Réponse à Mithy à mon
Offre de précisions FULL MONTY
Fandom : Gundam Wing
Genre : Slash
Censure : NC-17
Univers :
CYBERVIRUSTimeline : Quelques années après Cybervirus. Donc Spoiler de la fic.
Mots : 385 mots
Date : 30 octobre 2008
Disclaimers : Mobile Suit Gundam Wing est l'exclusive propriété de Bandai et Sunrise.
***
Duo faisait des allers et retours mécaniquement, doucement, sans forcer. C’était le bon point des vacances et de profiter de la villa de Quatre. C’était quand même plus agréable que le pied-à-terre russe d’Heero.
Le dit propriétaire pas frileux se dorait la pillule tranquillement sur une chaise longue. Duo s’arrêta à sa hauteur, s’appuyant sur le rebord du bassin. Ray-ban sur le nez, Heero bronzait. Duo ne se fiait pas à son air de dormeur, Heero était probablement en train d’écouter et de scanner sa respiration et ses battements cardiaques.
Il en eut la confirmation quand au bout d’une minute, il se redressa sur son transat. Il secoua la tête, agitant ses cheveux comme un mannequin de chez l’Oréal. Duo écarquilla les yeux. Il était tombé dans un mauvais porno ? Doucement, Heero se saisit du flacon de Monoï. Il en versa généreusement dans sa main.
Sensuellement, il recouvrit son torse doré, passant et repassant sa main sur ses pectoraux, faisant disparaître ses tétons pour les laisser réapparaître, dressé de la caresse. Duo se mordit la lèvre en se sentant durcir devant un tel spectacle érotique.
Il n’était qu’un homme après tout. Il se hissa d’un mouvement agile et gracieux sur la terrasse. Il s’avança lentement, prédateur vers son petit ami.
- Duo, qu’est-ce que…
Duo approcha ses mains pour l’attraper, le plaquer contre le bois exotique et se frotter sexe contre sexe avec son amant. Mais à peine eut-il saisit les biceps d’Heero qu’il hurla, l’électricité le parcourant faisant presque bouillonner son sang dans ces veines.
Il finit par arriver à se détacher, sauta à plusieurs mètres de là, les cheveux courts sec hérissés sur son crâne, presque brûlés. Sa peau était recouverte de frissons et son cœur battait trop vite trop irrégulièrement.
Heero lui jeta un regard amusé et un brin réprobateur.
-Tu sais qu’il ne faut pas me surprendre quand tu es mouillé.
Duo respira longuement pour essayer de reprendre son calme. Depuis l’accident avec le virus d’Oz, Duo découvrait un peu plus chaque jour que la vie avec Heero, c’était une suite d’innombrables complications…
-Espèce d’abruti d’aiguille électrique ! hurla-t-il à bout de souffle.
Heero se dressa devant à la vitesse d’un éclair. Il essuya le visage de Duo de sa serviette et l’embrassa.
D’innombrables complications mais d’encore plus de plaisirs.
FIN