Série (manga/anime) : Prince of Tennis
Pairing : Atobe / Jiroh
Rating : de G à PG-13
Nombre de phrases : 50/50 ^w^
Note : Cadeau de Nowel pour Eleawin ! ^w^
#01 - Réconfort
Même s’il ne veut pas se l’avouer, c’est toujours un grand réconfort pour Atobe de sentir le poids de la tête de Jiroh sur ses genoux.
#02 - Baiser
Dans un fort intérieur bien caché, Atobe s’était toujours demandé si Jiroh bavait autant en embrassant qu’en dormant, il en eut la réponse quand le blond l’embrassa par surprise dans un coin du vestiaire.
#03 - Douceur
Jiroh semblait constamment entouré d’un nuage de douceur sucrée, pensa Atobe alors que le blond lui souriait.
#04 - Souffrance
Pour Atobe, il était impossible de vouloir faire souffrir Jiroh tellement il était mignon ; c’est pourquoi il fut d’abord frappé d’incompréhension quand Jiroh lui annonça en larme qu’il était victime d’Hijime en classe, avant de mettre en place la meilleure façon de le venger.
#05 - Pomme de terre
« Atobe, tu es aussi beau que… qu’une pomme de terre ! » Lui annonça Jiroh avec un grand sourire, l’air très fier de sa métaphore, et Atobe ne sut absolument pas comment il devait le prendre.
#06 - Pluie
Les jours de pluie, Atobe permettait à l’équipe de s’entraîner dans son gymnase privé et il avait bien entendu aménagé une couchette au milieu des gradins pour Jiroh.
#07 - Chocolat
Après avoir consulté son médecin, Atobe essaya plusieurs mélanges énergétiques qu’il mélangea dans le chocolat du petit déjeuner de Jiroh mais aucun ne réussit à le maintenir éveillé plus d’une heure.
#08 - Bonheur
Pour Jiroh, le bonheur se limitait à un match de tennis avec une de ses idoles et les genoux d’Atobe pour dormir.
#09 - Téléphone
Le téléphone près de l’oreille, Atobe écoutait Jiroh ronflert doucement et se fichait totalement de ce que ça allait lui coûter.
#10 - Oreilles
Quand Shishido et Gakuto s’engueulaient, Atobe faisait signe à Kabaji de couvrir les oreilles de Jiroh de ses mains ; il ne faudrait pas que l’innocence du blond soit ternie pas ces deux imbéciles.
#11 - Nom
Les cris que poussait Jiroh en mode « excité » n’étaient pas des plus agréables de part leur caractère aigu mais Atobe les appréciait quand même grandement quand ils étaient associés à son nom.
#12 - Sensuel
En regardant la bave qui coulait lentement de la bouche de Jiroh quand il dormait, Atobe se demanda encore comment il poiuvait le trouver sensuel en certaines occasion.
#13 - Mort
Jamais Atobe n’aurait cru que Jiroh pouvait mourir si jeune et encore moins qu’il mourait à cause d’un mauvais coup à la tête pendant un match de tennis.
#14 - Sexe
Atobe détestait se souvenir de la première fois qu’ils avaient fait l’amour ; pourquoi avait-il fallut que ce soit lui en dessous !
#15 - Toucher
Au contraire d’Atobe, Jiroh était une personne très tactile, ce qui ne palaisait pas vraiment au capitaine de Hyotei quand il le voyait sauter sur Bunta.
#16 - Faiblesse
Atobe se rendit compte que Jiroh était sa plus grande faiblesse quand le blond fut enlevé et qu’on lui demanda une rançon pour sa libération.
#17 - Larmes
Ore-sama ne pleurait pas, non, c’était juste une poussière tenace qu’il avait dans l’œil à l’enterrement de Jiroh.
#18 - Vitesse
Atobe était très désarçonné par la vitesse de Jiroh à le déshabiller, ce qui lui valait de nombreuse fois de se retrouver en dessous lors de l’acte.
#19 - Vent
Atobe aimait le rire enfantin de Jiroh quand il passait la tête par le toit de la limousine et que le vent décoiffait ses mèches blondes.
#20 - Liberté
Les professeurs laissaient à Jiroh la liberté de dormir pendant leurs cours en partie parce qu’Atobe le leur avait demandé.
#21 - Vie
Jiroh était heureux d’être vivant mais il l’était encore plus qu’Atobe le soit.
#22 - Jalousie
Atobe n’a jamais vraiment été jaloux que Jiroh fanboyise sur d’autres que lui ; il savait que le cœur (et accessoirement le corps) du blond lui appartenait.
#23 - Mains
Jiroh aimait que les mains d’Atobe lui caressent les cheveux lorsqu’il s’endormait.
#24 - Goût
« Franchement, je pensais qu’Atobe avait meilleur goût que ça pour choisir son partenaire » dit Oshitari quand il surprit son capitaine et Jiroh en train de s’embrasser, ce à quoi Gakuto lui répondit avec un sourire en coin : « Tu dis seulement ça parce que tu es jaloux. »
#25 - Adoration
Jiroh adorait beaucoup de chose mais il n’en aimait qu’une seule : Atobe.
