Oct 17, 2007 11:03
J'ai toujours un peu de mal à croire les gens, quand ils me racontent leurs anecdotes à base de "gens tarés du metro", de "gens tarés dans la rue" ou de "gens tarés de la file d'attente à la caisse du magasin". Auprès de ces gens, je tiens à m'excuser si un jour j'ai pu douter un peu d'une de vos histoires.
Ce matin je monte dans le RER à Bibliothèque François Mitterand, et je m'assieds à 4 sièges vides. A ma gauche, il y a une jeune fille au téléphone, sur 6 sièges vides. Il n'y a que deux autres personnes dans les parages. C'est alors que montent deux types, fin de vingtaine, début de trentaine. Le premier prend place assez loin, mais le deuxième vient s'asseoir juste en face de moi. Il se penche vers moi, le sourire aux lèvres, en me faisant signe qu'il a un truc à me dire. Déjà, je commence à le sentir mal, mais j'enlève un écouteur pour l'écouter. C'est là qu'il sort un énorme gode de sa veste, et qu'il me dit "Tu vois, ça, c'est pour les grosses coquines comme elle." en désignant la fille, avant de poser son truc sur le siège à côté de moi.
Je me suis levé et j'ai changé de place direct pour aller me mettre à l'autre bout de la voiture de l'autre côté de la cloison, et je l'ai entendu rigoler comme un con.
Sans commentaire.
wtf