Wink up Juin 2011 - NEWS

May 17, 2011 14:47


 



Ryo
(Rouge) Une histoire embarrassante

J'en ai parler dans un Wink up avant, Jin a été manger du Juuwari soba. J'ai toujours penser que le soba Juuwari était un soba diviser en 10. En fait, cela signifie qu'il y a 100% de poudre de soba. Alors, j'ai dit à Jin: "Mais ce n'est pas diviser en 10!", il m'as dit "Idiot, tu as tort!" puis il m'a expliquer. Je ne peux encore oublier le visage plein de fierté de Jin, il semblait avoir gagné sur la vie (rire) Quoi qu'il en soit, j'ai enseigné à ce gars-là 10 fois plus de choses (rire)!Il y a quelques temps, il m'a demandé: "Qu'est-ce que ce que Tegi(?) veut dire?" et nous avons chercher tout cela ensemble.

(Bleu) Un évènement qui vous fait blêmir

Cette année j'ai passer mes vacances du Nouvel an à Osaka, quand je suis rentré à Tokyo en Shinkansen, j'ai été choqué de le voir complètement plein. Il été impossible que je puisse rentrer à la maison en allant sur le pont. J'ai appris: "Ne jamais sous-estimer un retour à la maison le jour du Nouvel An".

A la mémoire de l'album COLOR

L'image de sa veste était monochrome, mais les ombres de chaque membre étaient colorées. La vérité est que le seul qui en est eu l'idée c'était moi... voilà pour la petite info. Dans cet album, il y a eu aussi "Weeeek", la chanson est souvent utilisée comme musique de fond lorsque les NEWS apparaissent à la télévision, je pense que c'est devenu la chanson qui nous représente. Il n'y aura pas de chanson qui va la dépasser! Puis, en parlant de couleurs, j'aime l'assortiment du rouge et noir. Ma voiture est comme ça.  Je n'ai qu’un tee-shirt rouge mais l'association du rouge et noir m’apaise.

Les choses qui se sont passer récemment

Je voit assez souvent Pi. Un fois il m'appelle soudainement: "Hey, tout le monde est ici, viens!" mais quand je suis arrivé en me dépêchant il n'était déjà plus là. Je lui ai envoyé un mail: "Tu n'es pas là!", il m'as répondu négligemment: "Désolé, on se voit demain". Je connais Pi depuis 12 ans déjà. N'est-ce pas son maladroit? C'est la seule relation que j'ai depuis aussi longtemps. Dernièrement, ce n'est pas arriver, mais nous nous disons les uns au autres ce que nous pensons très franchement... c'est arriver de nombreuses fois. Après tout ce temps nous sommes restés de très bons amis. Être dans le même groupe que son meilleur ami est quelque chose qui me rend très heureux.






Yamapi(Rouge) Une histoire embarrassante

Une fois je mangeais avec quelqu'un et je lui ai dit "Ne t’inquiète pas, je te l'offre." , mais quand je suis aller payer le garçon me dit: "Désolé vous ne pouvez pas utiliser les cartes de crédit ici" Dans mon portefeuille, je n'avait environ que 2000 yens, j'étais si honteux. L'autre voulait payer, mais je lui ait dit d'attendre et j'ai été à la banque la plus proche. Je suis d'un état d'esprit  têtu et je voulais payer. (rire)

(Bleu) Un évènement qui vous fait blêmir

Quand j’étais Junior, j'étais paniqué quand je ne trouvais pas mes costumes. Parce que si nous n'avions pas nos costumes nous ne pouvions pas monter sur scène. Dans ces cas là, souvent nous avons porté ceux de celui à côté de nous en les prenant du support. J'ai été tellement indispensable (rire) L'arrière-scène où l'on s'habillait était un vrai champ de bataille. J'ai parlé d'un "support", mais au début vous n'avez que le "plancher". Si vous aviez un support cela signifiait que vous aviez déjà obtenu une promotion (rire). C'étais assez compliqué aussi pour les chaussures. Il y avait beaucoup de chaussures du même type, vous n'aviez qu'à chercher ceux de votre taille. Si vous ne le fessiez pas correctement, vous pourriez vous retrouver avec des chaussures  trop grande de 28cm. Je ne sais pas comment c'est maintenant mais à l'époque c'étais la loi de la jungle (lol). Parler de ce sujet est si nostalgique ~ ~!

