Les liaisons dangereuses Tokyo partie 2

Feb 02, 2012 15:17



Title: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Characters/Pairings: mystère et boule de gomme....
Summary: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos.
Notes/Warnings: Attention ( Read more... )

liaisons dangereuses, french fanfic, arashi fanfic

Leave a comment

rory1323 February 4 2012, 10:18:41 UTC
(La suite !)

Nino :
Alors là c’est… C’est tout bonnement agaçant au plus haut point mais très agréable à lire aussi. En fait j’aime ce Nino en fiction. En réalité, je crois que c’est le genre de mec que j’exècre le plus au monde. (Oui, oui, au moins !) Ces petits cons, bien sous toutes les coutures juste pour se donner une bonne image et qui se croient en droit de juger tout ce qui passe sous leur petit nez… Vulgaire et manipulateur. Tout pour plaire ce garçon, vraiment. Mais je dois avouer que voir les choses de son point de vue est assez agréable. C’est comme un bonbon qui pique… Il voit les choses de haut, il a un avis tranchant sur à peu près tout et n’est pas duper de tout ce qui se passe autour de lui.
Et voilà qu’il s’enferme dans cette idée de vengeance… Mmmh mauvaise idée ça Nino ! M’enfin on va pas s’en plaindre, c’est quand même super à lire héhé… Ah ! Il est jaloux de Jun aussi. Intéressant…

Nino/Maman Aiba :
Fabuleux tour de comédie de la part de Nino. Ce garçon est impressionnant de mauvaise foi ! C’est drôle. Enfin c’est surtout drôle car la mère de Masaki est des plus… Hum comment dire ? Moyenne. Héhé ! Et voilà qu’elle jette sans s’en rendre compte son petit bébé dans la gueule du tigre… Et voilà qu’elle demande explicitement à Nino d’ouvrir son fils à la vie… Mon Dieu qu’est-ce qu’elle ne fait pas là… Pfff nan mais franchement ! Quelque chose me dit que ce cher président des étudiants va prendre cette demande au pied de la lettre…
Eeeet bein… Le Masaki brillant d’innocence et de beauté n’a qu’à bien se tenir ! Qu’est-ce qu’on dit ? Merci maman !
Nino se dit « sûr de son charme ravageur »… Hum… Sa vengeance consisterait-elle à en jouer sur le petit bleu qu’est Masaki ? On verra bien !

Bon allez, je viens de dépasser ma limite de dix lignes alors je m’arrête là !
Bisous à la prochaine !!

PS : Heyy non ! Stooop !! Il est où Satoshi ?!! (A l’autre bout du fil de Jun ? Mmmh…)

EDIT : Bon, oui, je l’ai fait en deux commentaires. LJ vient de me dire que j’ai excédé la limite de caractères. Donc pour cette fois, je détourne le problème en scindant en deux comms mais la prochaine fois, je ferais attention des le début et je n’en ferai qu’un ! Là, franchement, je le sens pas de le raccourcir maintenant…

Reply

tink_chan February 4 2012, 11:24:34 UTC
Pas mal l'idée de 2 messages....j'avais fait ça pour poster la trad de "dans un souffle..." faut croire que sur internet les gens ont rien à dire!
Pour Sho, moi ça me fait quelque chose de la voir chaste au bord de l'explosion d'hormone!! Et savoir que Jun compte y remédier encore plus...
Nino...que dire...il est infect ce mec...sûr de lui, de son statut d'être supérieur mais n'oublions pas qu'au milieu de cette élite, il est le seul boursier, le seul pauvre. Il a la rage!! Enfin, c'est sa motivation, après en a-t-il la légitimité?
En tout cas, avouons que le voir observer la mère d'aiba avec une arrière pensée qui nous chatouille tous les neurones de temps en temps est assez plaisant...en tout cas, moi j'aime son regard extérieur!
Pour l'instant, je pose les bases, tu verras l'histoire va se développer petit à petit, comme d'habitude!
PS : Pour les messages non reçus je comprend pas...c'est la lose...la prochaine fois je fais une tournée de MP!!
MERCI!!!!! a très bientôt pour la suite!!
<33333

Reply


Leave a comment

Up