News from the world.

Sep 17, 2011 00:52

Que dire, que croire, que faire ? Je m'aperçois que je suis tellement trop dans mon truc pour la fac que j'ai maintenant du mal à le quitter, c'est terrible. Je me fixe par exemple un nombre de pages qui me restent mais j'ai maintenant tellement pris l'habitude d'expliquer mes démonstrations en de nombreuses phrases avec moult citations, de faire un truc assez nickel, que... je continue à m'étendre sur de nombreuses pages. Et pourtant, il va falloir en finir parce que je suis un peu à bout. Et surtout en finir dans les dates que je me suis fixé. Galère.

Rendez-vous avec K ce week-end, j'avais hâte, ça faisait longtemps. Je lui corrige des documents donc on peut dire qu'en plus de mon propre boulot, je fais des heures sup, lol. Sms reçu tout à l'heure : elle doit voir une autre amie (qu'elle a déjà vu dernièrement). Ah. On se verra un autre jour me dit-elle. Soit. Mais dans deux semaines tu repars au Japon, ça va être juste. Et je t'ai pas vu depuis déjà 8 mois pratiquement. Et je ne risque plus de te revoir avant un bon moment. Et en semaine tu n'es pas chez toi mais à l'hôpital. Tant pis, je suis déçu mais bon.  Je fais fuir les filles au fond (sic). :D

Mon week-end cinéphile avec Л ? Il aurait dû se passer la semaine dernière. J'avais alors dû repousser à cette semaine à cause de mon mémoire. Mais voilà, lui, ça ne va pas fort actuellement. J'ai mon idée sur la question et même si il m'a juste dit qu'il avait des "problèmes personnels" pour pas que je m'inquiète, je suis suffisamment détective en farfouillant un peu pour me douter de ce qu'il pourrait y avoir. Je lui ai envoyé un sms, si il veut en parler il le fera. Mais mon week-end cinéphile préparé depuis plusieurs mois risque finalement d'être annulé. 
Et je t'ai pas vu depuis 1 an et 3 mois. Et nous n'avions pas refait de week-end à deux depuis 2008. Bah tant pis, on se reverra bientôt.

Je m'aperçois que je n'ai pas grand chose à dire, tellement cloîtré comme un petit rat de bibliothèque sur ce que je fais. Je me sens déconnecté avec quasiment tout le monde. Désolé à vous qui me lisez. >_<
Previous post Next post
Up