Jun 30, 2008 12:26
Série : Saint Seiya (anime + manga)
Pairing : Milo et Camus
Rating : PG
Nombre de phrases : 30/50
Thèmes : #02 - débiles
Disclaimer : Tout à M.Kurumada, Shueisha, Toei.
il y en a qui ont été récalcitrants... Le thème 28 est spécialement dédié à mon ami David, il comprendra ! :-)
21/50 # Pocky
Cela en devenait exaspérant, à la fin, mais chaque fois que son élève attentionné lui rapportait deux boîtes de ces délicieux biscuits japonais, Milo les vidait en une soirée en glapissant avec bonheur : " Pocky, Pocky, Pocky ! ", ses lèvres ourlées de miettes postillonnées généreusement aux alentours.
22/50 # Écartèlement
Le voyant se dresser devant moi, contre moi, ressuscité en Spectre d'Hadès, j'ai été écartelé entre mon cœur et ma raison, mon amour et mon devoir de Chevalier d'Athéna, ma tendresse et ma haine…
23/50 # Faux
Le futur chevalier du froid savait que l'amour n'était que mensonge ; il fit plus d'une fois pleurer Milo en niant la profondeur de son attachement, certain que le séduisant Scorpion passerait bientôt à autre chose, brisant son cœur : croire que tout était faux, c'était se protéger.
24/50 # Vrai
Le petit français était un apprenti méfiant comme un animal sauvage, indifférent à tout ce qui n'était pas un écrit, ne croyant en rien d'autre qu'en la connaissance ; cela ne découragea pas le jeune Milo, qui à force de lui répéter que son amitié était "vraiment vraie", finit par le convaincre de basculer dans cette délicieuse faiblesse : Milo devint sa vérité.
25/50 # Crayon
Ce n'était pourtant qu'un petit crayon court, au bout rongé, taillé inégalement, mais ce présent enfantin d'un Camus au regard grave et au sourire imperceptible, il le conserva des années durant comme un trésor inestimable.
26/50 # Banane
Souvent le Verseau se disait qu'il ne devrait pas être permis - pour son propre bien - que Milo parvienne à éplucher et déguster une banane si… en y mettant tant de sensualité consciente, accompagnée d'un petit coup d'œil oblique et coquin, bref, toute cette triviale action revêtant un incroyable appel au vice.
27/50 # Chat
Camus avait tellement mis de temps et de réflexion pour se décider à égayer son temple d'un animal de compagnie, qu'il prit comme une offense personnelle que l'inconscient Scorpion débarque un soir avec un chaton rondouillard et agité, dont le regard mutin manifesta un intérêt immédiat pour son bel aquarium peuplé de poissons exotiques.
28/50 # Vache
Je ne me lasse pas de ce simple bonheur : allongé le nez dans l'herbe, toi qui lit un de tes pavés barbants, moi savourant la caresse du soleil et l'absence définitive de combats, tandis qu'autour de nous les vaches broutent dans la paix et l'harmonie.
29/50 # 69
D'accord, le rusé Scorpion lui avait donné à découvrir que 69 n'était pas seulement le chiffre venant avant 70, d'accord, c'était fort agréable : mais de là à s'exhiber avec un tee-shirt orné du nombre inscrit en grand et en rouge, qui attirait immanquablement les gloussements salaces de leurs pairs… non, il ne le supportait plus, et l'objet du délit allait prochainement être victime d'un malheureux accident de lavage.
30/50 # Loose
Il avoua son énième bêtise, ses yeux myosotis fixés sur le saphir déjà assombri des prunelles tant aimées : « Je suis désolé, Mumus chéri, je ne me suis pas rendu compte que j'effaçais ton précieux concert baroque-truc-machin en enregistrant l'album Loose…»
saint seiya,
débiles