Sep 26, 2005 03:24
Pour paraphraser Fred Fortin: Y'a trop de bonnes raisons pour écrire des messages, en voici une mauvaise.
Je fige devant.
La moitié de mon cerveau ne fonctionne pas.
Certains semblent facilement développer une complicité avec.
J'ai l'impression que de rester une bonne connaissance.
Voire un confrère de "travail" sympathique.
Je pensais à ça l'autre jour: une chance que je m'en fiche d'être célibataire. Et je ne parle même pas de mon manque de charme en ce moment. Je regarde mon horaire, mon mode de vie. J'aurais de la misère à avoir du temps pour quelqu'un. Prenons la semaine qui vient de passer.
Lundi: Montage à CHYZ + paperasses à aller chercher + chronique à CHYZ + Les Poupées Russes en avant-première + Animer Rien à Dire.
Mardi: Rédactions de textes + Co-animation de Chéri j'arrive + Re-rédactions de textes
Mercredi: Rédactions de textes + gossages variés pour le journal + Co-animation de Chéri j'arrive + Spectacle de The Most Serene Republic, Zoopsie et Malajube.
Jeudi: Gossages divers pour le journal + Co-animation de Chéri j'arrive + visite à une amie dont c'est l'anniversaire + Rédactions de textes.
Vendredi: Gossages divers pour le journal + gardiennage de ma nièce + Spectacle de Paul Cargnello
Samedi: Mise à jour site internet + gossage pour le journal + Spectacle d'Edgar Bori + Spectacle de Philippe B et de Plywood 3/4
Dimanche: Réunion pour le journal + déménagement de meubles + rédaction de Rien à Dire + Ecoutes de nouveaux disques.
Lundi: ...
J'ai pas une vie stressante en soit, je suis quand même toujours relaxe, je prends mon temps... mais car je suis ainsi fait. En fat, j'ai toujours de quoi à faire. Rarement j'ai du temps libre. Je m'en impose en fait de temps en temps. Mais où aurais-je du temps pour quelqu'un là dedans?! J'en manque déjà pour mes amis.J'en manque pour tout ce que j'aimerais bien faire. 25 spectacles vus jusqu'à maintenant en septembre. 146 jusqu'à maintenant en 2005. Il faudrait que ça soit quelqu'un qui m'accompagne dans mes spectacles...
Elle serait ce genre de personne, elle.
M'en va ronfler.