Blood-stained Heart Partie 1

Feb 09, 2012 18:16


Voilà une jolie fanfic que j'ai aimé au point de vouloir la traduire !!! J'espère qu'elle vous plaira aussi... Title: Blood-stained Heart

Auteur: krystalkatz

Trad : tink_chan Correction : leaulau
Rating: NC17
Length: 1/5
Genre: Vampire , romance
Parings: Matsumoto Jun/Ninomiya Kazunari, Sakurai Sho/Aiba Masaki/Ohno Satoshi.
Disclaimer: Rien n'est à moi, tout appartient à Krystalkatz!! Merci à elle pour m'avoir permis de la faire partager au fandom français! HUG dear...





Matsumoto Jun était un vampire.
Pas un simple vampire, mais un sang pur. Il était né de deux parents vampires.
Il existait deux types de vampires : les sangs mêlés et les vampires engendrés.
Le premier type était né d'un parent vampire et d'un humain tandis que les engendrés avaient autrefois été humains et avaient été transformés pour devenir des serviteurs ou des animaux domestiques.
Mais même parmi les "vrais" vampires, Matsu était spécial. C'était un aîné, choisi par le Seigneur pour régner sur l'une des huit familles.
Matsu aimait ce qu'il était : autant un vampire qu'un aîné, car être un vampire signifiait qu'on pouvait dominer les faibles humains dont la seule utilité était de nourrir ceux de sa race, qu’être un vrai vampire, puisque cela signifiait qu'il pouvait dominer les vampires de qualité inférieure. Et en tant qu'aîné, il n'avait de compte à rendre à personne d'autre qu'au Seigneur.
Cela signifiait aussi qu'il avait de nombreuses concubines choisies parmi les meilleures familles. Le seul problème de sa vie était que le Seigneur lui avait dit qu'il était temps qu'il prenne une "Femme". Matsu avait nombre de concubines des deux genres, mais il n'avait jamais souhaité prendre de femme auparavant. Une femme était quelque chose de bien différent d'une concubine. Une femme était quelqu'un de spécial, pas seulement parmi ses pairs mais pour tout vampire.
Et il était étrange qu'en tant qu'aîné, il n'ait pas déjà pris femme.

Il sifflota en sortant de la Chambre des Aînés. L'option la plus simple aurait été de prendre sa Première concubine comme femme. Elle était de noble lignage, gracieuse et il avait de l'affection pour elle. Il rentra à son appartement, admirant sa première concubine, se disant qu'elle était vraiment tout ce dont un homme pouvait rêver, peut-être serait-il réellement plus simple d'en faire sa femme après tout... Il soupira lourdement et décida de s'accorder une pause en se rendant sur l'un de ses terrains de chasse favori, le parc d'attractions du bord de mer.

Les autres aînés auraient roulé des yeux s'ils avaient su que son endroit favori était un parc de jeux humains, mais leurs cœurs battant plus rapidement sous le coup de l'excitation des manèges rendaient leur sang délectable.
Il déambulait dans les arcades de jeu lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange, un cercle d'humains autour d'une machine de jeu. Il s'approcha et vit un petit vampire d'apparence fragile jouant à un jeu et une seule bouffée de son odeur lui apprit que c'était un vampire engendré.
Matsu observa le jeu, sentant grandir l'excitation des humains l'entourant qui ne lâchaient pas des yeux le petit vampire qui évoluait à travers les niveaux, dont les yeux ne quittaient pas l'écran. Quelques minutes plus tard, la voiture bleue qu'il contrôlait s'écrasa contre un mur. Le petit vampire lança un sourire léger et presque embarrassé, ses yeux luisant alors qu'il fixait un mignon adolescent  portant sur le front d'épaisses lunettes. Le garçon en question rougit légèrement et opina en réponse à sa question silencieuse. Matsu se cacha tandis que le vampire engendré passait près de lui, suivi de près par le geek.
Matsu leur emboita le pas, tout en se demandant si le geek sortait avec le vampire.

"Tu es nerveux ?" demanda une voix plaisante mais légèrement haute et l'aîné vit l'autre vampire presser l'humain contre le mur du palais des glaces.
"Je n'ai encore jamais été avec un mec..." répondit l'humain au visage écarlate.

