LES LIAISONS DANGEREUSES PARTIE 8

Feb 18, 2012 14:10

Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: mystère et boule de gomme....
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos


Read more... )

differents pairing, junba, matsumiya, arashi x arashi, arashi fanfic, sakumoto, ohba, nc17

Leave a comment

junaku February 18 2012, 23:08:05 UTC
(Oui, encore une semaine de vacances, youpi!)

Arf, si je m'écoutais j'attendrais demain matin pour poster un commentaire décent, car je t'avouerai que présentement je suis terriblement crevée... Sauf que bah voilà, je suis totalement excitée là après lecture de ce super chapitre, et que... Bah faut que ça sorte!!

Bon. Hum, hum, je sais même pas par où commencer.
Alors déjà, ton Sakumoto du début. KYAAAAAA!
Voilà ça c'est fait, passons à la suite.
Héhé, t'y as cru hein? Comme si je pouvais dire que ça alors que c'était THE moment quoi xD.
En fait j'étais trop à fond les ballons, et j'ai été teeeellement déçue que Sho se réveille... Parce que oui, je mentirais si je disais ne pas avoir été consciente dès le départ que ça n'était qu'un rêve. Tout comme Sho d'ailleurs, qui le savait très bien lui aussi. Mais c'est qu'on avait envie d'y croire, à ce joli tableau érotique. Pfffiou, et quel tableau!
Arf vraiment là, ça m'a donné chaud ^^. Quand on pense à cette scène en tant que fantasme, on se dit que si elle se réalise en vrai, mais mamma mia ça va être tout bonnement torride!
Et peu importe, crime ou non. Je veux bien même me transformer en voyeuriste, et tant pis pour les bonnes manières!

Sauf que oui bon, faut bien revenir à la triste réalité : tel n'est pas le cas. Si on a un petit (dans mon cas grand) élan d'espoir qui revient en nous trouvant dans la tête de Sho qui semble totalement accro, il est vite brisé lors du dîner avec les parents...
Et tu sais quoi?
Bah même si ses parents ont l'air d'être des bons vieux réac' horripilants et figés dans leurs principes datant du siècle dernier, je peux pas leur en vouloir. Car oui, je pense que Sho méritait de savoir la vérité. Et même si ça me fait mal de l'avouer, je suis contente qu'il l'ait apprise.

Et cette phrase a achevé de me rendre amoureuse de lui.
« Le plus étonnant est que des gens bien-pensant aient ce genre de clichés sur leur PC... »
Oui, décidément, ses parents sont pas bien futes-futes ma parole. D'ailleurs c'est moi où ils ont l'air de s'être tous coltinés des parents bien gratinés?

Zut, je m'égare. La fatigue... Bon! Tout cela pour dire. J'ai adoré encore une fois ce chapitre. Et pourtant voir Sho s'écrouler dans ses convictions au sujet de Jun m'a fait une peine terrible, sauf que c'était un passage nécessaire. Nécessaire justement pour que de proie, Sho se transforme en proie consciente de l'être. Pour que l'amour empreinté de Jun laisse place à un amour plus profond encore. Qui lui demande des efforts, et le fasse souffrir.
Et ce que j'ai le plus aimé, c'est le Jun qui part sans faire de bruit, sans claquer la porte.
Bizarrement c'est ça qui m'a le plus marquée, et non son silence lors de sa conversation avec Sho qui pourtant en dit long sur le changement involontaire qui s'opère en lui.
Parce que oui, la douceur c'est synonyme d'attention non? De prévenance. Du fait de faire passer l'autre avant soi, avant sa colère, et son désir de faire une sortie théâtrale pour marquer son coup.
Sho, courage maintenant, je te fais confiance pour démentir par toi-même les paroles que tu as formulées hein?
J'veux pas que ça finisse comme ça entre toi et Jun, je veux qu'il puisse t'avoir!

"-Vous feriez ça ? » glapit Aiba d'un air ravi son regard allant d'un oiseau de proie à l'autre."
Tsss tsss, là j'hésite entre la compassion, ou un profond agacement. Aiba oh, on se réveille! Mais comment peut-il se faire berner si facilement?!
Franchement cette scène où ils sont tous les trois est juste horrible. J'ai adoré voir Jun d'abord totalement désinteressé, avant de redevenir lui-même (?) au rappel piquant de la mère d'Aiba...
Et vas-y ensuite que je te fais des sourires obséquieux, des gestes doucereux, des regards de miel... Hum, c'est vraiment des affreux jojos lorsqu'ils sont ensemble ces deux-là!
Et puis Masaki qui au milieu, il faut le dire franchement, est comme une balle qu'un chat s'amuserait à lancer d'un côté à l'autre. Rah, il est d'une prévisibilité à faire peur, il me ferait presque de la peine. Du coup je peux pas m'empêcher d'apprécier la scène où ils se foutent ouvertement de lui et... bah ça m'empêchera pas de dormir d'ici dix minutes je t'assure. Qui sait, les remords viendront peut-être en rêves? Pardon Masaki de ne pas compatire à ta souffrance xD.

Reply


Leave a comment

Up