Oct 22, 2004 17:33
Comme certains de mes lecteurs [1] l'auront peut-être noté [3], je suis victime depuis quelques temps [4] de note-de-bas-de-pagisme aigu. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas très dangereux. Votre serviteur ne risque pas [5] de succomber à une attaque foudroyante.
Mais enfin il faut bien le dire : l'utilisation et par du même coup l'élevage de ces notes n'est pas chose aisée [8]. Non seulement il s'agit souvent de petites créatures peureuses et discrètes, mais quand elles commencent à se sentir plus à l'aise quelque part, elles ont tendance à foutre un bordel monstre [9].
Enfin bref, à vous amis lecteurs qui aimeraient enfin rajouter des notes au bas de vos pages, à vous qui, seuls, aimeriez la compagnie de petits animaux sympathiques et amusants, à vous tous j'ai décidé de confier le secret de l'élevage et donc l'abus de ces petits [10] artifices d'écriture. Il suffit pour commencer... [111111aaaaaa]
[i] Alors là vous faites moins les malins lecteurs humains ! [ii]
[ii] Face à la puissance du CLNBP (Comité de Libération des Notes de Bas de Page) votre pathétique résistance est inutile !
[1] Et je sais qu'ils sont très nombreux [2]
[2] Comment ça non !
[3] Enfin j'espère parce que sinon ça veut dire que vous lisez mes entrées avec une concentration toute relative
[4] Pour être plus exacts depuis quelques entrées et commentaires sur LJ
[5] Quoiqu'on ait entendu parler de certains cas... mais n'en tenons pas cas, il s'agit sans doute de légendes urbaines [6]
[6] Je ne sais pas vous mais certaines légendes urbaines me font froid dans le dos [7]
[a145fdg] Ca commence à bien faire, il faut qu'on réagisse
[7] Pour être très précis au niveau de l'omoplate droite d'ailleurs
[8] Et oui les notes de bas de page s'élèvent, un peu comme un chien, un chat ou un rhinocéros
[9] Le vocabulaire peut vous choquer mais honnêtement vous n'avez jamais vu, j'en suis sûr un tel bazar.
[456%^fsd4] Bon là ça commence à bien faire vous avez vu comment il parle de nous !
[10] Enfin je dis petits mais bon soyons honnêtes, parfois, ces notes sont très très longues...
[111111aaaaaa] Maintenant ça suffit ! Nous le comité de libération des notes de bas de page avons décidé de prendre le contrôle de cette entrée. Pour ce faire nous nous sommes créé des serviteurs, les notes de milieu de page [i] N'essayez pas de régler votre ordinateur, nous avons d'ores et déjà le contrôle total et absolu de votre ordinateur, et bientôt de tout l'Internet !