Le vampire sourit en coin en caressant doucement sa joue.
"Détends-toi, on prendra autant de temps que tu veux..." murmura-t-il et Matsu pouvait dire que c'était un mensonge, le vampire créé avait presque atteint sa limite, mais il continuait de jouer. "Tu veux entrer dans le palais des glaces ?"
"Ou-oui. Comment tu t'appelles ?
-Nino." répondit-il et Matsu sourit. 'Nino' allait bien au petit vampire, ajoutant une note charmante à son apparence "Et toi ?
-Tai.
-Viens Tai, souffla Nino et ils entrèrent dans le palais des glaces.

L'aîné les suivit pendant un moment dans le labyrinthe de miroirs, et quand il réussit à retrouver Nino, il était déjà à genoux suçant le membre de l'adolescent.
Nino gémit alors que l'humain se cabrait et jouissait dans sa bouche. Nino remonta en l'embrassant jusqu'à son cou et le mordit fort, l'éclair jaune de ses yeux se reflétant dans le miroir pendant une seconde alors qu'il buvait le sang de l'humain. Tai laissa échapper un lourd grognement en s'accrocha un peu plus à lui et Matsu se surprit à se mordre la lèvre pour ne pas gémir à voix haute.
Nino sembla avoir bu son content et relâcha lentement le cou de l'humain, embrassant la plaie jusqu'à ce qu'elle ressemble à une morsure humaine faite dans le feu de la passion. Tai sourit à Nino et porta ses mains sur le devant de son jean, le poussant contre le miroir et s'agenouilla en le dézippant afin de libérer son membre déjà durci. Le garçon sourit à Nino et le prit dans sa bouche. Le petit vampire poussa quelques gémissements et s'avança brusquement, poussant Tai au sol et le baisant sans tendresse jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux. Ils quittèrent le palais des glaces après qu'ils se soient un peu calmés et Tai murmura quelque chose à propos de ses amis qui le cherchaient avant de s'enfuir.

Matsu applaudit en sortant de l'ombre. Nino siffla dans sa direction.

"Pourquoi tu me suis ?" demanda-t-il les yeux brillants alors qu'il se tournait pour faire face à Matsu qui lui souriait, sûr que le petit vampire succomberait facilement à son charme.
"Joli tour" fit-il en montrant l'adolescent qui avait rejoint ses amis et rougissait alors qu'il tentait d'expliquer son absence et la marque qu'il portait au cou.
"Au moins il aura de bons souvenirs"

Nino sourit en regardant le geek qui le regardait à son tour. Nino attendit jusqu'à ce qu'il soit hors de vue avant de revenir à Matsu, ses yeux brillant d'une teinte jaunâtre magnifique. "Qu'est-ce que tu veux?
-Je veux coucher avec toi." dit Matsu se surprenant autant qu'il surprit le petit vampire.
"Aucune chance... ça me branche pas d'être une concubine.
-Je n'ai pas besoin d'une autre concubine." lui dit Matsu d'une voix rauque.

Il n'y avait aucune chance que ce petit vampire devienne une concubine... elles étaient choisies parmi les meilleures familles et Nino était un vampire engendré, il aurait dû être honoré qu'un aîné s'adresse seulement à lui. Mais le petit vampire ne montrait aucun signe de gratitude, ses yeux brillant plutôt d'une lueur de haine alors qu'il le fixait sans ciller.

"Alors tu veux un coup d'une nuit ?" demanda Nino.
"Je suis un aîné..." lui dit Matsu, se demandant pourquoi il avait soudain l'air d'un enfant gâté...
"Je le sais bien que tu es un aîné et ça m'intéresse encore moins" dit le petit vampire en passant une main dans ses cheveux. Matsu sentit une grande bouffée de son odeur lui parvenir qui lui mit l'eau à la bouche.
"Je pourrais t'y contraindre...
-Je suis sûr que tu le pourrais, mais je suis aussi certain que ton ego en prendrait un coup si tu me forçais à coucher avec toi, non ?" sourit Nino et Matsu savait qu'il avait raison, s'il devait glamourer l'autre pour coucher avec lui, sa fierté en serait écornée.