#26 - A jamais
Atobe n’avait jamais cru que leur relation durerait pour toujours mais il n’aurait jamais imaginé que Jiroh le quitterait à jamais si rapidement.
#27 - Sang
C’est quand Jiroh commença à cracher du sang quand il toussait qu’Atobe se dit que quelque chose n’allait vraiment pas bien chez le blond.
#28 - Maladie
Qui aurait cru que derrière ce sommeil omniprésent se cachait une maladie si grave que même les meilleurs médecins payés par Atobe ne purent la soigner.
#29 - Mélodie
La mélodie du rire joyeux du blond résonna longtemps dans les oreilles d’Atobe.
#30 - Etoile
Le plafond de la chambre d’Atobe était une représentation exacte des constellations mais Jiroh n’eut jamais besoin de compter les étoiles pour s’endormir dans les bras de son capitaine.
#31 - Maison
Même si la plupart des gens utiliseraient des termes comme ’Manoir’ ou ‘Palais’ pour caractériser la résidence où ils avaient emménager, Jiroh la qualifiait tout simplement de ‘Maison’.
#32 - Confusion
Le seul moment où Jiroh ressentait de la confusion, c’était quand il était dans le demi-sommeil au moment du réveil, quand le rêve et la réalité se mélangeaient, mais ce trouble était très vite chassé de son esprit quand Atobe entrait dans son champ de vision.
#33 - Peur
Ce n’était pas de la peur qu’Atobe ressentait quand il tenait la main de Jiroh allongé sur son lit d’hôpital ; c’était de la détresse et de la rage de ne rien pouvoir faire pour l’aider.
#34 - Orage
Jiroh avait beaucoup aimé le rêve qu’il avait fait où Atobe et lui se promenaient et s’embrassaient sous la pluie pendant un orage et, même s’il savait que son capitaine n’accepterait jamais, il allai quand même lui demander s’ils pouvaient le réaliser.
#35 - Liens
Jiroh croit bien se souvenir que la fois où Atobe lui avait le plus crier dessus était celle où il avait débarqué dans la salle de classe de son capitaine et avait lié leurs petits doigts ensembles avec un ruban rouge sans le lui avoir demandé.
#36 - Magasin
Le jour où Jiroh fut refusé d’entrer dans un magasin à la suite d’Atobe parce qu’il ne portait pas de cravate, le châtain fit un tel scandale que le blond eut droit à une garde robe gratuite en dédommagement.
#37 - Technologie
Atobe avait accès à toutes les dernières technologies et Jiroh adorait ça, surtout quand son capitaine lui ramena un oreiller auto-chauffant.
#38 - Cadeau
Atobe était généreux avec toute son équipe mais tous les joueurs savaient que c’était Jiroh qui récoltait tous les meilleurs cadeaux.
#39 - Sourire
Pour Atobe, le sourire de Jiroh était aussi beau que celui d’Oshitari pouvait être pervers.
#40 - Innocence
Le peu d’innocence qu’Atobe avait pu avoir avait été pulvérisé quand il avait rencontré Oshitari, c’est pourquoi il évitait au maximum que le tensai ne parle avec Jiroh.
#41 - Accomplissement
La plus grande chose qu’Atobe accomplit fut de garder Jiroh éveillé une journée entière.
#42 - Nuages
Les cheveux de Jiroh formaient un étrange nuage tout doux dans lequel Atobe adorait plonger ses mains, même s’il ne voulait pas l’avouer.
#43 - Ciel
Jiroh rêvait souvent qu’il volait mais à chaque réveil, il se disait que les bras d’Atobe étaient bien plus confortables que le ciel entier.
#44 - Paradis
Pour Jiroh, un lit bien douillet et un oreiller c’était déjà le paradis, mais quand l’oreiller était remplacé par le torse d’Atobe, c’était même encore mieux.
#45 - Enfer
Jiroh avait rêvé une fois qu’il s’était retrouvé en enfer, et il s’était rendu compte en se réveillant que ce qui lui avait fait le plus mal là-bas était le fait qu’il avait été séparé d’Atobe.
#46 - Soleil
Pour Atobe, Jiroh était comme un rayon de soleil au milieu du troupeau d’imbéciles que formait son équipe.
#47 - Lune
Quand Atobe lui offrit un petit pendentif en forme de lune, Jiroh lui sauta au cou en lui disant que c’était le plus beau des cadeaux qu’on lui ai jamais fait, et il le pensait réellement.
#48 - Vagues
Jiroh aimait se laisser porter par les vagues quand il allait à la mer, il savait qu’il ne craignait rien, Atobe veillait sur lui en cas de danger.
#49 - Cheveux
Jiroh avait appris au moins une chose la première fois qu’il avait dormi chez Atobe : Ne jamais se moquer des cheveux de son capitaine.
#50 - Supernova
Le jour où Jiroh rêva que la terre explosait comme une supernova, il fut extrêmement rassuré de se réveiller dans les bras d’Atobe.