C'te quiche! mais c'te quiche!!

May 07, 2010 00:07

Bon, alors là, c'est de la bourde en série.

Alors il faut que je me libère d'un truc qui me fait mourir de rire, de honte, et d'embarras à chaque fois de qu'y repense. Mais roh. La honte.
bon alors j'avais déjà oublié cloé dans le local à poussette, c'pas pire cette fois ci... juste embarrassant. Mais quand même. Punaise. Ya des gens, faudrait les lobotomiser. Moi par exemple. Ca arrive que dans les films pourtant! et jamais à soi!

Ben non. Putain d'bordel à cul. La honte. Roh la honte. C'te bourdasse.

Bref, Mercredi, je rentre bosser à starbucks, et en entrant... Roh didonc, vach'ment canon le nouveau serveur! Allez, café, muffin, toussa toussa... il merde sur le prix, j'y dis des bêtises, on rigole, rien de bien méchant, je paye et je vais pour aller m'asseoir.. 
                    Et là. Là, je bourde.

Au lieu de dire "Muchas Gracias!" ............

Je rayonne: "Muchas Ganas!"

Pour les non hispanophones, je viens de dire "Très envie!!" au lieu de "merci beaucoup". Oui oui.

Et là je suis partie en courant. Enfin. Je suis allée vite vite chercher du sucre. Parce que le café c'est meilleur sucré, et parce qu'il me fallait une excuse pour pas éclater de rire au nez du gugus. Ahem.

ça n'arrive qu'à moi.

Mais pour ma défense, j'étais bien fatiguée ce jour là. J'ai bossé donc deux heures après ça, et le soir en relisant mes notes, j'me suis rendue compte que j'avais écris "cojonel" à la place de "coronel" de partout dans mes cours.
Again pour les non hispanophones: le "coronel" c'est le colonel, et le "cojonel", c'est le couillu.

"...le coup d'état du très couillu antonio tejero le 23 février 1981..."

Bref. De la balle moi en ce moment.

Je suis fatiguée!!
Previous post Next post
Up