Titre: États d'âmes
Auteur: drakys
Fandom: soul calibur
Rating: jusqu'à R
Disclaimer: namco
Notes: un peu du 2, un peu du 3, beaucoup de fouilles archéologiques sur wiki et
soul calibur central. un peu de gen, de het *gasps!* et de slash, beaucoup de siegfried, nightmare et raphael (arrêtez de bouffer mon peu de cerveau!), mais un peu tout le
(
Read more... )
Reply
Reply
la 13 !!!!! rhoooo, j'aime ça, c'est tellement canon en plus, qu'il faut vraiment être pourrie du cerveau pour y voir autre chose ^^'
Celle de Voldo et Vercci est superbe, totalement malsaine, totalement bien dans la tête de Voldo ! Et Kilik aux joues sèches T_T (franchement, c'est à se demander s'ils oseraient faire un SC4 sans Maxi avec un scénar pareil ?)
Je crois que je suis amoureuse de la phrase 16...
(bon, faut vraiment que je relise wiki pour la 17 et la 18 ^^) Talim me fait toujours gentiment rigoler, à sa façon de répéter "vent" à toutes les sauces, ça lui va trèès bien !
Et Li Long/Chie !!! du het même pas moche !!!
Reply
nyah ah, je suis en train de très gravement me pourrir la tête avec du vercci/voldo, ça en devient assez triste, en fait. ha ha, kilik aux joues sèches, c'est rippé de heat guy j comme pas permis (the deeper the sadness is within a man, the drier his tears become)!
pourtant, la 16, elle a rien de vraiment extraordinaire... ^^;
ouais bon, talim, c'est pas un personnage que j'aime. ...j'ai essayé de lui écrire une phrase pas trop naze, mais je crois que j'ai un peu échoué, sur ce coup-là. ^^;
c'est réconfortant de voir que j'ai réussi à faire pas trop moche! =D
Reply
Lizardman, yeaah, même que tu lui donnes même le privilège de porter son nom !! (j'admire comme tu les as tous faits *_*)
J'aime beaucoup beaucoup la façon dont tu parles de l'épée, que ce soit d'elle seule ou quand il s'agit de ses "serviteurs" possédés, c'est toujours palpitant de noirceur.
La 24 réveille tous mes mauvais penchants het qui voudraient que le Setsuka/Mitsurugi ait quelque chose d'intéressant à faire sortir, lalala...
Kyam ne le remercie pas, même après avoir fini de cracher l'eau et son sel, mais leurs regards traînent l'un dans l'autre un peu trop longtemps, un peu trop plein de significations. ça, j'adore *_* (l'eau et son sel, c'est tellement vachement mieux dit que "l'eau salée ( ... )
Reply
ha ha, oui, j'ai super abusé du wiki pour pouvoir, justement, inclure un peu tout le monde... et à part quelques gros moches, genre abyss et night terror et papa de mi-na que j'oublie le nom et-- et-- *pense* edgemaster, je crois avoir assez respecté la clause 'tout le fandom'.
ouais, et là, en plus, je suis allée fouiller sur machin-trucmuche. le site de project soul et il y a toute 'l'histoire' de soul edge (mal traduit, ou enfin, plutôt pas trop bien écrit en anglais, j'ai tout récupéré le texte, ha ha~!). je crois que mon niveau d'obsession atteint des sommets.
en vrac pour le reste: erff-- setsuka/mitsurugi (quoique c'est vraiment beaucoup plus digérable que yun-seong/talim, ou raph/ivy XD)! ça me fait penser qu'il faudrait que j'écrive du maxi/kyam. et j'aime pas rock des masses non plus. donc yay pour parler de lui de façon détournée! ziggy/raph for the win. *nods nods*
Reply
Reply
Reply
Et là, j'ai envie de parler de celle concernant Raphael parce que cela rejoint un peu ce que tu dis sur la relation pas nette entre lui et Amy. "A vice begins by choice. But through things such as heredity, intelligence, and mental exhaustion, this choice becomes something inexplicable, or is refined into something criminal." Jean Cocteau. Opium : journal d'une désintoxication ( ... )
Reply
oh! j'aime beaucoup la citation, ça lui va bien, au raph... surtout pour sa relation avec amy. relation que j'aime aussi beaucoup sur le fil du rasoir, ou ce n'est absolument pas clair si c'est de l'amour filial ou passionnel. en fait, j'aime beaucoup l'espèce de flou entre eux, comme si c'était impossible d'être certain que c'est de la protection, du respect, un simple truc père/fille... un mélange de tout ça, avec des notes suspectes en plus.
Reply
De son côté, Raph -qui est assez esthète et ne doit pas être insensible à la beauté délicate de sa "fille"- n'a aucune raison de dissiper le malentendu tant qu'Amy garde le silence...
Reply
Leave a comment