Pris à
lilou_black, mais vu chez plein de monde. ^^
When you see this, share 3 random lines from 3 WIPs.
Ou en français : Après avoir lu ceci, partagez trois lignes au hasard de trois travaux en cours.
"Il se dégageait quelque chose d’unique de Seth, elle devait bien le reconnaître. Une énergie particulière dans son khet, un trouble qui l’empêchait d’entièrement déployer ses artifices habituels. Isis savait pourtant que son cadet était aisément berné. Il n’avait rien de la froide noblesse d’Osiris, de son maintien royal, de son équité florissante. Lui n’était qu’un ramassis chaotique de colère et de passion, un mélange primordial, animal, destructeur mais séduisant."
(Mythologie égyptienne - Seth/Isis (Osiris/Nephtys+couples canons en toile de fond) - Un jeu dangereux - 2011)
"Il émergea dans le grand lit, seulement vêtu de son boxer rouge. En se passant la main dans les cheveux, il put constater qu’ils avaient encore poussé, jusqu’aux épaules maintenant - Spiro ne le laissait pas les couper régulièrement. Il prétendait que cela ajoutait à sa séduction naturelle, mais Artemis était persuadé que cela lui permettait aussi d’influencer sa perception de lui-même, d’amenuiser sa dignité. Avec cette longue crinière indisciplinée, il n’était plus le petit génie à la chevelure soigneusement gominée. Il portait le masque d’un adolescent mauvais genre, d’un gigolo mafieux ramassé sur le chemin."
(Artemis Fowl - Jon Spiro/Artemis Fowl (kidnapping AU) - Homo Homini Lupis - 2014)
"Brune, au moins, de longs cheveux noirs semblables aux siens. C’est à peu près la seule chose qu’elle ait pour soi. Elle ne les met même pas en valeur, sévèrement attachés dans un chignon qui dégage ses traits, et donc la dureté de sa mâchoire, de son regard. Petits, il avait mis des feuilles mortes et une autre fois, de la neige dans sa chevelure, de la terre aussi ; ça l’avait fait pleurer… Il se fige en attendant que le souvenir fugitif s’efface - les larmes de petite fille, son rire ravi d’avoir pu atteindre grande sœur en l’embêtant."
(Kaamelott - Arthur/'Anna (pendant le livre VI) - Morganna - 2014)