Pendant toutes ces années, je n'ai jamais parlé avec mon père au sujet de ce qui s'est passé ce jour fatidique.
J'ai dit à mon avocat, décrivant en détail ce qui s'est passé avec ma mère. l enquêteur de police pen.
En allant devant les tribunaux, je ne savais pas beaucoup de choses dans le processus d'enquête, et plus précisément où était la faute de mon père.
Toutes ces années, j'ai essayé de ne pas penser à ce sujet et de l'oublier, j'ai eu peur de renoncer à mon père.
Il m'a assuré qu il n y aurait pas de procès parce qu'il n'y a rien à juger.
Ce qui était stressant pour moi quand on m'a dit que le jour était fixé pour le jugement, est que mon père était à cette époque en Russie. Et cette fois je me demande si il savait que le tribunal l avait convoqué , alors pourquoi partir? Peut-être qu'il a peur de la cour?
Le premier jour du procès, j'ai essayé de rester loin de mon père. J'avais peur qu'il meparle de l'affaire et donc de faire pression sur moi. Mais à ma grande joie, ce n est pas ce qu'il a fait. Nous avons parlé ensemble au sujet de mes plans pour l'avenir de mon éducation, au travail ....
Pas tout de suite, mais avec chaque heure qui passe, avec ce que j entendais au tribunal, je me souvenais des détails de l'époque où c'est arrivé. Beaucoup de choses se mettaient en place après les explications d'experts et les avocats de mon père.
Le procureur, dans son discours a tout mélangé, il ne gère pas correctement mon prénom, mon âge, le lieu de ma naissance, il a q
rappelé à mon père qu il était un descendant de Tamerlan ...il était hors sujet et n à pas donné d explication comme cela s'est produit, où et pourquoi.
À la fin du procès, j'étais convaincu que le jury allait acquitter mon père. Bien que nous ne savons pas quand ni qui a tué ma mère, mais pour nous ce moment difficile était terminé .
Papa, tu me manques..... Je t'aime beaucoup!!!!