Chassez le naturel...

Aug 07, 2011 20:58


Finalement, j'ai vu 7.2 et comme si ça ne suffisait pas, j'ai fait exactement le contraire de mes bonnes résolutions énoncées dans le post précédent, à savoir : jamais en Autriche et jamais en doublé français.
Parce que j'ai fait les deux et que non, rien de rien, non, je ne regrette rieeeeen ! - silence Edith !
Notons que la deuxième fois, j'étais bel et bien en train de m'étrangler de rire mais pas à cause du doublage ; tous les moments foireux qui m'avaient laissée tétanisée la première fois me sont revenus en pleine figure si bien que salle n'entendait rien d'autre que mes gloussements - Comprenez, quand Harry se met à discuter avec Dumby dans cet endroit tout blanc, je m'attendais presque à voir Néo et Morpheus surgir de derrière un fauteuil. Matrix me tuera. 
Preuve de ma sensibilité à fleur de peau, j'ai pleuré quand Fred est mort. Parole. Mais pas autant que pour Dobby. Et au risque de me faire socialement lyncher (une deuxième fois) : Je le répète, oui, Neville a la classe. Et non, ce n'est pas un nase avec un discours de merde. C'est le rire de Voldemort qu'est pourri. En j'en ai pleuré devant son câlin.

Un long moment que j'ai pas posté sur 30 baisers. Je suis encore à la recherche de mon Charlie.

Et plutôt que de potasser mes bouquins de prépa, j'ai fait ma geek et je me suis dégotté un petit compte sur Pottermore. Mouahahaha !

vie

Previous post
Up