Récap' arbre à drabbles [27 mars au 2 avril]

Apr 03, 2013 12:11

J'aurais voulu participer davantage, malheureusement manque de temps.

Bleach - Rukia, Ichigo (Byakuya) - G
Un génie ! Grand-frère est un véritable génie !

Aucune personne de la Soul Society n'aurait démenti les pensées de Rukia, même si dans la situation présente elles étaient faussées. Personne ne voulait se mettre le capitaine Byakuya à dos - sauf Kenpachi, mais lui c'était par pure envie de combat sanglant.

Rukia regardait sculpter le sable comme s'il créait des oeuvres d'art, là ou toute autre personne ne voyait que des monstruosités.

Il y eut un seul homme pour clamer la vérité : Ichigo Kurosaki.

- C'est quoi c'truc ? Un hollow écrasé par un camion ? ... Et depuis quand y a des fleurs de cerisier à la plage ?

(Disney) Brave/Rebelle - Mérida - G
Caprices, ses rêves d'évasion et d'aventure ? Caprices, que de vouloir guider elle-même sa vie sans qu'une mère tortionnaire ne vienne l'enfermer dans la prison du mariage ? Les adultes pouvaient appeler ça caprices s'ils le souhaitaient, Merida n'y voyait que de fermes résolutions.

Sa mère peut crier, elle ne changera pas. Elle aime trop les landes pour ne pas y courir, bien trop les bois pour ne pas s'y rendre. Un jour, elle fuirait le château. Oui, elle vivrait dans la nature, chasserait, pêcherait sa nourriture et deviendrait une guerrière. Qu'importe qu'elle soit une femme !

Claudine à l'école - Luce/Claudine - PG
L'enlaçant, Luce posa sa tête sur l'épaule de Claudine. Elle fait mine d'écouter ce que dit la demoiselle, ses explications sur l'exercice mais n'écoute pas. Elle savoure simplement la voix de Claudine, son accent. Elle observe son air si sérieux qui fait de son visage d'enfant celui d'une adulte.

Toute attentive, Luce ne voit pourtant pas le coup venir. Les dents de Claudine croquent ses doigts, tels des bonbons. Manière à elle de la sortir de ses rêves. Luce pleure un peu, elle lèche le sang de ses blessures. Et recommence son manège, docile gamine aimant les morsures.

Fairy Tail - Lucy, Natsu, Gray - G
- Regarde tes dégâts avant de l'ouvrir !
- Répète un peu !

Voyant les deux mages sur le point de s'en mettre encore plein la tronche, Lucy ne cherche même plus à s'interposer. La dernière fois, elle a du invoquer en urgence Cancer pour rattraper les dégâts causés à ses cheveux. Le feu et la glace ne sont jamais conseillés pour créer une belle coiffure.

Mais à défaut de sauver sa peau, Lucy subissait tout de même les hurlements des deux mages. Et la migraine commençait à monter.

- Pourquoi Erza n'est jamais là quand on en a besoin ?

Fairy Tail - Lucy, Natsu - G
- Gardes ! Gardes !
- Mais pourquoi je fais équipe avec toi ?

Natsu avait détruit un village entier; en-tier. Et ils se retrouvaient avec tous les villageois sur le dos. Lucy courait, sentant bien qu'elle risquait à la moindre seconde d'être attrapée et de finir en prison. A son âge, pour une faute qu'elle n'avait pas commise ! Tout était de la faute de Natsu !

- T'inquiète, on aura une belle récompense !
- Tu crois qu'ils payeront après ce que t'as commis ? Et pourquoi t'es dans les airs avec Happy toi ?
- Parce que j'ai la flemme de courir.
- Ordure, et moi ? Lâcheur !

Final Fantasy VII - Le groupe Avalanche - PG
- Mettre le feu au village, c'était pas un peu exagéré comme réaction ?

La question d'Aerith soulève d'autres interrogations. Mais qui pourrait comprendre Sephiroth ? Quelle que soit la raison qui l'avait poussé à commettre un tel acte, cela restait un massacre. Tifa en subissait le récit sans broncher, tête baissée. Tous devaient connaitre le vrai visage de Sephiroth.

- Raison de plus pour l'arrêter, clame Barret. Il ne doit pas tuer un innocent de plus !

Tout le groupe hoche la tête. Ce n'est plus seulement la Planète qu'ils doivent sauver, mais aussi ses habitants.

Game of Throne - Arya Stark (Tywin Lannister) - G (Spoilers sur la saison 2)
Un mensonge de plus, Arya n'en était plus à cela près. Mère lui avait appris que mentir était mauvais, qu'il fallait toujours dire la vérité. Mais un mensonge peut vous sauver la vie; ne pas avoir dévoilé son identité lui avait permis de vivre, et ce aux côtés même de Tywin Lannister.

Elle haïssait cet homme, mais ne pouvait l'empêcher de l'admirer. Il était à la hauteur de sa légende, et loin d'être idiot. Elle sentait qu'il voyait clair dans ses messages mais se taisait. Elle craignait le jour où il l’appellerait par son véritable nom.

GTO - Miyabi - PG-13
Pute. C'est vrai qu'elle en avait l'air avec ses cheveux décolorés, sa jupe courte, son regard supérieur. Elle était partie bien loin la fille de bonne famille, bien rangée, bien éduquée. Elle avait volée en éclats quand Miyabi avait ouvert les yeux.

Elle ne voulait pas être comme sa mère. Une épouse si soumise qu'elle fermait les yeux devant les infidélités de son mari. Elle ne pouvait pas feindre comme elle le sourire, et l'ignorance. La vérité l'avait tellement heurtée qu'elle ne pouvait plus la cacher.

Ils pouvaient bien l'appeler pute, salope, Miyabi s'en fichait. Elle vivait libre, elle jouissait de ses transgressions. Elle était libre.

fairy tail, claudine, gto, disney, game of thrones, final fantasy 7, bleach

Previous post Next post
Up