Il siffla légèrement, ses yeux brillant d'un éclair violet alors qu'ils se posaient sur la petite silhouette de Nino. Il ne comprenait pas pour quelle raison il le voulait tant alors qu'il avait à la maison 4 concubines parfaitement compétentes. Emettant un grognement, il se retourna, ennuyé en entendant Nino rire, décidant que les choses n'en resteraient pas là.
Il trouva un humain mignon et but jusqu'à plus soif avant de regagner son appartement au lever du jour. Il coucha avec deux de ses concubines mais son esprit était occupé par le petit vampire et il se surprit à soupirer "Nino" alors qu'il jouissait.

La nuit suivante il parla aux autres aînés pour en apprendre un peu plus au sujet de Nino. Ninomiya Kazunari avait environ 100 ans, bien que personne ne sache qui l'avait engendré. Aucun sang pur ni aucun sang mêlé n'en avait pris la responsabilité et il n'appartenait à aucune famille et il semblait comme un fait établi qu'il détestait autant les sangs purs que les sangs mêlés et ne s'entendait pas davantage avec les vampires créés.
Il passait la plupart de ses nuits à chasser dans les arcades et les parcs d'attractions, et ne montrait aucun talent ou trait particulier, le vampire qui l'avait engendré ne devait pas être spécialement fort...
Les autres aînés n'en firent pas grand cas et le critiquèrent ouvertement sans comprendre le soudain intérêt que Matsu lui portait, pas plus que Matsu lui-même.

Pendant les semaines suivantes, il suivit Nino. Chaque nuit, ils échangeaient quelques mots et petit à petit, Nino sembla accepter sa présence bien qu'il refusa toujours de coucher avec lui. Mais il n'était plus ouvertement hostile et il le laissait même parfois jouer contre lui aux jeux vidéo. Matsu devint accro au temps qu'ils passaient ensemble et il songeait sincèrement que Nino l'appréciait aussi, mais quand il revint 3 semaines plus tard au parc d'attractions, il ne trouva nulle trace de Nino. Quelques jours passèrent avant qu'il ne le revoit, dans un restau à burger discutant avec une serveuse alors qu'il jouait à un vieux "space invaders".

Nino renifla en sentant sa présence et il se retourna pour le regarder.

"Nino."
Il sourit et commanda un café à la serveuse rougissante, pendant que Nino retournait à son jeu.
"Tu n'étais pas au parc d'attractions."
"Non, récemment il y a comme une mauvaise odeur dans le coin" dit Nino alors que le jeu se terminait,
Matsu émit un grognement animal mais continua à sourire alors que le vampire créé se rasseyait à table.
"Je pensais que tu t'amusais avec moi." dit Matsu incapable de modifier le changement d'attitude de Nino.
"Tu veux toujours coucher avec moi ?" demanda le plus petit.
Matsu le regarda droit dans les yeux.
"Oui, plus que jamais..."
"Pourquoi? Pourquoi veux-tu coucher avec moi ?" riposta Nino et ils se tournèrent tous les deux vers la serveuse qui avait laissé un glapissement lui échapper, le visage écarlate alors que ses yeux allaient de l'un à l'autre.
Nino lui sourit et glissa sa main sur la table pour aller jouer avec les doigts de Matsu, alors que celui-ci regardait les doigts courts caresser ses longs doigts. Ce n'était pas grand-chose, mais il attendait depuis tellement longtemps que cela lui sembla être l'acte le plus érotique qu'il ait vécu depuis longtemps. La serveuse émit un bruit bizarre et repassa les portes battantes.
"Je pensais que l'homosexualité ne dérangeait plus les humains..." dit Nino dans un rire en éloignant sa main de Matsu.

L'aîné laissa un grognement lui échapper et les yeux de Nino luirent d'un air coquin.

« Si on  baise une fois, ça ne m'engagera à rien ? » demanda Nino.

Matsu sourit les yeux étincelants et Nino lâcha un soupir presque défaitiste.

