Harry Potter - Harry/Percy - Thèmes Normaux

Oct 26, 2011 14:05

Fandom : Harry Potter
Pairing : Harry/Percy
Rating : PG-13
Nombre de phrases : 40/50 (+10)
Thèmes : Normaux

25. Adoration - Ron acceptait parfaitement qu’Harry sorte avec Percy - bon, peut-être pas parfaitement, parce qu’il trouvait quand même ça sacrément bizarre - mais les voir échanger tous ces regards dégoulinants d’adoration, c’était un petit peu trop, même pour un être aussi loyal et courageux que lui.

5. Pomme de terre - Harry avait décidé qu’il mangerait de la purée maison, et peu importe ce qu’en disait Percy - ou ce qu’il se retenait de dire depuis son poste sur le canapé du salon - il allait les faire à la Moldue : tout le monde savait que c’était bien meilleur comme ça !

14. Sexe - Ginny savait que ça ne la regardait pas, et que c’était même un peu flippant d’y penser quand son propre frère était impliqué, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment ça se… enfin… (et voilà que Bill la regardait étrangement maintenant, parce qu’elle devait sans aucun doute rougir comme une idiote).

42. Nuages - « Regarde celui-ci, » fit Harry en pointant du doigt un nuage tout biscornu, « on dirait un peu toi ! » et Percy eut beau regarder, tout ce que ça lui évoquait, c’était le porte-parapluie immonde en forme de jambe de troll qui se trouvait au Square Grimmaurd.

19. Vent - Il y a tellement de vent aujourd’hui qu’Harry a failli tomber de son balai au moins trois fois depuis le début de l’entrainement, et pourtant, Percy est toujours assis dans les gradins, presque à l’horizontal, les lunettes de travers et la cape en étendard, et si ça, ce n’est pas une preuve d’amour alors vraiment…

44. Paradis - « Je dois dire que le principe de l’île paradisiaque m’échappe un peu là, » grommela Percy alors qu’Harry passait de la crème sur le dos écarlate de son petit ami en essayant de ne pas rire trop fort.

3. Douceur - Ce qui avait le plus surpris Harry au début, c’était la douceur de Percy quand ils étaient seuls tous les deux, alors qu’il avait toujours pris le plus sérieux de Weasley pour quelqu’un de froid et d’un peu autoritaire.

24. Goût - Les disputes avec Harry laissaient toujours un goût amer et très désagréable dans la bouche de Percy, qu’il ait raison ou non - en fait, surtout quand il avait raison.

31. Maison - Harry tourne sa clé dans la serrure et sourit déjà : il sait que Percy sera assis à la table de la cuisine, la tasse de thé que George lui a offert et qu’il clame détester - c’est faux - à cause de son offensante couleur violette posée à côté de lui, la Gazette ouverte à la page finance et les sourcils froncés de concentration, et il sait aussi que ce sera pareil demain, et le jour qui suivra, et encore le jour d’après, et son sourire est encore plus grand.

35. Liens - « Harry, je crois que je déteste ton filleul, » soupire Percy, et Harry ne peut qu’approuver d’un hochement de tête alors que Teddy leur tourne autour en hurlant, sans intention aucune de détacher les liens qui les maintiennent dos à dos au milieu du salon.

harry potter, #1.normaux

Previous post Next post
Up