De l'absurdité des rêves.

Jan 28, 2010 12:42

En ce moment, je fais des rêves bizarres. Et j'm'en souviens bien en plus... Ya des éléments qui reviennent souvent, ça m'inquiète... j'ai souvent l'impression d'être dans un jeu vidéo par exemple.

Tiens, par exemple... Hier, ou avant hier...
J'vous remets juste le contexte: Je rêvais que j'étais dans une famille japonaise, je parlais avec la fille, qui me confiait qu'elle avait un super pouvoir: Quand elle entendait quelque chose, elle l'apprenait. (ouais enfin elle fait des études en somme... Mais moi ça me paraissait vach'ment impressionnant, j'la voyais tout droit sortie de heroes!) Du coup, elle parlait plein de langues, vu que dès qu'elle entendait parler dans une langue, *POF* , elle la savait. Sa mère était chinoise (cantonaise) et son père japonais, et elle devait traduire leurs discutions d'ailleurs.
La partie jeu vidéo:
Pis elle m'invite à prendre le thé et j'me rends compte que je suis venu genre en erasmus au japon et qu'il faut que j'aille à la fac!! Donc je cherche mes bouquins dans toute leur maison. ( ... ) Et quand je les trouve -enfin- je me rends compte que je sais pas de quoi j'ai cours, de toute façon! Donc je vais pour aller à la fac, mais je sais pas non plus ou elle est... Mais "j'ai pas le temps de chercher!" et là...
Jj'm'élance dehors, en mode mario cart.
Il y avait des ptites bornes blanches sur le coté genre *10m, *20m, *30m, et le design et les couleurs faisaient très wii... Et puis j'avais une boussole en bas, mais elle indiquait n'importe quoi. Et une petite horloge en haut, mais j'pense qu'elle avançait trop vite, j'me rappelle qu'en deux secondes c'était passé de 10h05 ("c'est bon j'ai le temps") à 11h10 ("ahhhhhhhh! Je suis en retard!!!")... Et j'devais éviter les obstacles.

Et puis cette nuit, bon, en passant la partie du rêve ou c'est pas interressant (enfin, pour vous), j'étais au supermarché avec ma famille, Poute Moune Noune et Lu.Lu et moi on est monté sur les épaules de Poute pour récupérer les pièces disséminées dans le simply market. Il fallait les toucher du pied et *HOP* elle allaient dans la cagotte. Donc à fond les ballons les pieds tendus dans les rayons à récupérer les piécettes... Et elles se dandinaient à deux trois centimètres du sol, tournant sur elles même et tout... Humpf. Pis à un moment, j'ai détruit un rayon de bouteilles de shampoing parce que j'pensais qu'on pouvais les ramasser aussi mais en fait non. Mais passons.

Après ya une histoire de Moune qui rince les cheveux de Lu sur le balcon, d'mes oreilles qui gèlent, et de Lu et Joy ( ohhhh Snap! ) à qui je fais faire une dictée mais elles s'en sortent pas terrible... Mais c'pas important.

....Pourtant, à part quelques zombis de temps en temps, je joue pas vraiment....

Mince alors, qu'est ce que ça peut bien signifier?!

Va falloir que j'regarde Matrix encore une fois histoire de vérifier deux trois trucs..

Starbucks, c'est vraiment un des meilleurs endroits du monde où regarder tomber la neige..
Previous post Next post
Up