy à une histoire de souffrance : ils n’avaient pas besoin d’avoir tous les deux été malheureux pour être amoureux.
17. Larmes - « Quelle pleurnicharde celle-là, » grommelle Percy devant une série qu’il est censé trouver ridicule, et Harry cache son sourire derrière une quinte de toux qui lui vaut un regard suspicieux.