LES LIAISONS DANGEREUSES PARTIE 8

Feb 18, 2012 14:10

Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: mystère et boule de gomme....
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos


Read more... )

differents pairing, junba, matsumiya, arashi x arashi, arashi fanfic, sakumoto, ohba, nc17

Leave a comment

tink_chan February 24 2012, 19:33:50 UTC
Je m'approche pas, je cours même dans l'autre sens...quoi que...tu dois aller mieux, non?
Je passerais aussi sur ma journée exécrable, enfin, ça peut te faire rire de voir qu'il y a toujours pire que soi, donc:
Fini le taf à 6h30 ce matin, je file au lit pour avoir le plaisir à 13h d'être réveillée par la douce voix de Sho (oui c'est pas le vrai, c'est juste ma sonnerie de portable...) et de filer séance tenante chez le dentiste qui prend un malin plaisir (ouais faut etre un DoS pour etre dentiste, c'est pas moi qui le dit, c'est 'la petite boutique des horreurs')à me dévitaliser une de mes jolies dents en me lançant des "je comprends pas que vous n'ayez pas mal..."d'un air faussement ingénu...
Je me recouche en rentrant, vive l'anesthésiant qui me permet de dormir, et a 16h30, re-Sho-kun, vite, au centre aéré pour récupérer mon dernier petit monstre et on m'apprend que comme c'est la fin des vacances, un joli spectacle m'attend...youpi!! Bon, les colliers de nouille, je gère, les merveilleux moulages en forme de crotte de chien qui sont en vrai des cendriers alors que je suis une fumeuse repentante je gère...mais 1h30 de spectacle cabaret réalisé et joué par des enfants entre 3 et 10 ans...j'ai regretté le dentiste...fichtre...
Tout ça n'a strictement rien à voir avec ce chapitre ni le suivant, mais ça fait bien plaisir de jouer à 3615 ma life en prime time de temps en temps.
Même si j'ai toujours mal à ma dent...
<3333 et vive les vendredi, j'ai posté la suite...

Reply

rory1323 February 26 2012, 17:56:31 UTC
Bonsoir !!

Je me permets de revenir vers toi ! Je vais mieux ! Bon ok, quelques résidus de microbes résistent encore et toujours à l'envahissant antiviral provoquant ainsi des reniflements intempestifs et ô combien classieux mais dans l'ensemble je vais mieux, merci de t'en soucier.

Ah oui, effectivement, il y a toujours pire que soi ! La preuve... Ton petit récit de ta longue journée m'a bien fait rire mais je compati et te souhaite bon courage pour la prochaine journée dans le style !

Tout ça pour dire, je rentre de trois jours sur la côte basque. Rentrer fût pour moi un véritable arrachement jusqu'à ce que Junaku m'annonce que tu avais posté le dernier chapitre des liaisons.
Houraaaa ! Enfin, une bonne raison de revenir !

Bon allez, sur ce, je m'en vais lire cela...

Bisous à très bientôt !

Reply


Leave a comment

Up