« Très bien, mais juste une fois, ok ? » dit-il « Puisqu'à cause de toi, je ne peux plus trainer dans mes endroits favoris... »

Matsu ne lui laissa pas le temps de changer d'avis. Il sortit de l'argent de sa poche avant de le poser sur le comptoir et d'attraper sa main en l'entrainant hors du café. Ils marchèrent en silence jusqu'à l'immeuble de Matsumoto et prirent l'ascenseur qui les mena au sommet, la porte s'ouvrant silencieusement alors qu'ils atteignaient l'appartement. Les concubines vinrent les saluer et Matsu leur répondit d'un hochement de tête. Les concubines les observèrent mais ne dirent rien alors que Matsu le conduisait dans sa chambre et Nino se demanda à quel point il fallait être fracassé pour accepter une vie telle que celle-là. Quand ils entrèrent dans la chambre, Matsu ferma la porte à clef et enleva rapidement les vêtements de Nino. Depuis un mois, chacun de ses rêves étaient fait de ce moment et avoir Nino dans sa chambre suffisait à le faire durcir. Nino gémit doucement alors que les doigts de Matsu caressaient sa peau nue, ses yeux virant au jaune pâle qu'il avait déjà vu. L'aîné sourit et l'allongea sur le lit, son corps tremblant par anticipation. Il se déshabilla et jeta ses vêtements aux côtés de ceux de Nino.
Nino regarda le corps nu de Matsu, sa langue rose léchant ses lèvres mais l'aîné ne lui laissa pas plus longtemps le loisir de l'observer car il le plaqua au lit en s'asseyant sur lui à califourchon, mordilla ses lèvres. Nino fit courir ses mains sur la magnifique peau de Matsu, titillant ses tétons du bout des doigts, riant dans leur baiser, alors que l'aîné roulait des hanches en réponse.
Matsu suça la lèvre inférieure de Nino, sa main se déplaçant lentement de son torse  à son ventre puis de son membre dressé à son intimité, glissant en lui un doigt suivi d'un deuxième puis d'un troisième. Ça ne faisait pas mal mais ça faisait un moment que Nino ne s'était pas fait prendre et la sensation fut étrange. Il se trouva bientôt en train de gémir alors que les doigts de Jun trouvaient son point sensible et commençait à le presser, se réjouissant des adorables grognements et gémissements que Nino produisait. Nino jouit presque sous l'effet de ses doigts mais en sentant sa respiration se faire courte, l'aîné les retira et Nino le fixa.
Matsu se mit à rire, reprenant ses lèvres à nouveau alors qu'il guidait son sexe en Nino, et en un coup de rein, il entra entièrement en lui. Matsu grogna lourdement alors que la chaleur de Nino l'entourait. Comme il l'avait rêvé, être en lui était une expérience extraordinaire, et il bougea des hanches pour tenter de trouver l'endroit qui lui avait fait faire de si merveilleux bruits.
« Bordel ! » dit le petit vampire et Matsu sut qu'il l'avait trouvé. Il se concentra sur ce point alors que Nino s'accrochait à ses épaules, ouvrant plus grand les jambes pour lui permettre un meilleur accès, sa tête roulant de côté, offrant son cou à l'aîné.
Matsu fixa le cou exposé, et comme s'il était contrôlé par une force supérieure, il planta ses dents dans la veine drainant son sang. Nino poussa un cri, ses yeux affichant maintenant un jaune plus profond.
Les coups de butoir de Jun se firent plus intenses et plus rapides alors que le sang de Nino emplissait sa bouche. Nino enfonça ses ongles dans son dos, mais il ne le remarqua presque pas, uniquement concentré par la sensation extraordinaire qu'il ressentait. Nino avait l'impression d'être en feu, il sentait que Matsu buvait son sang et qu’il aurait dû protester et le repousser mais il se retrouva cependant à le serrer plus fort, sentant la jouissance arriver et dans un cri, il arqua son dos, sa semence laiteuse se répandant librement. Matsu s'agrippa un peu plus fort des deux mains et de la bouche jusqu'à ce qu'il atteigne son propre orgasme. Il glissa encore quelque fois en Nino avant de rouler sur le côté et de fixer le petit vampire.

« Tu as bu mon sang »
Nino cilla en voyant son sang couler du coin de la bouche de Matsu. L'aîné lécha ses lèvres, ses yeux devenant plus foncés sous l'effet de la surprise. Boire le sang d'un autre vampire était un acte extrêmement intime. Le sexe était plus un sport ou une forme d'amusement, et l'aîné connaissait de nombreux vampires pour lesquels c'était un simple échange de politesse mais boire le sang de l'autre ne se faisait qu'au sein d'un couple amoureux. Et s'il n'avait pas planifié de le faire, il devait avouer que le goût était encore plus délectable que l'odeur ne l'avait laissé supposer.