A la mémoire de l'album COLOR

Depuis le précédent album "Pacific" nous sommes devenus capables de parler plus, "Color" a été une œuvre née de nos propres idées. Au début, on avait l'idée de l'appeler «Oasis», mais le titre de "Color" nous convenait mieux, tout le monde de nous avait une couleur différente et nous avons opté pour ce titre. Ma couleur du moment serait grise, je suis dans un très mauvais état (rire). J'ai été clair, transparent, rose, j'ai eu toutes sortes de retour! Je vais essayer d'être complètement rouge avant d'aller au lit (rire)!

Les choses qui se sont passer récemment

Hier, j'ai parlé au téléphone avec Toma, nous sommes de bons amis, comme toujours. Quand je vais au karaoké avec lui nous chantons toujours des medleys de Johnny's (rire). Ensemble, nous chantons et dansons sur des chansons des Kinki. Ah, ces derniers temps nous avons également fait "amigo Seisshun" (rire).




Koyama
(Rouge) Une histoire embarassante

Une fois, j'étais à Hawaii et je me suis retrouvé dans l'ascenseur avec un autre touriste japonais. Il m'a demandé: «D'Où venez vous?" et j'ai répondu: "Du Japon". Quand j'y repense, j'ai réalisé que répondre comme ça à un autre japonais a été vraiment piètre (rire). Il s'agit d'un exemple gênant de la mauvaise influence d'un un pays étranger lorsque vous êtes en voyage (rire). Puis quand je suis allé en Corée, je voulais vous demander des choses, comme les arrêts de bus, en coréen à tout prix, mais j'ai eu des difficultés à parler et ça m'a pris beaucoup de temps, il arriva que les autres ont été impatient et me réponde en japonais (rire ).

(Bleu) Un évènement qui vous fait blêmir

Je suis devenu un Jr. quand j'étais en première année de lycée, un peu plus tard par rapport aux autres, à ce moment ils m'ont fait participer à un événement de l'été. Nous avons dû porter des pantalons courts, débardeur et être pieds nus ... fondamentalement quelque chose que les petits enfants peuvent porter. Je me souviens que j'étais assez déprimée: «Porter une telle chose à mon âge ..." (rire). Puis, quand KAT-TUN ont été dans "coup" un jour Koki ne pouvait pas être là et j'ai été appelé pour le remplacer. Je me suis senti avoir beaucoup de responsabilités sur mes épaules, je n'étais pas si bon pour danser encore, je blêmi pour de vrai. Quoi qu'il en soit, je suis allé chez Taguchi et il m'a appris les étapes de "Ame no melody" sur sa véranda. Il m'a appris avec tant de gentillesse, il m'a vraiment sauvé. Je pense que je peux encore danser ca!

A la mémoire de l'album COLOR

Nous avons eu la chanson "Snow Express" beaucoup de temps avant cet album. La première fois que nous avons entendu la démo l''impression de  (Yamashita) Tatsurou-sana été très forte, j'ai pensé: «Vont-ils nous faire chanter cette chanson!?". Cette chanson a son sens pour les adultes, elle a un sentiment de maturité. C'était comme celle de Kinki "Ai no Katamari" ou SMAP "Yozora pas Mukou", des chansons très aimé ... Je souhaite qu'elle se transforme en une chanson comme ceux-là.

Les choses qui se sont passer récemment

Dernièrement, je suis toujours en train de manger à notre boutique de ramen. Ramen miso, Chahan, steak au poivre, jaajaamen ... je mange beaucoup de menus différents (lol). Récemment, j'ai également découvert le raayu originale d'un chef, je l'aime avec des gyozas. Bien sûr, c'est quelque chose qui ne sera pas servi si vous ne le demandez pas, c'est un menu caché.

keiichiro koyama, nishikido ryo, traduction: wink up, yamashita tomohisa, news

Previous post
Up