[Micro-fics de septembre 2015] Harry Potter - Draco/Blaise/Théo - PG

Sep 02, 2015 00:14

1er septembre, Draco/Blaise/Théo (Harry Potter), pour Polyship Day et pour camille_miko, dont c’était l’anniversaire le 30 août !! Joyeux anniversaire en retard, Camille ! :D

1. Angst
Maintenant qu'il est un Mangemort, Draco ignore presque Théo, et traite Blaise comme un moins que rien ; mais malgré sa fierté, un malaise lui tord le ventre d'une manière indescriptible lorsqu'il pense à tout ce qu'ils ont fait, et qui est désormais perdu.

2. AU (werewolf fan theory)
Sous son apparence de loup, Draco a le baiser plus amer, les ébats plus violents, la bouche et les ongles-griffes agressifs - les dos meurtris de Blaise et de Théo en témoignent en silence, lacérés de marques profondes et indélébiles.

3. Crack!Fic
Les cours d'Histoire de la Magie ne sont pas faits pour ça, normalement !!

4. Crossover (Pacific Rim)
Il n'existe pas beaucoup de jaegers conduits par trois personnes, encore moins par un trouple ; mais le Dark Shy Dragon a déjà fait ses preuves sur le champ de bataille, et les kaïju le redoutent.

5. First Time
La première fois que Théo met sa timidité à l'épreuve et embrasse d'abord le lascif Blaise, puis l'arrogant Draco, leurs dents s'entrechoquent, mais cela reste aussi frais et doux que le parc de Poudlard au printemps, sous une douce brise de mi-saison.

6. Fluff
Ils se tiennent tous trois la main sous la table pendant de nombreux cours, de petites caresses du tendre du pouce sur la paume.

7. Humour
La fois où Blaise leur a mis des fleurs d'aconit dans les cheveux, pour rigoler, Théo a juste souri mais Draco a été insupportable à propos des risques que représente cette plante - il écoute en cours de Potion, lui.

8. Hurt/Comfort
Quand Draco assistait aux exécutions officielles des opposants au Seigneur des Ténèbres, il écrivait des lettres désespérées à ses deux amants ; et même s'il les jetait toujours au feu avant même de les envoyer, le simple fait de les rédiger suffisait, étrangement, à l'apaiser.

9. Smut
Leurs trois corps entrelacés s'entrechoquent avec bruit dans un recoin sombre du dortoir - celui qui fait face au grand Aquarium qu'est le lac, verdâtre et parfois visité par des sirènes qui les lorgnent avec convoitise, en poussant elles aussi de petits cris d'excitation sensuelle - mais heureusement, l'Assurdiato rend leurs ébats discrets...

10. UST
La main sombre de Blaise joue avec sa cravate d'uniforme en public ; celle de Théo s'aventure insidieusement (bien qu'avec discrétion) sur sa nuque dégagée ; et il doit se retenir pour ne pas leur sauter dessus en pleine Salle Commune.

fandom : harry potter, [fanfiction], [micro-fics]

Previous post Next post
Up