« Je suis désolé.
-Je peux boire le tien ? » demanda Nino d'une petite voix et Matsu fut convaincu que s'il avait pu rougir, il se serait teinté d'un beau rouge vif.

Très lentement, il opina, ses yeux luisant d'un éclair profond de désir alors que d'un mouvement fluide, Nino plongeait dans son cou. Matsu frémit quand ses dents déchirèrent sa peau et que son sang se mit à couler dans la belle bouche de Nino.
Il buvait profondément mais la façon qu'il avait de passer sa langue sur la plaie pour faire affluer le sang en faisait un geste doux. Matsu attrapa le bras de Nino et mordit la veine de son poignet, regardant le sang épais couler quelques secondes avant de le couvrir de sa bouche. Nino laissa un gémissement délicieux lui échapper sans toutefois s'arrêter de boire. Matsu ne sut pas comment mais rapidement il fut en Nino et chacun suçait le cou de l'autre. Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne jouissent et qu'ils se rallongent pantelants, du sang coulant du coin de leurs lèvres.

« C'était... différent. » grogna Nino alors que l'aîné suivait du regard la trainée de morsure le long du bras de Nino et il réalisa enfin qu'il n'avait encore jamais laissé personne boire son sang.
A l'extérieur de la chambre, il perçut l'agitation des concubines et il se demanda s'il ressentirait la même chose en laissant l'une d'elle le boire. Nino bougea à ses côtés et ce mouvement suffit à le faire paniquer. Il serra fermement son bras et Nino leva un sourcil en regardant sa main puis son visage.

« Quoi ?
-Reste avec moi.
-Je t'ai dit que je ne voulais pas être une concubine. » dit Nino dans un sourire baisant ses lèvres. « C'était sympa mais restons en-là... je n'aime toujours pas les aînés.
-Pourquoi ?
-J'ai pas de raisons particulières. Je les trouve juste plutôt arrogants. »
Le petit vampire lui sourit et se rhabilla « Et puis tu as tout ce qu'il te faut... »

Matsu le regarda en silence, se demandant pourquoi il était si abattu tout d'un coup.
Il n'avait jamais encore été repoussé par personne « Je t'ai donné ce que tu voulais, alors tu me laisses tranquille, ok ?
-O-oui. » répondit Matsu mais il n'en avait pas envie. Nino hocha la tête et remit son T-shirt avant de sortir en fermant doucement la porte derrière lui.
Matsu resta allongé sur ses oreillers, fermant les yeux quelques minutes jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'il lui lance un regard plein d'espoir, avant que la déception ne l'envahisse en voyant Yui, la première concubine.

« Matsumoto-sama, c'est une nouvelle concubine ? » demanda-t-elle.
« Non, il a refusé mon offre. » murmura Matsu en se rallongeant sur ses oreillers et fermant les yeux tentant de se remémorer la sensation de Nino buvant son sang.

Yui l'observa, son visage se tordant alors que sur celui de son maitre s'affichait le contentement, ses yeux ne manquant pas de remarquer sur son cou la marque de morsure laissée par l'autre vampire.
La colère flamba en elle soudainement, elle lui avait offert son sang de nombreuses fois durant les années qu'ils avaient passées ensemble mais il n'avait jamais accepté, pas plus qu'il ne l'avait laissé boire le sien.
Son sang se mit à bouillir alors qu'elle serrait les poings de colère.

« Si tu le touches, je te le ferais payer »

Elle revint à elle et vit Matsu qui la regardait froidement. Elle s'inclina avant de sortir précipitamment de la chambre.
Matsu frappa le lit de son poing, se demandant pourquoi Nino était si têtu. Dans un sifflement il regarda par la fenêtre et vit que le soleil s'était levé. Il était possible pour un vampire de sortir en plein jour mais ils étaient affaiblis et ils finissaient invariablement avec la migraine mais il sortit de son lit et se rhabilla.
Il ne pouvait pas laisser ça passer, quoi que ce soit, et que tout se termine après leur première fois. Il ignora l'expression de surprise de ses concubines et quitta l'appartement. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver l'odeur de Nino et il la suivit jusqu'à son immeuble.

