Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: Jun/Sho Ohno/Aiba Jun/Aiba
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos
(
Read more... )
Pourtant en plus j'aurai du le sentir, bien sûr que la machiavélique Marquise de Verteuil prend le jeune amoureux de sa "protégée" pour amant, j'aurai dû m'en rappeler!
Pffiou, quelle scène torride, avec le coup de la vidéo pornographique à la télé! En plus ça fait un tel changement de décor par rapport à ce qu'on croyait connaître sur Ohno, c'est dingue. C'est ce qui rend la chose encore plus hot : on voit deux aspects différents chez les deux personnages pour lesquels on pensait pourtant avoir fait le tour.
C'est étrange tout de même, la manière dont Nino aime se faire dominer. C'est peut-être ça qu'il recherchait après tout. Pas d'obséquieuses caresses. Juste du sexe, qui va droit au but et ne s'embarrasse pas de fioritures typiquement féminines.
Serait-il bisexuel, alors ?
Sauf que j'ai la rage contre lui, rien que pour la dernière scène de ton chapitre avec son petit sourire satisfait et victorieux signifiant "j'ai gagné!". J'espère que Jun va lui en faire baver à mort, et montrer lui aussi un nouvel aspect de lui! J'espère qu'il va le surprendre, et le faire LUI ramper à ses pieds! Que Nino se retrouve désemparé, non maître de la situation pour une fois! Qu'il devienne vulnérable, afin qu'au moins la rupture entre Sho et Jun ait servi a quelque chose!
Pfffiou, pitié vite la suiiiiite, c'est intenable de devoir attendre! ^^
Merci Véro', tu en as fait une vraie perle de ce livre. Interprétation plus que juste, je peux te le dire. J'adhère à mort!
Maintenant il n'y a plus qu'une seule chose que je souhaite : qu'au moins Aiba et Ohno finissent ensemble et que l'amour triomphe, juste un tout petit peu! (utopie, utopie, quand tu nous tiens...)
Des bisous tout doux <3.
Reply
Et Nino...*cours me cacher pour qu'on ne me jette pas des pierres* Je te laisse lire...et je m'excuse d'avance!
Et rappelle toi que je t'aime vraiment très fort, hein?
Bisousssssss<<<3333
Reply
Leave a comment