Série (manga/anime) : I'll
Pairing : Toru Harada / Saki Asakura (comment ça je prend toujours les même ç_ç)
Rating : G
Nombre de phrases : 25/50 (10 nouvelles)
Note : voilà, j'espère que je vais faire encore plus partager ma vision du Toru/Saki au monde entier ... même si c'est pas gagné ç_ç
#23 - Mains
Lorsque Toru attrape un peu brusquement la main de Saki pour la serrer dans la sienne, il a toujours l’impression de la briser, jusqu’à ce que le brun entremêle leurs doigts l’air de rien.
#24 - Goût
Toru achète toujours un paquet de chewin-gum avec ses clopes, pour éviter les réflexions toujours très imagées de Saki lorsqu’il l’embrasse.
#28 - Maladie
« Toru ? Je reste avec lui parce qu’il est atteint d’une maladie incurable … la stupidité. »
#29 - Mélodie
De toutes les mélodies que Saki pourra créer, aucune n’égalera jamais celle que Toru lui murmure parfois à l’oreille, lorsqu’il est trop fatigué pour être relou.
#30 - Etoile
« Tu verras Toru, plus tard je serais une star mondiale adulée … et c’est pas avec ton p’tit niveau minable en basket que tu me feras de la concurrence … alors s’il te plait, ferme-là et laisse-moi jouer ! »
#31 - Maison
« Saki », Toru balança un grand coup de latte dans le battant de la douche, « si t’as pas fini d’ici deux minutes, j’te fous à poil sur le trottoir ! »
#32 - Confusion
Toru ne savait pas vraiment s’il aimait Saki pour son sale caractère ou son joli petit cul … ou les deux à la fois.
#33 - Peur
« Toru … j’ai trop peur de comprendre et d’avoir peur mais … t’es encore puceau ? »
#36 - Magasin
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Saki déteste faire les magasins, il n’y va que pour vérifier que Toru ne vide pas leur compte commun à grand renfort de carte bleue.
#37 - Technologie
Toru profita du noir de la salle pour attraper Saki par la nuque et l’embrasser doucement au coin des lèvres ; une belle invention que le cinéma.