L'endroit grouillait d'humains et une fois encore, il se rappela que Nino n'aimait pas la compagnie des vampires. Il regarda les boites aux lettres et trouva le nom de Nino. Il se rendit à l'appartement et toqua à la porte. Elle s'ouvrit presque immédiatement.

« Qu'est-ce que tu fous là bordel ? » grogna Nino en le regardant.
Matsu fronça les sourcils, le mal de tête le prenant déjà, et se questionna sur la raison de sa présence et celle pour laquelle il était si entiché du petit vampire. Pour être honnête, il détestait ce qu'il ressentait.
Nino claqua de la langue et le tira brusquement dans son appartement sombre.  De lourds rideaux couvraient les fenêtres et la lumière était faiblarde. Toutes les pièces étaient vides à l'exception du salon où se trouvaient un futon, une TV et une console. Il était vrai que les vampires avaient besoin de peu pour vivre mais l'aîné eut la sensation que Nino ne faisait que squatter cet endroit.
« Alors qu'est-ce que tu fais là ? » demanda Nino en s'asseyant sur le futon et relançant son jeu.
Matsu s'assit près de lui.

« Je pensais que si on baisait une fois ça me suffirait mais j'avais tort... j'ai encore envie de toi. » lui dit Matsu.
« J'ai vu tes concubines, pourquoi est-ce que je suis si spécial, bordel ?
-J'en sais rien... depuis la première fois que je t'ai vu, tu m'obsèdes et je n'aime pas ça plus que toi. Tu n'es qu'un vampire créé... j'ai des concubines bien meilleures que toi.
- Tu as le sens du compliment... » marmonna Nino.
« C'est ce que tu veux, des compliments ?
-Non, je veux comprendre. Tu avais dit une baise et maintenant t'es là dans mon appartement...
-Laisse-moi coucher avec toi jusqu'à ce que mon obsession s'envole » dit Matsu doucement.
Nino arrêta son jeu et le regarda.
« C'était pas désagréable de coucher avec moi, non ?
-Si ça l'était. » répliqua Nino, ses yeux se reposant sur son jeu.

Il devait admettre que coucher avec l'aîné avait été amusant. Matsu fronça les sourcils en prenant la main libre de Nino.
« Allez, ça t'a plu aussi » dit-il « Je t'ai laissé boire mon sang.
-C'est toi qui a commencé » sourit Nino « œil pour œil. »

Matsu lécha ses lèvres. Il ne parvenait pas à croire qu'il suppliait un vampire engendré. Il aurait dû simplement quitter cet appartement et oublier que tout ceci était arrivé, mais quelque chose en lui le refusait et il ajouta rapidement :
« Je te paierai si tu veux...
-Alors tu me prends pour une pute maintenant ? »

La voix de Nino s'était refroidie au point que la température avoisina les négatifs et s'il n'avait pas déjà été mort, Matsu se serait fait tuer dans l'instant.

« Je suis désolé » dit-il rapidement attendant le coup de poing.
« Tu te souviens comment on joue ? » demanda Nino en le surprenant.
« Hein ?
-Ce jeu, si tu me bats, j'accepte. » souffla le vampire créé en enclenchant le jeu « Les talents de vampires ne sont pas autorisés. »
L'aîné se mordit la lèvre en constatant que c'était le jeu auquel Nino jouait la dernière fois. Il n'avait pas la moindre chance mais il en avait une furieuse envie.

« Et si tu gagnes ?
-Tu ne m'approches plus jamais.
-Même pas en tant qu'ami ?
-On n’est pas amis... tu es un vrai vampire et un aîné, on ne sera jamais amis. » souffla Nino et Matsu ressentit une pointe de peine à ses mots sans comprendre pourquoi.
« Ok, jouons. » dit-il, sa voix plus confiante qu'il ne l'était en réalité.
Les yeux de Nino flambèrent alors qu'il enclenchait le jeu.
« En 4 tours, ça te va ? » demanda Nino l'air sûr de lui alors que l'aîné prenait la manette.

arashi fantrad, arashi, arashi fanfic

Previous post Next post
Up