LES LIAISONS DANGEREUSES TOKYO PARTIE 12

Mar 06, 2012 21:34

Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: Jun/Sho Ohno/Aiba Jun/Aiba
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos


Read more... )

pairing : matsumoto jun/aiba masaki, pairing : arashi/arashi, genre : ua, pairing : ohno satoshi/aiba masaki, rating : nc-17 / ma, pairing : sakurai sho/matsumoto jun

Leave a comment

kirasran57 March 16 2012, 14:28:29 UTC
Ehhhhh, Jun où tu vas? Le restaurant c'est pas là! Fait demi-tour! Fait demi-tour tout de suite!!!!
Sympas ce petit club, j'aurais jamais pensé à Ikuta Toma dans ce métier là mais c'est sympa lol! Bon apparemment ya pas fallu longtemps à Jun pour savoir ce qu'il allait faire. Il se doutait que Sho allait l'appeler et comme de par hasard il appelle pile au bon moment. Je ne veux pas imaginer sa tête à l'autre bout du téléphone!

Bon bah ça y est rupture! NON!!!!!!!!!!!!!! * en pleurs * Pas juste pas juste pas juste! Est ce que j'ai le droit de me défouler? Non bah tant pis je vais le faire quand même ^^ Jun, mon petit tu sais Sho aurait bien aimé parler, avoir certaine discussions avec toi, mais si je me rappelle bien ce que j'ai lu dans le chapitre précédent, c'est qui qui lui saute dessus dès qu'il le vois Mm? Dis moi c'est qui? Toi! Ben oui mon petit si tu crois qu'il ne te prends que pour un sex-toy avoue que tu y es quand même pour quelque chose! Et puis il me semble que t'as pas de leçons à lui donner Mr j'ai-couché-avec-trois-personnes-différentes-en-deux-chapitres! Et je passe sur le fait que t'as voulut te taper Nino. En parlant de lui ne reprends pas ses mots!!!!!! Aucune filles vous a dit que c'était naze, perso je vous aurez filé un bon coup ou je pense (mais c'est vrai que les japonaises sont plus docile que nous)

Voilà mon moment je m'énerve est passé, je reprend plus calmement. Donc, nous avons un Sho totalement effondré et un Jun qui essaie tant bien que mal de rompre avec lui(et dire qu'il s'est toujours pas rendu compte qu'il l'aime,je suis dépité, les larmes de la fin aurait du t'aider non?). Bon bah voilà mon petit couple est mort, RIP!

Ah on reprend Nino et sa machination, bon tout se passe bien avec Aiba, alors il s'occupe du potier. Et il s'en occupe personnellement pour une fois il laisse pas Jun faire le sale boulot. Ok il y vas pas par quatre chemin, il l'appelle et il se mate un film porno-gay. Euh perso c'est pas un truc que je ferais avec quelqu'un que je connais pas de trop (même avec quelqu'un que je connais d'ailleurs).

Ah mais en fait il est plutôt entreprenant le petit Ohno. J'ai beaucoup aimé cette scène, Ohno qui prends en main l'affaire (pas de mauvais jeu de mots), c'est rafraichissant parce que d'habitude les 'fanfictionneuse' le font plutôt passif et docile. Et Nino qui se laisse faire et qui se demande pourquoi. Et qui y prends plaisir à son grand désarroi! La douceur et impétuosité d'Ohno, le désarroi et le plaisir de Nino, bref tout ça était très bien écrit j'ai beaucoup aimé.

Ah, voilà Jun qui annonce la nouvelle, que va t-il se passer? *court lire le prochain chapitre *

Reply


Leave a comment

Up