Dilemme

Sep 26, 2012 15:46


Voilà. Je suis d'humeur scribouilleuse en ce moment. Cela fait bien un moment que je n'ai pas été aussi productive. Je n'ai plus que 8 OS à écrire pour les 30 baisers, je commence à en voir le bout. Et, pour le Bingo, j'ai franchi le cap des 5 fics réalisées, j'ai donc bon espoir pour la suite (et l'espoir fait vivre, dit-on.) . Je suis en train de bosser sur une 6e (une originale, pour changer un peu), et trois autres devraient prochainement s'en suivre. Parce que malgré tout, je n'ai toujours pas fini le fameux possession/marque que je me traîne depuis le début du round, c'est à dire, depuis le 11 août. Le lemon est écrit, ainsi que le début, mais entre deux, il me manque plein de petites choses pour relier le tout, pour rendre l'ensemble crédible, parce que mince, je déteste quand tout tombe du ciel, comme ça, en claquant dans les doigts. J'ai besoin de tout expliquer, dans le moindre détail.

Sinon, je suis malade. Il pleut, il fait froid, et en plus, je suis en train de parlementer avec moi-même pour aller sortir les poubelles. Il faudra bien pourtant que je le fasse un jour, le sac est plein -dieu merci, il n'y a rien qui traîne dans l'appart, preuve en est que je ne suis pas totalement bordélique. En fait, je me situe au rez-de-jardin, et je dois aller jusqu'au rez de chaussée, prendre l'ascenseur, contourner l'ascenseur et longer le couloir pour arriver au local, c'est d'un compliqué. Mais quoi qu'il en soit, après, je m'en irai finir une fiche de personnage (parce que ça non plus, ça n'avance pas, et lorsqu'on est sur un forum RPG et qu'on a commencé sa fiche il y a trois mois, il faudrait peut-être voir à ne pas pousser mémé dans les orties, même s'il n'y a pas de deadline à proprement parler.) Et, si j'ai la foi, j'essaierai de finir ce fichu possession/marque et de vous présenter ma petite Carol, qui pour le coup vivra des expériences bien traumatisantes. *sifflote*

Je me tâte également à finir les 30 baisers ces deux prochaines semaines, je me dis, 8 OS, à raison de un OS par jour, ça devrait le faire, non? J'ai vraiment envie d'en finir parce que bon, ça fait un long moment que ca a commencé, et moi, je n'aime pas tellement quand ça s'éternise. Surtout que j'ai eu une idée pour les 30 interdits (le fameux "talk dirty to me") et j'ai encore deux/trois trucs à scribouiller pour les 52 saveurs (là aussi 2 OS commencés, jamais terminés.) Et finir mes chapitres de fics, aussi, parce que pareil, je n'ai pas la foi de les finir. En fait, le problème n'est pas de savoir si je vais finir les 30 baisers prochainement ou non, mais la question est surtout de savoir ce que je vais bien pouvoir avancer après. J'aimerais tant qu'à faire élaguer les gros projets, histoire de me soulager un peu. Dilemme, donc. Allez, on va aller braver le froid et la pluie, et on se penche plus sérieusement sur la question.

pensées, parlons fanfictions, je dois être maso

Previous post Next post
Up